Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: (F) AURORA MOHN 4/1/2015, 18:51 | |
|
prénom nom au choix featuring célébrité
NOM : au choix. PRÉNOM : je vous propose laurane mais ce prénom est négociable. ÂGE : c'est une lycéenne donc je propose qu'elle ait entre 16 et 19 ans. toutefois je l'imagine assez bien avoir redoublé une fois ou deux fois donc elle peut avoir 20 ans au maximum. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : lycéenne (dans la filière de votre choix). GROUPE : je la verrais bien dans le groupe j'adore de dior car c'est une gamine très déterminée. AVATAR : j'ai proposé aurora mohn qui, je pense, conviendrait parfaitement au rôle, mais l'avatar reste négociable. je peux par exemple vous suggérer entre autres scarlett leithold, madison beer ou encore bella thorne qui pourraient également convenir. pourquoi pas stella hudgens ou chachi gonzalès, même si je trouve qu'elles collent un peu moins au personnage physiquement. quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le voir, le choix reste relativement libre du moment que l'avatar reste dans la tranche d'âge du personnage. veillez toutefois à vérifier la disponibilité des célébrités dans le bottin.
les choses à savoir
+ laurane est une jeune fille captivante qui sait attirer l'attention sur elle, sûrement grâce à son côté malin. en effet, elle est très manipulatrice même si elle sait le cacher en agissant toujours avec finesse. elle est à la fois directe et subtile, ce qui fait toute la complexité de son caractère, et à fortiori tout son charme : elle est intrigante par nature. sa détermination n'a d'égal que son ambition puisqu'elle n'abandonne jamais quelque chose qui lui tient à coeur. elle est entreprenante, débrouillarde, mais peut devenir très vite dépendante émotionnellement parlant. Dotée d'un fort caractère, la jeune fille est pourtant très fragile psychologiquement, faille qu'elle enfouit toutefois au fond d'elle avec brio. On la qualifie souvent de peste, mais elle n'est en réalité qu'une gamine trop naïve qui croit qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Sous ses airs de petite princesse pourrie-gâtée, laurane est en réalité une jeune fille instable et paumée de par son jeune âge (et/ou pourquoi pas de par un événement difficile qu'elle a dû endurer dans le passé). En manque d'affection permanent, elle recherche perpétuellement l'attention des autres. Elle a tendance à penser que tout lui est du et n'a qu'un seul et unique credo : quand on veut, on peut. libre à vous d'ajouter des traits de caractère au personnage mais ceux que j'ai proposé ne sont absolument pas modifiables puisqu'ils font toute sa personnalité (et donc l’intérêt de la relation laurane/gauthier.
+ l'histoire est totalement libre puisque le lien laurane/gauthier n'impose aucune contrainte de ce côté. je l'imaginais bien être issue d'une famille aisée, raison pour laquelle elle aurait été gâtée tout au long de sa vie. toutefois, il est possible qu'elle ait vécu un/quelques moments difficiles durant son enfance (divorce, absence de père, viol ou autre), ce qui expliquerait sa fragilité psychologique. en dehors de ça, du moment que les traits de caractère de la demoiselle sont respectés, je vous laisse libre. c'est toujours plus facile pour s'approprier le personnage.
entre toi et moi
GAUTHIER LANNAUD ft evan peters + gauthier est le nouveau surveillant du lycée dans lequel est scolarisée laurane (ils se connaissent donc depuis la rentrée 2014) + la majorité des élèves du lycée apprécient beaucoup gauthier, sûrement parce qu'il est plus proche d'eux (notamment au niveau de l'âge). laurane ne fait pas exception, bien au contraire + la jeune fille qui est en recherche d'attention perpétuelle s'est rabattue presque trop naturellement sur gauthier. en effet, ce dernier a su faire attention à elle à sa façon et lui porter cet intérêt dont elle avait besoin + finalement, la belle s'est plus ou moins entichée de gauthier, aimant à considérer (pourtant à tort) l'affection de ce dernier à son égard comme une sorte d'amour + elle vit ainsi dans sa petite bulle où elle s'imagine toutes sortes de choses impossibles. mais impossible n'est pas laurane. la jeune fille n'étant pas du genre à abandonner si facilement, elle sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins et compte bien faire de même pour avoir gauthier + pour elle, il s'agit en grande partie d'une affaire déjà en poche, et ce malgré les quelques vaines tentatives du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il ne ressent rien d'autre pour elle qu'une sincère affection + mais pour laurane, un "non" équivaut à un "oui" déguisé. aussi, la jeune fille n'est définitivement pas prête à lâcher prise, persuadée de ses sentiments comme de ceux de gauthier + je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions, je suis bien évidemment disponible (ici ou par mp). en attendant, je vous laisse avec un extrait de ma fiche qui vous aidera peut-être à y voir plus clair. - extrait de ma fiche :
Comme chaque fois, tu t'y réfugies. A l'abri des regards, tu regagnes ce coin de la cour qui t'a toujours semblé être assez en retrait pour que personne ne te chope. Lorsqu'on t'as embauché ici, on t'a pourtant fait signer une espèce de charte du genre à couper les couilles à tous ses petits mecs en devenir et à maintenir les jolies minettes trop avides de nouvelles expériences à distance. De quoi éviter un bon nombre de transgressions. Bref, un bon vieux règlement d'école conservateur et emmerdant comme t'en as plus vu depuis quelques années maintenant. Sauf que c'est précisément d'ici que résulte le problème : on te paie pour surveiller des gosses alors que tu prends toi-même un malin plaisir à déroger à ces règles bidons. Pour être honnête, tu t'en fiches pas mal. T'auras à dire que t'es plus un élève désormais, et t'aime à croire - même à tort - qu'en tant que pion, t'es exempt de toutes ces conneries. Tu sors une roulée de ta poche de jean dans le but de la consumer dans la foulée, si seulement personne ne t'avait interpellé. « Tu m'en passes une ? » Tu planques bêtement la cigarette en question derrière ton dos. Là c'est clair, c'est pas suspect pour un sou. Idiot. « J'vois pas de quoi tu parles. » De mieux en mieux. La réplique aussi inefficace que banale que servent en général tous les beaux abrutis qui se font prendre en flagrant délit ne t'aide pas franchement à te disculper. La jeune fille balance ses cheveux en arrière d'un coup de main maîtrisé avant de reprendre la parole. « Arrête... » Elle rit, et tu te contentes de la regarder, sûrement parce que dans ces circonstances, t'as pas grand chose d'autre à faire qui soit un minimum adapté à la situation. « Je t'ai vu rouler tes clopes tout à l'heure en permanence. Je t'ai imaginé bon nombre de qualités je dois l'admettre, mais la faculté de discrétion ne fait désormais plus partie de la liste. » Elle hausse les épaules, un sourire narquois accroché à ses lèvres. « Laurane, tu préférerais pas retourner là-bas avec tes camarades de classe ? J'vais finir par me faire prendre si tu traines sans arrêt dans mes pattes. Et puis de toute façon, c'est pas bon pour c'que t'as. » Tes propos se veulent emplis d'autorité mais le ton que tu emploies se charge d'alimenter le paradoxe. « J'ai pas envie... ils m'ennuient. » Tu t'attendais à ce genre de refus de sa part. Ce n'est aucunement dans ses habitudes de se laisser dicter sa conduite. « Quant à la cigarette, ce n'était absolument pas une question. » Elle sourit malicieusement tandis qu'elle se glisse vers toi, anéantissant ainsi les quelques centimètres qui vous séparaient encore. Ce n'est que lorsque tu sens sa main s'introduire audacieusement dans la poche de ton jean pour récupérer l'objet de sa convoitise que tu comprends qu'elle dépasse trop souvent les limites, au moins avec toi. D'une main ferme, tu attrapes son poignet, la stoppant dans son élan au passage. Pourtant, elle continue à sourire, inlassablement, comme si elle savait que ce simple geste ne l'arrêterait pas. « Arrête ça, tu veux. » Tu l'observes faire la moue, cherchant visiblement une parade. Elle soupire. « Bon alors mets-moi une heure de colle. Ou deux ! S'il te plaît Gauthier, je sais que c'est toi qui reste pour les retenues ce soir et j'ai pas envie de rentrer chez moi... je me suis disputée avec mes parents ce matin. » Son regard suppliant brille vivement à la lumière du soleil, soulignant toute l'innocence qui pouvait encore en ressortir. « Allez, laisse-moi rester avec toi... juste ce soir. Je ne te dérangerai pas, c'est promis, je veux juste rester un peu. » Machinalement, tu allumes finalement ta cigarette avant de la porter à tes lèvres, te rendant à peine compte de ton geste. L'espace de quelques secondes, tu oublies un peu que tu risques de te faire griller si tu ne fais pas suffisamment attention. Tu soupires, lui signifiant ainsi que tu n'es pas franchement pour cette idée. Pourtant, tu finis par capituler. « C'est d'accord... mais uniquement pour cette fois. » Elle t'adresse un sourire que tu accueilles comme un remerciement et se contente de s'éloigner doucement... comme ça. Comme une légère bise de printemps. C'est une tornade pourtant. CORA ft taissa farmiga + lien à définir entre vous. celui-ci se dirigera davantage vers quelque chose de négatif. ( lire le scénario de cora) ENORA FOURNIER ft sasha pieterse + les deux petites pestes du lycée sont les meilleures amies du monde. il faut dire que niveau caractère, on pourrait presque les prendre pour des soeurs jumelles : elles ont les mêmes passions, les mêmes envies, les mêmes dégoûts, les mêmes centres d'intérêt. en bref, l'une est la copie conforme de l'autre et vice-versa. lorsqu'elles se retrouvent au lycée, les cours sont plutôt facultatifs. elles préfèrent 100 fois s'occuper des garçons ou encore harceler les jeunes filles timides qui manquent trop de confiance en elles pour se rebeller. leur petit jeu favoris reste de se lancer mutuellement des petits défis qu'elles réussissent bien souvent avec brio. le dernier en date : enora doit décrocher un 20/20 en histoire en séduisant son professeur, et plus si affinités. et des affinités, il y en a eu puisque la moyenne d'histoire de la demoiselle a augmenté en flèche depuis quelques mois, et ce n'est certainement pas le fruit de son labeur. les scandales, les coups tordus, les ragots et tout ce qui va avec, ça, c'est le truc des deux demoiselles qui ne sont pas prêtes de s'arrêter en si bon chemin. gare à qui oserait se mettre en travers de leurs jolie route pavée d'or et d'illusions. ( voir le scénario d'enora) |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (F) AURORA MOHN 4/1/2015, 19:31 | |
|
petit message du créateur
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon tout ce que vous voulez ! Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario, qui, je l'espère, vous fera flancher du côté obscur de la force nan c'est pas vrai, on est des anges ici. Franchement avouez que ça risque d'être génial à jouer ce genre de relation techniquement vous avez pas le droit de dire non Bon, évidemment, j'ai quelques exigences, mais je vous promets qu'elles sont microscopiques. Pour commencer, l'avatar est tout à fait négociable comme vous pouvez le constater puisque je vous ai fait plusieurs propositions au-dessus. Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu. Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement. Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable quand même ! et puis l'intégration se fait très facilement je vous promeeets ! Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. les portes du forum vous sont grandes ouvertes, et mes bras aussi. Il va sans dire que si vous prenez la petite Laurane, je vous baise les pieds. Je peux même vous faire des crêpes ! Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: (F) AURORA MOHN 20/12/2016, 23:47 | |
| |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (F) AURORA MOHN 25/12/2016, 14:06 | |
| |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (F) AURORA MOHN 22/1/2017, 14:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (F) AURORA MOHN | |
| |
|