Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

My dear friend ! ▬Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


My dear friend ! ▬Alizée Empty
MessageSujet: My dear friend ! ▬Alizée My dear friend ! ▬Alizée Empty15/2/2017, 22:36

My dear friend !

       
Ma relation avec Benoit évolue de jours en jours ! Tout n'est pas toujours facile, c'est vrai, comme dans tous les couples, mais il me rend heureuse, vraiment. J'attendais ça depuis tellement longtemps. Depuis qu'on travaille ensemble, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte de la personne incroyable qu'il était. J'ai très vite craqué ! Mais pas lui. Non, lui il était marié, et c'était ça qui était le plus dur. C'était de le voir tous les jours, ou presque en sachant que ce que j'éprouvais pour lui n'était pas réciproque. Et malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer quand même. Quand je le voyais avec sa femme, quand il me parlait d'elle et de leuru vie de couple, je sentais mon coeur se déchirer un peu plus à chaque fois. Mais ma patience à fini par payer. Nous voilà maintenant tous les deux ensemble, plus amoureux que jamais. Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer un personne autant que ça. Je me souviens quand j'entendais parler mes amies de ce genre de choses, je faisais simplement un signe de la tête en pensant que c'était ridicule, qu'elles ecagéraient que ce genre de choses on ne le ressent que dans les films. Mais non, j'ai compris maintenant que ça pouvait aussi arrivé dans la réalité.

J'avais rencontré sa soeur. Il ne me l'a pas officiellement présentée, je voulais déménager et j'étais tombé sur une superbe agent immobilière du nom de Vernet. Alizée est une femme magnifique, pleine de charme, elle doit en faire craquer plus d'un. Elle m'avait aidé il y a quelques temps et avec toutes ces visites que nous avons faites, on a appris à se connaitre, j'ai découvers qu'elle était aussi adorable que son frère et qu'elle aussi avait un grand coeur. C'est une jeune femme très appréciable que j'aurais le plaisir de cottoyer quand Benoit aura parlera de moi à sa famille.
Et là j'avais rendez vois avec elle dans un petit café du 18ème arrondissement. Je voulais encore déménager. Au départ je m'étais dis "Vas-y Amé, cherche une maison pour toi, Benoit et les enfants" ne rien lui dire et lui en aprlé seulement après. Mais je ne veux pas précipiter les choses, il a divorcé et il a deux enfants, il a surement besoin de plus de temps. Par contre je me dis qu'un petit appartement tout près de chez lui et du travail ce n'est pas trop exagéré. Du coup j'avais tout de suite fait appel à Alizée, je lui avais dis vouloir déménager par téléphone et nous nous étions donné endez vous ici pour en discuter. Je rentre alors dans le café, elle était déjà là, j'arrive alors en souriant et lui fait la bise " Salut ! Comment tu vas?!" J'enlève ensuite ma veste et m'installe sur la chaise en face de la sienne.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

My dear friend ! ▬Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a friend with weed is a friend indeed (noam)
» you're my little sis' ▬ Alizée
» + alizée vernet.
» (- 16 ans) hello darkness, my old friend (Jae)
» A friend is what the heart needs all the time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)