Partagez

DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty23/5/2015, 18:53

Un crew à deux c'est déjà bien et puis on fera de la pub pour trouver des coupains (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty23/5/2015, 18:57

oui *_* tu veux qu'on précise plus leurs relations ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty23/5/2015, 19:10

Yep, on pourrait dire que tu m'as vu danser un soir dans un coin sombre puis que tu es tomber à la renverse vu mon talent (a)
Et après, ça dépend, ça fait longtemps qu'on se connait ? On peut être des amis, un peu comme un frère et une sœur, qui se chamaille mais qui sont là l'un pour l'autre. Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty23/5/2015, 19:25

ou sinon on peut démarrer du début, Dante l'as vu danser un soir dans un coin sombre puis que tu es tomber à la renverse vu mon talent xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty23/5/2015, 19:27

Heu.. oui on peut faire ça aussi DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty29/5/2015, 12:45

okay =) on se fera ca alors quand j'aurai fini avec quelques uns de mes rps ^^

je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty1/8/2015, 16:37

jveux bien un lien. DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty3/8/2015, 19:18

alors le breakeur, on veut un membre dans son crew? DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 827115321 devine qui fait du hip hop dans les rues de Paris DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty3/8/2015, 20:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiii manon dans notre crew DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty3/8/2015, 22:05

on sera le crew le plus connues de tout Paris DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 3059275885 DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parrainage de Dante & Nathan
» Dante × ma divine comédie
» dante — the demon dance.
» dante phung et gaëlle luciani.
» le vote de Dante Phung & Manoa Hereheretue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)