Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dante × ma divine comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 21:08



dante phung featuring harry shum jr

« You're like my own personal brand of HEROIN. »

NOM : Phung PRÉNOM : Dante Kỳ SURNOM : ici. ÂGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 mars 1984 à Paris ORIGINES : français d'origine vietnamien ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT CIVIL : célibataire ÉTUDES/MÉTIER : mécanicien PASSION(S) : la danse (le breakdance) GROUPE : Black opium de YSL

CARACTÈRE : vrai ☼ bordélique ☼ franc ☼ brute ☼ travailleur ☼ indépendant ☼ obstiné ☼ bagarreur ☼ rigoureux dans son travail ☼ impulsif ☼ sincère ☼ fidèle ☼ loyal ☼ séducteur ☼ coureur de jupon TICS ET TOCS : il a une vraie attitude de mauvais garçon quand on l'aborde mais si on apprend à le connaitre, on découvre qu'il s'agit d'une façade mais peu y sont parvenus ★ il fume beaucoup et des camels exclusivement ★ il aime faire la fête et n'a jamais peur d'abuser un peu de la boisson ★ il consomme régulièrement de la cocaïne lors de soirée ★ c'est un coureur de jupon qui est capable d'avoir une fille presque tous les soirs ★ il a pratiqué le viet vo dao dont il est ceinture noire, c'est un peu l'art martial obligatoire dans sa famille ★ il a découvert le break dance à l'âge de 15 ans, depuis il est accro ★ il participe parfois à des battles ★ il aimerait se diversifier en apprenant d'autres styles de danses excepté le classique où il ne se trouve aucunes prédispositions


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ce que je préfère dans Paris, c'est mon petit quartier, celui où j'ai grandit, où j'y ai toutes mes connaissances et mes habitudes, le XIIIème arrondissement. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J'aime faire ce qu'il me plait, et à Paris, j'ai réussi à faire ce qu'il me plait, alors il n'y a aucune raison de quitter cette ville et de ne pas l'apprécier ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le fait d'appartenir à une "minorité" m'a très souvent apporté des ennuis, je trouve les parisiens assez concentré sur eux-même, ils n'apprécient pas le fait de s'ouvrir aux autres. A vrai dire, tous les français sont un peu comme ceci. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : liberté, délire, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 21:08



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Rien n'est bon ou mauvais en soi, tout dépend de notre pensée.  »

Comment rendre intéressant le récit d'une histoire de vie sans réel intérêt ... C'est un défis plutôt dur que vous me donnez là, moi, qui honnêtement, arrive sans problème à travailler mes muscles mais mon cerveau a parfois du mal à se motiver. Ma foi, je vais tout de même me prêter au jeu, puisqu'il le faut bien.

Débutons avec mes parents. Mr Phung et Mlle Tran sont arrivées en France à la fin de la guerre du Vietnam, chacun de leurs cotés, avec ce qui pouvait leur rester de famille et je n'irai pas m'étendre sur tout ce qu'ils ont traversé, je trouve cela plutôt personnel. Il faut remercier le soutien que les familles vietnamiennes ont pu se donner mutuellement pour réussir à s'adapter au mieux à un pays dont il ne connaissait rien et encore moins la langue. Pour abréger ... (je n'aime pas m'étaler sur ce sujet) ... ils ont finis par se rencontrer, se marier et ... je suis arrivée en un radieux jour du mois de mars. Heureusement pour moi, aucunes giboulées n'était prévues. Je serais l'ainé d'une famille de trois enfants, j'aurai par la suite une sœur née trois ans après moi et un frère de sept ans mon cadet.


Les débuts ...
Oh mais qu'il est mignon !! diriez-vous en regardant une photo de moi bambin, mais honnêtement, au fond de vous, vous me comprenez parfaitement si je vous avoue que ma tête ne m'a pas toujours aidé en ce qui concernait mes débuts dans les relations sociales. Je serais parfaitement incapable de vous dénombrer combien j'ai pu entendre des surnoms comme Bruce Lee, le jaune, le chinois, ... Car oui, tous les bridés sont chinois ... Enfin bref, j'ai passé ce cap et dieu merci, ma vie a bien changé. N'empêche que lorsque l'on est petit, ces moments là sont durs à vivre alors on tente comme on peut de tenir bon. Pour ma part, j'enfermai tous mes soucis au fond de mon petit être et ne laissai ressortir qu'un gamin débordant de vie et de joie. C'est à l'adolescence que tout est ressorti en masse et que je suis devenu ... un vrai con, oui je dois l'avouer. Je me suis mis à fumer, à boire, à sécher les cours, à insulter mes parents ... jusqu'à l'âge de quinze où, par pur hasard, j'ai découvert le break dance. D'abord, j'ai débuté pour faire comme les copains, faire un peu le kéké des plages en tournant dans tous les sens sans vraiment mettre de cœur dans ce que je faisais. Mais cette danse commençait à m'envahir pour devenir ce que j'allais aimer le plus au monde (enfin du moins pour quelques années).


... d'une passion.
Le break dance ou ce qui m'a sauvé d'un avenir compromis, à devenir un petit malfrat qui rate ses études et finit chômeur. Enfin, c'est vite dit. En plus de m'inscrire dans une école de danse, j'ai décidé de m'orienter dans la mécanique automobile. Je dois vous avouer que j'ai tout de même, encore, sécher quelques cours au profit de ma passion mais cette voie me motivait assez pour m'en sortir en cours et obtenir mon diplôme. Aujourd’hui, en plus de mon métier de mécanicien, j'enseigne le breakdance pour des enfants difficiles, je peux ainsi me servir de mon expérience personnelle pour toucher ses jeunes et leur montrer qu'avec de la passion et de la motivation, on peut se sortir d'un futur plutôt compromis dans notre conjoncture actuelle.
J'avoue que face à eux, je tente de tenir le rôle d'un mec droit sur qui ils peuvent prendre exemple, voir décider de me prendre comme modèle, mais il voudrait mieux qu'aucuns d'entre eux ne me découvrent dans ma vie de tous les jours, mes belles leçons de morales voleraient toutes en éclat.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : missphan / stéphanie ÂGE : 31 ans SEXE : féminin VILLE : Montpellier RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous êtes beau, vous êtes chaud comme du bon pain  Dante × ma divine comédie  1780186514  IMPRESSIONS : je l'imaginais comme ca =D sublime avec des tons pastels ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours par semaine et 1 rp par semaine ou 2 selon dépendra UN DERNIER MOT ?  Dante × ma divine comédie  466013890  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]harry shum jr[/b] aka [i]dante phung[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 21:31

hello toi Dante × ma divine comédie  1566817690
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette Dante × ma divine comédie  904135870 si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux harceler le staff, on adore ça Dante × ma divine comédie  2332942029 Dante × ma divine comédie  2792054981 Dante × ma divine comédie  4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 21:36

merci ^^ j'ai déjà terminé le plus dur donc c'est déjà ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 21:45

bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dante × ma divine comédie  2792054981
si tu as la moindre question/le moindre souci, le staff est là pour toi Dante × ma divine comédie  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 21:50

JE SUIS FAN DE TON AVATAR !
Bienvenue parmi nous ! j'ai hâte de lire ton histoire Dante × ma divine comédie  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 22:43

bienvenuuuuuue ici et good luck pour ta fiche Dante × ma divine comédie  904135870 si tu as des questions le staff est là Dante × ma divine comédie  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 22:55

Merci a vous :) woa c'est la ruée des fiche terminée =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 23:25

bienvenue et très bon choix Dante × ma divine comédie  2608297218 Dante × ma divine comédie  2332942029
si tu as la moindre question le staff est là Dante × ma divine comédie  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty18/10/2014, 23:32

j'ai mis du temps pardon, je faisais mille trucs en même temps, je suis impardonnable j'sais Dante × ma divine comédie  4936003
bref, j'aime beaucoup ton histoire Dante × ma divine comédie  2823496254 et j'ai envie de dire merci le break-dance pour avoir remis le jeune homme sur le droit chemin Dante × ma divine comédie  1566817690 j'ai hâte de voir ta petite demoiselle, danseuse classique aussi et de voir ce qu'il adviendra de leur couple Dante × ma divine comédie  51648385


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. non, non, c'est interdit de dormir sur un banc ! l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie Dante × ma divine comédie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dante × ma divine comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parrainage de Dante & Nathan
» dante — the demon dance.
» dante phung et gaëlle luciani.
» le vote de Dante Phung & Manoa Hereheretue
» DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)