Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 00:01




CHARLOTTE LE ROUX.



CARACTÈRE + Charlotte a deux facettes, celle quand tout va bien, celle quand tout va mal. Que sa prothèse pèse (métaphoriquement) trop lourd. Quand elle ne veut plus de la vie que le destin lui a donné. Alors, dans ce cas-là elle se renferme dans un mutisme sans fin. Elle est aussi colérique, agressive. En colère surtout. À deux doigts des larmes. Charlie, elle jette souvent ses affaires contre les murs pendant une de ses crises. Elle crie, hurle. Puis, elle pleure. Le corps soulevé de soubresauts. Char, elle est triste. Et elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours là. Traumatisée, bouleversée, meurtrie par son accident. Une facette qu'elle ne montre que peu, qui est taboue.
Mais elle est aussi lumineuse, souriante, bienveillante. Même marrante parfois. Elle veut que tout le monde aille bien, peut-être à cause de l'accident. Elle sait qu'on n'a qu'une vie et qu'on doit en profiter et veut faire comprendre aux autres. Mais n'y arrive pas parce que parfois, elle reste obnubilée par les séquelles que l'accident a laissé. Manque confiance en elle depuis son amputation. Ne pense pas qu'il est possible pour elle de plaire, qu'elle est assez bien. Qu'on puisse l'apprécier, s'attacher à elle.

PASSIONS + le théâtre, anciennement l'équitation, les fleurs. C'est étrange, mais elle aime faire des compositions, ça peut lui prendre des heures. Jusqu'à ce qu'elle trouve la parfaite combinaison. La calligraphie. La musique, et plus particulièrement la harpe, ancien instrument de son père qu'elle essaye de jouer comme lui. De connaître par coeur comme il en avait l'habitude. Ecrire. Voyager. Aider les autres, l'humanitaire en fait. Apprendre de nouvelles choses, langues, cultures. Visiter les musées et autres bâtiments historiques encore et toujours.


TICS ET TOCS + tortiller ses cheveux entre ses doigts, se mettre au lit dès que ça va mal et ne plus en bouger, jouer de la harpe plusieurs heures par jour, ne pas se sentir à sa place dans sa nouvelle "famille", se plaindre auprès de son médecin à propos de sa prothèse quand elle lui fait mal. Sourit au monde extérieur, aux inconnus quand ça va mal. C'est sa version à elle de garder la tête haute (à la maison, c'est différent), a toujours cette expression bizarre quand on la prend en photo, du genre "je souris à pleines dents, mais j'ai pas envie d'être là. Je le sais, tu le sais, tous ceux qui verront cette photo le sauront". Ce n'est pas une très grande menteuse. Porte des lunettes factices. Parle en polonais quand elle veut jouer avec les nerfs des enfants Lesca. Ne porte pas de shorts ou de jupes, sauf si elles sont longues. A accepté sa jambe mais n'assume pas. Ce qu'elle préfère manger, c'est les sandwiches. Étrange, oui.

✩ en savoir plus.

made by .reed



 en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 00:02



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 00:02



POLLOCK GIDEON
le plus important + c'est un peu cliché, mais Gideon, il l'a un peu sauvée. En quelque sorte. uc. © credit.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 00:03

uc et +1 au cas où.
à vous turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2499511796.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 02:43

"Donne-moi ta maaain; et prends la miennne" chantait Sheila ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 09:48

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 13:14

phae ; (j'ai failli continuer la chanson, mais je ne connais pas turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2705890437 turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1949696596)
tu étais venue ici avec une idée ? En tout cas, je suis trop contente que tu sois passée par ici, ton personnage a l'air tellemeeeent intéressant turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  927858298  (hop, je vais lire ta fiche turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1763687834)

mon gideon ; turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  599391642 turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  599391642 turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 13:31

j'ai un double compte (gauthier) qui est surveillant dans un lycée, alors comme la belle à 16 ans, je me disais que peut-être on pourrait trouver un petit truc sympa. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty11/6/2015, 13:37

oh, oui, oui, oui turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  3725005218 je vois bien Charlotte se réfugier chez les surveillants quand elle en a marre des autres (et de leurs remarques surtout - elle est orpheline, a une prothèse, elle vient d'arriver. Cha est assez renfermée aussi, mais parler avec des "adultes" c'est plus facile pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty12/6/2015, 12:14

Awww

Alors euh je sais pas vraiment mais j'pense que Phae pourrait se prendre d'affection pour Charlotte. Il n'y aurait pas de pitié dans son regard mais de l'admiration. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty14/6/2015, 21:14

turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  3237030890 turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1566817690, j'aime trop. Je n'ai toujours pas lu ta fiche entièrement (turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2842427772) du coup là j'ai du mal à approfondir ton idée ... je le fais et j'édite si tu n'es pas repassée par là ! turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  3219686730
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty15/6/2015, 17:31

Charlotte Le Roux a écrit:
oh, oui, oui, oui turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  3725005218 je vois bien Charlotte se réfugier chez les surveillants quand elle en a marre des autres (et de leurs remarques surtout - elle est orpheline, a une prothèse, elle vient d'arriver. Cha est assez renfermée aussi, mais parler avec des "adultes" c'est plus facile pour elle)

gauthier est plutôt du genre "bon copain" avec les élèves étant donné qu'il n'est pas bien vieux (mais il aime bien aussi en profiter pour en remettre certains à leur place parfois, faut avouer turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2705890437) donc effectivement, ça peut coller des deux côtés. charlotte serait un peu sa petite protégée. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty22/6/2015, 16:10

ce serait parfait  turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  599391642 et, je ne sais pas si c'est dans son tempérament, mais Gauthier pourrait peut-être lui faire comprendre (ou carrément lui dire) qu'il faudrait qu'elle s'affirme, tienne tête aux autres et tout cela ? turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1566817690

phae, je t'envoie un message tout à l'heure turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  519489317
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty23/6/2015, 12:44

totalement, je suis pour poUR POUR ! turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2608297218
si ça t'intéresse, je peux même te proposer un lien avec ce scénario étant donné que c'est une lycéenne aussi, donc si quelque chose te tente, dis-le moi. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty24/6/2015, 01:21

awesome turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1763687834 je t'ajoute d'ici peu de temps normalement !  turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2049746274
oh, oui ça serait bien turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  3725005218 j'ai déjà une petite idée, du coup je te mpotte dès que c'est prêt turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  519489317
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty24/6/2015, 13:26

pas de souci poulette ! turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1111277246
et il faudra qu'on se fasse une scène ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty26/6/2015, 22:59

Wow, j'aime beaucoup Charlotte :love1:
J'ai pensé qu'on pourrait se lier par rapport à la passion commune de Charlotte et Jean, je parle bien-sûr du théâtre !
Dis-moi ce que tu en penses ! turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty9/8/2015, 21:20

wesh wassup, jamais eu de news du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty31/8/2015, 20:47

cc turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  2332942029
charlotte aurait peut-être besoin d'un grand frère joyeux comme émile ? en plus, il étudie en psychologie et sait sûrement comment l'aider à sortir de sa bulle. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty6/9/2015, 19:42

babe un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty8/9/2015, 16:38

une bébé place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty
MessageSujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lili ; u-turn
» lost star (charlotte).
» (rp arrangé) charlotte ft. orphée.
» zéphyr (+) putting out fire with your gasoline
» speed dating rp | charlotte & nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)