| Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:03 | |
| Mais elle va s'en remettre ! On est des warrior chez les Lefevre ! (Je viens de découvrir que vous étiez dans le staff XD ) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:09 | |
| j'approuuuuuuuuuuuuuuuuuuve t'as vu comme t'es bien entourée t'auras des faveurs bientôt si tu te débrouilles bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:24 | |
| Héhéhé ! Quand je disais qu'on était pas obligé de coucher pour réussir ! *s'en va*
Du coup, j'ai une question. J'ai également découvert la liste des prénoms. J'ai appeler mon ex Aaron et je compte bien en faire un scénario mais y'a déjà un Aaron, du coup je dois changer de prénom ? |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:36 | |
| comme tu veux, c'est toi qui voit. on a fait ça pour éviter trop de répétitions mais si tu y tiens, tu peux le garder. c'est entre vous après |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:38 | |
| Oki ! (c'est surtout que j'ai la grosse flemme de repasser dans ma fiche changer tout les Aaron XD) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:38 | |
| Le prénom + Cassie la magnifique Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:40 | |
| Merci !
My god, j'ai lui tes activités " ancienne artiste de cirque, aujourd'hui herboriste."J'ai lu terroriste :o |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:42 | |
| Oh lord, ça n'irait tellement pas à ma Gabi d'être terroriste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 11:46 | |
| Non mais c'est moi, je délire total ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 12:05 | |
| Ouaaaai je peux venir jouer avec vous !!!! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 3/12/2014, 12:20 | |
| voilà, on a tout dit donc t'es parfaite ma belle Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. non, non, c'est interdit de dormir sur un banc ! l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous | |
| |
|
| |
| Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous | |
|