Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

lili ; u-turn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty9/12/2016, 17:32



Liliane "lili" Gashi featuring gabriela bloomgarden

NOM : Gashi, le nom serbe de sa mère, celui qu'elle porte sans fierté, mieux que celui du père en tout cas. PRÉNOM : Liliane, elle en a honte, c'est le prénom de la mère de son père. SURNOM : Lili, et c'est comme ça qu'on l'appellera, c'est comme ça qu'elle se fait appeler. Liliane c'est que sur les papiers officiels... ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mars 1996, à Lyon. ORIGINES : Française et Serbe de part sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, sans doute un peu trop. STATUT CIVIL : Volage et sans attache, elle papillonne à droite et à gauche, pas vraiment en couple, pas vraiment célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : rien de bien stable, elle dessine des portraits sur le bord de la Seine, danse pour quelques billets, vend ses clichés aux plus offrants. PASSION(S) : Elle vibre pour la danse, le dessin et la photographie. GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : On la compare, souvent à tort à sa mère simplement parce que physiquement elles sont identiques. Lili, c’est l’enfant rebelle, celle qui n’a jamais voulu bien travailler à l’école, celle qui a renoncé aux études supérieures au plus grand dam de sa mère. Lili, c’est un caractère de feu, elle est entière et explosive, elle aime de manière démesurée et elle déteste avec la même passion. Lili, c’est une gamine qui profite, un brin capricieuse mais qui fait l’honneur de sourire sur les photos de famille parce que ça fait bien. Lili, elle a besoin de liberté, déteste les règles. Lili, elle a besoin de sentir vivante, de crier, de se fatiguer, d’avoir les poumons en feux, d’avoir le souffle coupé. Lili, on l’envie pour son côté sauvage, sa facilité déconcertante à charmer mais aussi à envoyer chier les gens. On adore la détester Lili, parce qu’elle est agaçante, parce qu’elle est jolie et qu’elle fait partie de ses gens qui réussiront peu importe où ils vont et ce qu’ils font...
TICS ET TOCS : gauchère - fumeuse ponctuelle - accro du petit déjeuner et des céréales hautes en couleur - a toujours un carnet et un crayon dans son sac - chantonne à longueur de journée - sait grattouiller deux ou trois accord de guitare.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les toits parisiens, ceux interdit d'accès, ceux où il faut jouer l'équilibriste à plusieurs dizaines de mètre du sol. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La foule, les gens extravagants, pouvoir passer inaperçu si l'envie lui prend. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la pollution et le bruit des klaxons qui la réveille la nuit. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle, rebelle, éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty9/12/2016, 17:32



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

novembre 2012
« Lili, on va se marier ! » Il y a une chose à savoir à propos de la famille Gashi, ça a toujours été Lili et sa mère et les maris de sa mère. C’est pourquoi quand on lui annonce cet énième mariage elle n’est ni heureuse, ni vraiment surprise. « Encore ? C’est le combien celui-là ? Le quatrième ? Le cinquième ? Vraiment tu peux pas en choisir un et t’y tenir non ? » Puis, il y a son nom complet qui résonne au même titre que la main de sa mère qui tombe sur sa joue. Un bruit sourd, ça lui brûle la peau, ça rougit à vue d’œil et Lili doit se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas craquer, ne pas pleurer. Ça lui fait mal, ce n’est pas seulement le coup, c’est le geste, c’est humiliant et il y a beau papa numéro quatre qui la regarde avec son air faussement désolé. Il s’en fou de sa gueule, comme tous les autres, ils s’en sont tous foutu d’elle. « P’tain vous êtes tellement pathétique. » Ça filtre entre ses dents. On ne l’écoute jamais Lili, pas assez à son goût. Pas étonnant qu’elle fasse que des conneries, pas étonnant qu’elle ne respecte rien.


avril 2014
« Lili ! Où tu vas ? » Ca hurle de toute part et elle n’en peut plus, elle craque, elle étouffe dans cette famille d’hypocrite. Dix-huit ans, elle peut se barrer, elle peut partir sans qu’on la retienne, sans que sa mère n’y puisse rien. « J’me tire, j’me barre de là, de cette ville pourrie, de cette pseudo famille. J’me casse putain ! » Tu ne peux rien faire pour la retenir, c’est décidé, Lili, elle part de ta vie comme tes autres maris, comme tout le monde, elle te lâche ta progéniture. « Ton père… il serait tellement déçu… » Ça a l’avantage de stopper la tornade Lili dans l’appartement, il y a son sac à dos qui tombe à ses pieds, et doucement, elle pivote pour pouvoir lui faire face, elle la toise. C’est injuste, utiliser son père comme argument, c’est tellement petit. Ce soir, ça ne fonctionne pas, elle a décidé, elle se barre, elle part et il n’y a rien qui puisse la retenir. Autour d’elles, tout est devenue incroyablement silencieux jusqu’à ce qu’un rictus nerveux échappe à Lili. « Papa, tu l’as usé, tu l’as bousillé. Papa, il t’aurait jamais lâché. C’est toi qui l’as abandonné et regarde ce qu’il est devenu. » Lili, elle n’a pas eu une enfance joyeuse, elle aurait aimé idolâtrer ses parents, affirmer grandir dans une famille heureuse mais quand on sait dès l’âge de six ans que sa mère couche à droite et à gauche, que son père sombre doucement, il y a pas de quoi se vanter. C’est sa mère qui est partie avec elle quand elle n’avait même pas encore huit ans, se barrer pour un autre, ça a tué son père. Littéralement. « P’tain, c’est le seul mec qui t’as aimé, le seul que t’as plaqué, celui que t’as ruiné. Je veux pas finir comme lui. » Ô que non, elle ne veut pas finir comme lui. Lili a toujours considéré sa mère comme un poison, elle vous ronge de l’intérieur, c’est sûrement inconscient, mais Lili lui en veut. Elle lui en veut d’avoir laissé son père, de l’avoir forcé à la suivre, de lui avoir infligé tous ces beaux-pères. Alors oui, Lili, elle part, Lili, elle barre avant de pourrir ici, avant de se laisser mourir parce que ce n’est pas une vie pour elle, ce n’est pas ce qu’elle veut Lili.

Paris, ça la fait rêver depuis gamine, la ville de l’amour, mais surtout la ville de l’art, des musées, de la danse et de la photographie. Une vie d’artiste, celle qu’on vous vend dans les films et dans les livres. Paris, la ville lumière avec sa dame de fer, Paris, la tolérante, l’extravagante. Paris, le synonyme d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ. Quand elle arrive à St Lazare, quand, elle met un pied dehors accompagné de sa valise et de son sac à dos, Lili respire à plein poumon cet air qu’elle imagine plus pure qu’ailleurs.

octobre 2016
« Une artiste hein … T’es plutôt douée, je veux bien le reconnaître. » Il la fait rire, elle n’a jamais vu un mec aussi peu doué en drague, pourtant, il s’accroche en venant la voir presque tous les jours, il a compris comment elle fonctionne, du moins comment son job fonctionne. Il y a des heures, des quartiers précis pour la retrouver. « Ne cherche pas à me draguer, je te briserai le cœur. » C’est vrai que Lili, elle brise les cœurs plus qu’elle ne les répare. « Il ne faut une fille qui croit au Prince charment, c’est vrai que t’es mignon, mais j’aime pas les mecs mignons. » Elle pourrait les aimer si elle croyait un peu plus en l’amour, si elle ne s’était pas persuadée que ce n’est pas pour elle, qu’elle est trop jeune pour tomber éperdument amoureuse comme dans les livres. « Non vraiment, je te briserais le cœur, j’ai pas envie que t’écrives une chanson qui parle de cette fille qui a piétiné ton cœur. Il y a déjà trop de chanson sur les cœurs brisés. » « Comment tu sais que je suis musicien ? » Elle rigole. « Ça se voit. »


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ouroboros. ÂGE : 21 en 2017. SEXE : girls just wanna have fun. VILLE : L'ironie, la région parisienne. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je suis pas raisonnable. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : partenariat. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend des jours et des semaines et des mois  UN DERNIER MOT ?  lili ; u-turn 2499511796 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]gabriela bloomgarden[/b] aka [i]lili gashi[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty9/12/2016, 17:53

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Hâte d'en découvrir un peu plus sur Lili ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty9/12/2016, 20:06

cette chanson. lili ; u-turn 904135870
bienvenue parmi nous jolie demoiselle, j'espère que tu te plairas ici. lili ; u-turn 519489317
bon courage pour la rédaction de ton histoire et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. lili ; u-turn 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty9/12/2016, 20:11

lili ; u-turn 4140893755 lili ; u-turn 4140893755 lili ; u-turn 4140893755
bienvenue chez toi ma belle et bonne chance pour ta fiche lili ; u-turn 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas lili ; u-turn 904135870 lili ; u-turn 2792054981 lili ; u-turn 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty9/12/2016, 21:49

en lisant ton caractère, toi c'est obligé tu vas avoir un lien avec @emma lecomte lili ; u-turn 1627341585 lili ; u-turn 1627341585 lili ; u-turn 1627341585

et avec moi aussi, je t'imagine bien comme celle qui essaye de dévergonder jade lili ; u-turn 2705890437

sinon sinon, bienvenue quand même lili ; u-turn 1566817690

tu fais un super choix d'avatar, elle est trop bandante lili ; u-turn 2956393769 et tu as une très jolie plume lili ; u-turn 2823496254

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff lili ; u-turn 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty10/12/2016, 17:30

wow
quelle beauté

j'veux direct un lien, c'est pas négociable.
bienvenue. lili ; u-turn 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty10/12/2016, 17:39

bienvenue et courage pour la suite de ta fiche ! lili ; u-turn 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty10/12/2016, 17:39

bienvenue lili ; u-turn 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty10/12/2016, 22:20

Bienvenue ! lili ; u-turn 1780186514
Elle est toute belle, j'espère qu'on se trouvera quand même un lien. lili ; u-turn 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty11/12/2016, 00:00

LE TITRE lili ; u-turn 4199922774 lili ; u-turn 4199922774 lili ; u-turn 4199922774
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction lili ; u-turn 519489317 lili ; u-turn 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty11/12/2016, 11:21

dretfyguhijouhygtf
j'ai pas d'mot devant tant de beauté lili ; u-turn 4140893755

bienvnue à Paname miss, bonne chance pour ta fiche ! lili ; u-turn 2823496254


Lili a écrit:
quel est l'endroit que tu préfères a paris ? les toits parisiens, ceux interdit d'accès, ceux où il faut jouer l'équilibriste à plusieurs dizaines de mètre du sol.

azy je t'aime déjà lili ; u-turn 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty11/12/2016, 13:08

Merci à vous tous :cute: vous êtes vraiment adorable ! j'ai hâte de pouvoir RP avec vous et se trouver des liens de fifou et....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty11/12/2016, 13:10

Ajde Ajde, une jolie petite Serbe lili ; u-turn 1647783794
Bienvenue à toi :) Bon courage pour la rédaction de ta fiche lili ; u-turn 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty11/12/2016, 16:44

j'aime beaucoup ta façon d'écrire. lili ; u-turn 2823496254 et puis ta relation avec ta mère je plussoie. ça m'a fait penser à la mère de michelle dans skins lili ; u-turn 1627341585 en tout cas, je viendrais faire un tour dans ta fiche de liens comme je t'ai dit lili ; u-turn 519489317


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. lili ; u-turn 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. lili ; u-turn 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. lili ; u-turn 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien lili ; u-turn 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. lili ; u-turn 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? lili ; u-turn 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. lili ; u-turn 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. lili ; u-turn 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! lili ; u-turn 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lili ; u-turn Empty
MessageSujet: Re: lili ; u-turn lili ; u-turn Empty

Revenir en haut Aller en bas

lili ; u-turn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lili ; sidewalk
» + lili gashi
» (rp arrangé) ellie ft. lili.
» turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)