Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

zéphyr (+) putting out fire with your gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty24/11/2014, 21:14

très intelligent. bien trop maladroit - corporellement et socialement  - pour son propre bien. amoureux transi. sensible. timide. émotif. cultivé. souriant. drôle. moqueur. taquin. borné. puéril. romantique. attachant. passionné. parfois arrogant. désespérant. excentrique. sérieux. loyal. généreux. rêveur. optimiste. naïf. perfectionniste. persévérant. courageux. aime s'amuser. spontané. impulsif. décalé. élégant. charismatique. honnête. heureux.

j'adore mettre de la musique à fond dans mon appartement et m'enjailler tout seul. je dois admettre que c'est mon petit secret et que je suis plutôt content que ce soit le cas. imaginez un quadragénaire qui danse comme une gamine de quatorze ans mal coordonnée. je dois être plutôt ridicule à voir. + je suis absolument incapable de faire à manger. la dernière fois j'ai essayé de faire une omelette et j'ai utilisé le paquet entier. et bien oui je faisais tomber plein de coquilles dedans à chaque fois. et elle s'est retrouvée complètement brûlée. j'essaie régulièrement des recettes simples mais rien y fait. alors je consomme énormément de plats surgelés. + mon péché mignon est sans aucun doute me manger de la ben & jerry's macadamia devant love actually. mais ça aussi c'est carrément honteux. + je bosse comme un fou - en même temps peu de gens sont professeurs ainsi que chercheurs. mais j'aime mon travail. et parfois lorsque mes recherches arrivent à un point critique ou me passionnent particulièrement, je peux faire des heures supplémentaires de mon plein gré. + j'aime essayer plein de nouvelles choses, souvent sur des coups de tête. je me lève le matin et je peux décider sans raison d'aller à la patinoire. toutefois quand c'est trop fou je me freine au dernier moment. + je joue de la clarinette depuis que j'ai quatre ans. étant un excellent musicien je suis également capable de jouer du saxophone, de la guitare, et je me débrouille au piano. il paraît que j'ai une jolie voix aussi. cependant ce sont des faits assez méconnus. + je suis un très grand fan de la saga star wars. je me suis pendant longtemps prétendu jedi. aujourd'hui il me reste encore quelques gadgets chez moi… d'accord. beaucoup de gadgets. tels que des sabres lasers, le casque de darth vader, le costume de boba fett ou une énorme peluche chewbacca. + quand j'étais adolescent, pour essayer de me guérir de ma maladresse gestuelle, je me suis mis aux origamis. cela ne m'a aidé en rien mais je suis dorénavant particulièrement doué dans le pliage et découpage de papiers. fantastique. + je ne fume pas. j'ai essayé une fois et cela m'a fait tousser pendant une demie heure. tellement que j'ai cru qu'ils allaient m'emmener à l'hôpital. la honte. par contre je fume la chicha. allez comprendre. + je possède deux tatouages. le premier est un voile d'oiseau qui part de mon bas ventre gauche et remonte au creux de mon dos en suivant mon flanc. le second est une ancre avec une corde sur le triceps droit. en plus d'être esthétiques ils ont bien tous deux une signification. + tous les jeudis soirs après le travail je retrouve raphaël pour boire un verre ou dîner. c'est un ex mais aujourd'hui je ne le considère plus du tout ainsi. il est devenu mon meilleur ami, en quelque sorte, la personne à qui je raconte tout - puisque mon journal n'est pas une personne. si pour les regards extérieurs nous avons une relation ambiguë, c'est très clair pour nous. + je possède un journal depuis que j'ai treize ans, c'est-à-dire depuis mon premier râteau. comme cela fait vingt-huit ans que j'écris dedans, je suis plus propriétaire d'encyclopédies que d'un simple journal intime…

Zéphyr de Gélis
ft colin firth
zéph. zép. wanker.
41 ans
célibataire. amoureux transi.
bisexuel.
professeur de biochimie
et physique à l'université.
chercheur dans un laboratoire
d'analyse.
shalimar de guerlain.
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty24/11/2014, 21:16


raphaël prévost
titre du lien
votre lien
isaac delatour
titre du lien
votre lien



léandre rochebois
titre du lien
votre lien
prénom nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty24/11/2014, 21:16


adaline paccalet
titre du lien
votre lien
prénom nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty24/11/2014, 21:17

rp's. oui si ça dérange pas je préfère fusionner mon répertoire à rp avec ma fiche de liens zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2823496254 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty24/11/2014, 21:18

journal intime.
parce que même si ce n'est pas celui de bridget jones, zéphyr tient un journal et j'essaierai de le mettre régulièrement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty24/11/2014, 21:19

& à vous.
ouioui, vous pouvez vraiment y aller cte fois zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 827115321 .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty25/11/2014, 22:58

t'as besoin de quoi ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2705890437 j'ai presque dix comptes sous le coude.................... zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty25/11/2014, 23:27

vu comment c'est demandé… orgie ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 827115321 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1627341585
j'ai besoin d'un peu de tout, en fait :gratte: . 'fin là j'ai pas d'idées précises. tu aurais une préférence particulière pour un de tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 12:31

bah voyons zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2705890437 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1627341585 je pense que ça dépend de ton personnage en fait donc dis-moi ce qu'il y a d'important à savoir sur lui zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 14:45

Citation :
très intelligent. bien trop maladroit - corporellement et socialement - pour son propre bien. amoureux transi. sensible. timide. émotif. cultivé. souriant. drôle. moqueur. taquin. borné. puéril. romantique. attachant. passionné. parfois arrogant. désespérant. excentrique. sérieux. loyal. généreux. rêveur. optimiste. naïf. perfectionniste. persévérant. courageux. aime s'amuser. spontané. impulsif. décalé. élégant. charismatique. honnête. heureux.

j'adore mettre de la musique à fond dans mon appartement et m'enjailler tout seul. je dois admettre que c'est mon petit secret et que je suis plutôt content que ce soit le cas. imaginez un quadragénaire qui danse comme une gamine de quatorze ans mal coordonnée. je dois être plutôt ridicule à voir. + je suis absolument incapable de faire à manger. la dernière fois j'ai essayé de faire une omelette et j'ai utilisé le paquet entier. et bien oui je faisais tomber plein de coquilles dedans à chaque fois. et elle s'est retrouvée complètement brûlée. j'essaie régulièrement des recettes simples mais rien y fait. alors je consomme énormément de plats surgelés. + mon péché mignon est sans aucun doute me manger de la ben & jerry's macadamia devant love actually. mais ça aussi c'est carrément honteux. + je bosse comme un fou - en même temps peu de gens sont professeurs ainsi que chercheurs. mais j'aime mon travail. et parfois lorsque mes recherches arrivent à un point critique ou me passionnent particulièrement, je peux faire des heures supplémentaires de mon plein gré. + j'aime essayer plein de nouvelles choses, souvent sur des coups de tête. je me lève le matin et je peux décider sans raison d'aller à la patinoire. toutefois quand c'est trop fou je me freine au dernier moment. + je joue de la clarinette depuis que j'ai quatre ans. étant un excellent musicien je suis également capable de jouer du saxophone, de la guitare, et je me débrouille au piano. il paraît que j'ai une jolie voix aussi. cependant ce sont des faits assez méconnus. + je suis un très grand fan de la saga star wars. je me suis pendant longtemps prétendu jedi. aujourd'hui il me reste encore quelques gadgets chez moi… d'accord. beaucoup de gadgets. tels que des sabres lasers, le casque de darth vader, le costume de boba fett ou une énorme peluche chewbacca. + quand j'étais adolescent, pour essayer de me guérir de ma maladresse gestuelle, je me suis mis aux origamis. cela ne m'a aidé en rien mais je suis dorénavant particulièrement doué dans le pliage et découpage de papiers. fantastique. + je ne fume pas. j'ai essayé une fois et cela m'a fait tousser pendant une demie heure. tellement que j'ai cru qu'ils allaient m'emmener à l'hôpital. la honte. par contre je fume la chicha. allez comprendre. + je possède deux tatouages. le premier est un voile d'oiseau qui part de mon bas ventre gauche et remonte au creux de mon dos en suivant mon flanc. le second est une ancre avec une corde sur le triceps droit. en plus d'être esthétiques ils ont bien tous deux une signification. + tous les jeudis soirs après le travail je retrouve raphaël pour boire un verre ou dîner. c'est un ex mais aujourd'hui je ne le considère plus du tout ainsi. il est devenu mon meilleur ami, en quelque sorte, la personne à qui je raconte tout - puisque mon journal n'est pas une personne. si pour les regards extérieurs nous avons une relation ambiguë, c'est très clair pour nous. + je possède un journal depuis que j'ai treize ans, c'est-à-dire depuis mon premier râteau. comme cela fait vingt-huit ans que j'écris dedans, je suis plus propriétaire d'encyclopédies que d'un simple journal intime…

bon. en gros ce qu'il faut savoir c'est que c'est un amoureux transi, un homme amoureux de l'amour. pourtant il est catastrophique en relations romantiques. ah oui et il est bisexuel.
socialement, il est une sorte de bridget jones. c'est un mec absolument mignon mais fortement maladroit - une sorte de grand enfant en quelque sorte.
cependant professionnellement il est très accompli. c'est un des meilleurs dans son domaine et il adore ce qu'il fait. il est réellement passionné par la science et ne s'en lassera jamais. intellectuellement il peut être parfois un peu arrogant parce que c'est bien le seul domaine où il est sûr de lui, mais ce ne sera jamais très méchant.

en résumé.

donc je cherchai des étudiants, des exs, des râteaux, des amis etc…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 16:22

je viens de penser (oui ça m'arrive) je peux être un de tes ex avec qui t'es resté en contact
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 16:25

ahah, ces moments de génie où, soudainement, on se met à penser.
oui ! ça peut être une bonne idée zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2823496254 . t'as une idée pour la rencontre itout ? pourquoi ils ont rompu ? et une préférence sur la durée de leur relation ? et ils sont restés en bons termes du coup ?
QUOI TU TROUVES QUE JE POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 16:29

la rencontre je sais pas XD La durée de relation je n'ai pas de préférence, le pourquoi ils ont rompu heu... Trop de boulot les accaparer ou tromperie de Lucian ? Ben justement j'avais pensé qu'ils resté en bon termes et que Lulu devienne un peu l'ami débridé celui qui parle sans gêne des plans qu'ils ont.

NON C'EST DES QUESTIONS PERTINENTES XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 16:46

pour la rencontre on peut faire quelque chose de bateau. zéphyr est un passionné de littérature, ainsi que de vieux bouquins/vieilles éditions. du coup il déambule souvent de librairie en librairie, à la découverte de nouveaux vieux livres. donc il a pu tomber sur la libraire de lucian, y revenir souvent. tomber sur un de ses bouquins - sans savoir que c'était lui l'auteur -, l'apprécier itout. puis un jour lucian lui dirait que c'est lui ou une connerie comme ça. puis je vois bien zéphyr bafouiller en voulant l'inviter à boire un verre, du coup lucian aurait pris les devants.
puis pour la rupture… ouais. j'aime bien l'idée de la tromperie de lucian. tu penses qu'il s'en serait voulu ou pas ? puis au début zéphyr aurait eu du mal à le voir. donc il faut voir les raisons pour lesquelles ils sont restés en (bons) termes.
et une relation de deux mois environ ça me paraît pas mal, right ? une relation pas trop longue, mais assez longue pour que zéphyr se mette à espérer, se dire que c'est p'têtre enfin le bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 16:54

je pense qu'il s'en serais voulus au départ avant de finalement relativiser. l'idée du Livre pour la rencontre me plait vraiment, lucian ne se vante pas d'être écrivain et refuse les photos donc impossible de savoir qu'il est l'auteur sous le pseudonyme de Rémiel Naugrim.

Pour le reste en bon terme j'avais pensé ce que l'un des deux soit fasse une connerie soit désespère et que l'autre vienne le poussait de l'avant pour lui dire qu'il était pas l'homme qui lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 17:07

adjugé pour la rencontre. et la réaction de lucian me va aussi zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 3219686730 .
hmm. ouais. je suis pour la connerie. je vois bien lucian essayait d'expliquer à zéphyr que ce n'est pas si dramatique, qu'au final, même s'ils avaient une bonne relation, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. zéphyr ne serait pas en colère, mais il serait un peu blessé de la tromperie de lucian quand même. du coup il aurait coupé les ponts. but. je vois bien, genre trois semaines après n'avoir plus du tout donné de nouvelles, zéphyr, un soir alors qu'il est bien beurré, sonner chez lucian et lui raconter plein de conneries (du style « tu as raison, t'étais pas l'amour de ma vie mais je t'aimais bien quand même » (faut lire ça avec un accent de torché), ou encore « je suis tombé pour tes yeux, parce qu'ils sont bleus et qu'ils ont la chance d'être deux ! » etc… ). puis lucian l'aurait fait dormir chez lui. le lendemain, zéphyr ne se serait pas souvenu de tout - mais il n'aurait pas un black out total non plus - et aurait été un peu honteux.

donc après si tu veux partir sur une bonne relation amicale d'exs. genre lucian qui lui raconte toute sa vie sexuelle/sentimentale. zéphyr un peu gêné. lucian qui le pousse à lui raconter ou à avoir des histoires. du genre « have you met zéphyr ? », comme dans how i met your mother. ça peut être drôle zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1949696596 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 17:31

la deuxième option me plait, par contre tu m'as achevé avec les yeux bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 17:33

oui je suis pro' pour trouver des conneries zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1949696596 .
parfaaaiiit alors. on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 17:36

^^ tu veux faire le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 17:37

avec plaisir ! tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 18:37

pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 22:28

le premier truc qui passe par la tête zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1627341585 :

comme zéphyr enchaîne les histoires catastrophiques ; peut-être que lucian et zéphyr pourraient se croiser par hasard alors que lucian se promène tranquille dans la rue - ou alors tu décides hein zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1949696596 - et zéphyr sort en trombe d'un appartement - en caleçon et t-shirt, le pantalon à la main - parce que le petit ami du mec qu'il était entrain de se taper vient  de rentrer. ou un truc loufoque dans le genre zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1627341585 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 22:29

OO Je dis oui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 22:31

yeeaah. je te le laisse le commencer par contre, parce que demain j'ai partiels et que je dois déjà commencer mon rp avec adaline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2823496254 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty26/11/2014, 22:33

ça marche un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline Empty

Revenir en haut Aller en bas

zéphyr (+) putting out fire with your gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (hero) fire meet gasoline.
» ZÉPHYR. ☽ Through the wind.
» le dieu du vent. — ZÉPHYR.
» zéphyr - you're worse than nicotine
» penguins don't have wings (zéphyr).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)