-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 09:17


smocking, dancing, enjoy life
fiche par asi'click

dante "ky" phung


origine : vietnamien
âge : 30 ans
lieu de naissance : paris
date de naissance : 30 mars 1984
métier : mécanicien
passion : la danse
occupations : donne des cours de breakdance bénévolement, aime sortir en boite, traîner dans les bars, se balader la nuit dans paris


Résumé de ton personnage

vrai ☼ bordélique ☼ franc ☼ brute ☼ travailleur ☼ indépendant ☼ obstiné ☼ bagarreur ☼ rigoureux dans son travail ☼ impulsif ☼ sincère ☼ fidèle ☼ loyal ☼ séducteur ☼ coureur de jupon

il a une vraie attitude de mauvais garçon quand on l'aborde mais si on apprend à le connaitre, on découvre qu'il s'agit d'une façade mais peu y sont parvenus ★ il fume beaucoup et des camels exclusivement ★ il aime faire la fête et n'a jamais peur d'abuser un peu de la boisson ★ il consomme régulièrement de la cocaïne lors de soirée ★ c'est un coureur de jupon qui est capable d'avoir une fille presque tous les soirs ★ il a pratiqué le viet vo dao dont il est ceinture noire, c'est un peu l'art martial obligatoire dans sa famille ★ il a découvert le break dance à l'âge de 15 ans, depuis il est accro ★ il participe parfois à des battles ★ il aimerait se diversifier en apprenant d'autres styles de danses excepté le classique où il ne se trouve aucunes prédispositions
Recherches de liens

(♀/♂) des collègues de travail (ils travaillent ensemble au garage ou sont liés au monde automobile)
(♀/♂) des membres de son crew (ils font partis de sa "famille" de danseur) (1/...)
(♀/♂) une amante régulière (elle n'aime pas Dante mais elle aime ses performances pratiques)
(♀/♂) un meilleur ami (peut être qu'il connait depuis petit et avec qui il fait les 400 coups)
rp's en cours / disponible 0 sujet

à bout de souffle ♠ arthur
sauver cette étoile ♠ camille
young wild and free ♠ alexandre
le pique nique de la team Soda ♠ la team soda

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 09:18


le sexe faible
fiche par ASI'CLICK

camille mandane

sauvée des eaux ¤ lien

Charlie Gauthier

family crew ¤ lien

albane garnier

attaque sanguine ¤ lien

phaenomene luong

amante régulière ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 09:18


le sexe fort
fiche par ASI'CLICK

alexandre benoist

ami d'enfance ¤ ils se connaissent depuis qu'ils portent des couches culotte ou presque. ils ont suivis une voie très similaire en terme de comportement et cela n'a eut l'effet que de solidifier leur amitié qui jusqu'à ce jour est rester intact. aujourd'hui, ils travaillent même au sein du même garage, l'entente est presque fraternel, tout roule et les délires entre eux vont bon train.

arthur delacroix

amitié compétitive ¤ lien

gaspard thavaud

meilleur ami ¤ lien

felix le mercier

vendeur attitré ¤ lien

Tybalt Lesca

garagiste & ami des motos ¤ lien

Jonah Pasquier

cousin ¤ lien

léon marciano

le passage ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 09:18

c'est à vous ♥

(je recommence depuis le début, comme si je venais de débarquer =D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 12:28

Evidemment, tu mettras les hommes dans le sexe faible ?! DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 1627341585

Je veuux. En lisant son caractère, je vois plus facilement un lien avec Arthur, mais si tu as des idées pour Camille, j'écoute. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 124517307 (Camille et Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 12:56

(bien sur que non, dante est un macho xDDD)

alors j'ai une idée pour les deux =D j'ai même trouvé plus facilement pour Camille xD

Arthur ; c'est lors d'un jogging que Arthur aperçu Dante. Voyant l'asiatique courir d'une vive allure, Arthur se décida à accélérer légèrement la cadence afin de tenter de le dépasser. Mais Dante ne comptait pas se laisser faire et accéléra également, Arthur également et le jogging se finit presque par une course de sprint. Arrivé à bout de souffle, les deux hommes s'écroulèrent au sol l'un à coté de l'autre et se mirent à rire. De là, débuta une amitié où la compétition sportive est plutôt présente.

Camille ; Alors que Camille avait décidé, pour x ou y raisons, de se rendre à la piscine, un drame se produit. Alors qu'elle marchait le long du grand bassin, un jeune adolescent défiant le règlement de ne pas courir, bouscula Camille qui tomba dans l'eau. Elle se débat, boit la tasse et panique alors qu'une crampe se mit à compliquer la situation. Journée de faible influence, au grand dam de Dante qui était venu pour mâter les jolies filles en bikini mais jour de chance pour Camille. L'asiatique voyait la blonde au borde de se noyer, se précipita dans l'eau afin de rejouer Alerte à Malibu.

Qu'en penses-tu ? Il faudra juste voir la suite pour Camille, cela dépendra de sa réaction, voir faire ca par rp =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:01

J'adore l'idée que tu as eu pour Arthur. C'est tout à fait son genre. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 124517307

Et pour Camille, c'est parfait. Je trouverais une raison qui l'amène jusqu'à la piscine. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 2823496254

Donc si ça te va, je suis dispo pour commencer les deux RP, à moins que tu préfères l'un après l'autre. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:18

woa, les deux en même temps =P allez pourquoi pas =D tu es plus rp à rallonge ou court (mais bien écrit) ? (je t'avoue être plus pour les moyens =P genre entre 200 et 400 mots)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:25

J'aime bien cette longueur.
Du coup, on en commence chacune un ? DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:28

parfait adjugé vendu pour la longueur et qui commence lequel ? xDD am stram gram, pic et pic et colégram ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:34

Je commence Camille ? Je pense que c'est le plus pratique. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:41

okay je commence Arthur dès que je peux soit aujourd'hui si j'ai réussit à pondre bien les deux rps que je dois faire sur un autre fo ou demain dernier délai =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty24/3/2015, 13:52

Ok, j'essaye aussi ce soir. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 3219686730 Bon par contre, ce week end je ne suis pas du tout là. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty8/4/2015, 23:05

Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty8/4/2015, 23:23

Bien sur jeune homme une idée ou on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty9/4/2015, 11:41

Discutons (a)

Tybalt est un grand passionné de moto, donc je ne sais pas trop s'ils auraient pu se rencontrer comme ça? Bon au début il roulait sur scooter, mais dès qu'il en a eu la possibilité il est passé à la moto. Du coup Dante pourrait bosser dans le garage où Tyb' va se fournir? Et à force de parler moto ensemble, ils ont pu aborder d'autres sujets pendant que Dante réparait ou améliorait la bécane de Tybault et devenir pote? Et il pourrait aussi être admirateur de la manière de danser de Dante, parce que lui danse avec la grâce d'un morceau de bois et s'est arrêté au slow et à la macarena (a)

Je ne sais pas si ça peut coller avec toi et ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty4/5/2015, 14:09

DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 4936003 DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 4936003 sorry sorry ...

oui ca pourrait totalement coller =D Il pourrait lui apprendre deux trois trucs faciles en danse, histoire d'impressionner sa belle =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty4/5/2015, 14:11

Avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty4/5/2015, 18:00

okay niquel, je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty8/5/2015, 18:48

Moi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty8/5/2015, 19:58

bien sur !! une idée ? Familial, genre cousin serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty9/5/2015, 22:52

Oui! Ils peuvent être cousins par la mère de Jonah qui est demi amérindienne demie asiat, si elle a une cousine asiat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty12/5/2015, 21:54

Ah ben c'est super :) cool un cousin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty23/5/2015, 17:06

Un lien mon loup ? DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 2792054981
Jpensais qu'on pourrait être amis. Tu aurais pu me rencontrer lors d'une balade nocturne, j'étais alors seule et complètement bourrée, en pleurs (à cause du manque de mon amoureuse) et tu m'aurais en quelque sorte "sauvé" . C'est une idée hein tu peux trouver ça nul DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 1627341585

EDIT + J'ai vu que tu cherchais un crew ? Je suis à fond dans la danse de rue ça tombe bien DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty23/5/2015, 18:38

ah ben oui volontiers, j'arrête pas de les perdre mes membres du crew T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parrainage de Dante & Nathan
» Dante × ma divine comédie
» dante — the demon dance.
» dante phung et gaëlle luciani.
» le vote de Dante Phung & Manoa Hereheretue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)