Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
arwiie
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 19:44

Bonsoir Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2792054981

J'ai très envie de poser mes valises sur ce très joli forum seulement j'ai envie de changer un peu mes habitudes et de jouer un homme Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2332942029 Vous êtes en sous-effectif d'après ce que j'ai lu et je suis en mode Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2956393769 devant Luke Evans. C'est tout simplement le nouvel homme de ma vie et j'ai bien envie de le jouer!

Mais à vrai dire c'est tout ce que je sais de mon nouveau personnage Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1949696596
L'inspiration quand il s'agit de me concocter des histoires et des personnalités c'est loin d'être un problème donc une idée germera dans ma tête bien assez tôt. Seulement j'ai très envie d'avoir déjà un certain nombre de liens et adapter mon sexymonsieur en fonction d'eux est loin d'être un soucis, au contraire.

En somme je voudrais savoir si vous auriez des liens à me proposer pour un homme ayant environ trente-cinq ans. Certes je pourrais aller fouiner dans les fiches de liens et les scénarios mais j'ai trop souvent eu des coups de cœurs pour des relations qui s'avéraient déjà jouées sans que cela soit précisé sur le sujet ou des liens avec des joueurs qui disparaissaient trop vite. Je ne sais pas du tout si c'est le cas sur LBD mais je me dis que demander ici c'est avoir la certitude de recevoir des réponses de membres motivés Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 904135870

Un ENORME merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 19:48

Bonsoir toi. Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890
Alors j'ai peut-être un lien à te proposer, à voir si ça peut te convenir ou non (et t'en fais pas je ne le prendrai pas mal si ça ne t'intéresse pas loin de là. ♥️). J'aimerai bien un ex qui soit plus âgé qu'Ambre et 10 ans d'écart ce serait parfait ! Ils seraient très différents, déjà par la style de vie, car Ambre vit au jour le jour et n'est pas des plus riches (bien au contraire même...). Je les voyais bien s'être attachés l'un à l'autre, pourtant c'est pas dans la nature d'Ambre de se lier à quelqu'un. Mais du coup ils auraient pris un peu peur puis au final leurs différents les auraient éloignés. L'âge aussi aurait joué peut-être ? Enfin ce serait quelque chose comme ça, après à voir comment ce serait aujourd'hui. 👼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 19:49

Coucou toi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890
C'est super que tu t'intéresses au forum Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2823496254. Tu verras, tu seras pas déçu ❤. Pour ce qui est des liens, j'aurai pu te proposer un membre de la famille Peyre, mais Luke est trop vieux pour être Hugo Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585. Peut être un cousin ou un truc comme ça ?
Sinon, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la banque de liens où y a pleins de membres qui attendent leurs liens Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890. Et ils sont tous libres Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
arwiie
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 19:58

Ambre ♦️ Ce serait parfait, j'aime beaucoup ce genre de lien mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer et j'imaginais justement que mon sexymen serait du genre un peu strict mais pas hautain ou méchant pour autant, juste un peu marginal peut-être, enfin bref, je me tâte encore mais cela correspondrait fort bien Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890

César ♦️ Des liens familiaux m'intéressent aussi donc si tu as besoin d'un cousin effectivement je veux bien Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1780186514 Pour la banque de lien j'y suis déjà allée mais si elle est à jour cela me motivera un peu plus à fouiner en profondeur car il y a beaucoup de liens et je m'y suis un peu perdue au premier coup d’œil Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1949696596

Merci à vous deux Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:01

helloooo Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2823496254

et bah tu sais quoi ? on a très envie que tu bosses tes valises parmi nous aussi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1566817690 si c'est pas beau la vie des fois, je sais pas ce que c'est Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 927858298
alors, il me faut un tas de choses différentes en fonction de comment sera ton personnage. on pourra se trouver des trucs avec mes presque dix comptes différents Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437
cela dit, je te propose ce que j'ai mis en scénario ou en banque de liens vu qu'à ce qu j'ai cru comprendre, tu n'as pas vraiment regardé Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 51648385

pour commencer, le plus grand frère de cyrielle, qui n'a que 30 ans à ce que j'avais marqué mais ce n'était qu'une idée qui peut se discuter. et ces deux collèges avocats aussi https://littleblackdress.1fr1.net/t685-m-f-famille-vernet-m-deux-collegues-avocats
après, le mari footballeur de ma rachel https://littleblackdress.1fr1.net/t661-m-le-mari-f-les-copines-femmes-de-footballeurs
et le petit-ami actuel de ma tina https://littleblackdress.1fr1.net/t725-m-aaron-tveit

sinon, comme je t'ai dit, on pourra tout à fait trouver d'autre chose Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:04

Ah Tina m'a devancé Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585. Si je dis pas de bêtises, tous les liens dans la banque de liens sont libres. Après, si tu veux un lien familial dans la famille Peyre (ce qui est possible vu que Luke c'est un beau gosse Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2332942029), je peux te conseiller de regarder justement dans la banque de lien pour trouver un lien love si le coeur t'en dis Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585. Par exemple celui de Rachel serait parfait Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. et je dis pas ça parce qu'il m'attire et que je veux que tu le prennes pour éviter qu'il me tente plus tard Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. Sinon, on pourra toujours trouver quelque chose quand tu seras là et valider Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:07

arwiie a écrit:
Ambre ♦️ Ce serait parfait, j'aime beaucoup ce genre de lien mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer et j'imaginais justement que mon sexymen serait du genre un peu strict mais pas hautain ou méchant pour autant, juste un peu marginal peut-être, enfin bref, je me tâte encore mais cela correspondrait fort bien Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890

Si ça correspond à l'idée que tu as de ton futur personnage alors je serais ravie. Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890 J'ai jamais vraiment eu non plus l'occasion de jouer ce genre de liens, je me dis que ça peut être intéressant à faire évoluer. Mais j'attends de voir si tu trouves pas ton bonheur parmi d'autres liens. Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2792054981
Dans tous les cas je viendrai te quémander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:11

César Peyre a écrit:
Par exemple celui de Rachel serait parfait Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. et je dis pas ça parce qu'il m'attire et que je veux que tu le prennes pour éviter qu'il me tente plus tard Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437.

tais-toi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585
tu sais que je voulais prendre une de tes soeurs jumelles avec ma rachel vu que ma famille de base s'est barrée, j'ai perdu mes liens importants, je suis une sans famille Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1051928471 mais ça me fait changer pas mal de choses je crois Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
arwiie
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:20

Tina ♦️ presque dix? T'es pas humaine :dead:  Respect Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1566817690
En tous cas jouer Ben me plairait bien seulement est-ce envisageable qu'il soit un peu plus distant que lorsqu'ils étaient jeunes? Si j'ai bien compris Cyrielle et lui ont une relation assez fusionnelle et il est protecteur? Si c'est bien cela j'adhère totalement mais je l'imagine bien prendre ses distances petit à petit pour x raison à définir bien que j'en ai déjà une qui me trotte en tête :yé:

Le lien avec Rachel ne m'inspire pas désolée Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4936003
Je le laisse donc à César Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437

La relation avec Tina m'inspire beaucoup elle aussi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 904135870
A ceci près que niveau personnalité je ne sais pas si elle correspond tout à fait à ce que j'ai envie de jouer Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4139370260
Je suis compliquée des fois Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4140893755

Ambre ♦️ J'espère qu'on pourra le conserver quel que soit le personnage que j'incarne Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:22

Tina Fabre a écrit:
César Peyre a écrit:
Par exemple celui de Rachel serait parfait Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. et je dis pas ça parce qu'il m'attire et que je veux que tu le prennes pour éviter qu'il me tente plus tard Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437.

tais-toi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585
tu sais que je voulais prendre une de tes soeurs jumelles avec ma rachel vu que ma famille de base s'est barrée, j'ai perdu mes liens importants, je suis une sans famille Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1051928471 mais ça me fait changer pas mal de choses je crois Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437

Rah me dis pas ça Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585. Fais fais comme tu le sens Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. De toute façon, je pense que quand je pourrai et s'il est toujours libre, c'est lui que je prendrai Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. Mais on y est pas et c'est pas le sujet Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585

Arwie c'est pas juste Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585.
Si tu prends, Ben, on trouvera aussi un lien Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:27

allez cède, viens !! (je cherche des membres de mon crew au passage Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:28

arwiie ; si si, je suis tout à fait humaine, tout le monde le sait ici Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2332942029 je suis juste un peu trop habitée là-haut donc faut que j'accouche de tous mes perso' s'tu veux Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585
alors pour ben, on peut tout adapter, j'avais mis une base histoire d'avoir un début et une vague idée quoi. mais leur relation peut tout à fait évoluer, c'est ce qui rendra le tout intéressant  Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 927858298
et pour tina, bah c'est comme tu le sens  Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 124517307 après, on peut adapter niveau personnalité je pense, du moment que ça touche pas trop au lien, c'est pas la personnalité qui m'importe au final  Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1108320420

césar ; je suis en train d'essayer de convertir déborah d'ailleurs pour prendre la deuxième Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437 mais si j'ai le feu vert, je vais m'y mettre plus franchement alors Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4140893755 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:32

Tina Fabre a écrit:
césar ; je suis en train d'essayer de convertir déborah d'ailleurs pour prendre la deuxième Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437 mais si j'ai le feu vert, je vais m'y mettre plus franchement alors Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4140893755 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585

I WILL ALWAYS LOVE YOU Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2499511796
Oui déclaration d'amour à mes soeurs Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2705890437. Vous avez votre gentil grand frère Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2332942029 et la petite dernière manquera plus que Hugo Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
arwiie
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:33

César ♦️ D'office un lien! Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2608297218

Dante ♦️ J'aurais adoré rejoindre le groupe et avec les personnages que je joue habituellement j'aurais tout à fait pu mais j'ai vraiment envie de jouer quelque chose de différent, désolée  Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4140893755  :hug1:

Tina ♦️ Bonne nouvelle bah alors je suis décidée je joue Ben et si j'ai l'occasion je vais essayer d'endosser d'autres liens prédéfinis, je suis en pleine lecture Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1435006887
Mais je suis triste pour Tina, ce lien me plait bien aussi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 4140893755

Trop mignon les déclarations d'amour Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:37

DP car here I am
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:41

Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:47

mon broooooooooooother Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2608297218 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2608297218 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:50

ah ben je crois que j'arrive trop tard :siffle:

Mais j'avais mon scéna qui est totalement négociable autant l'avatar que l'histoire. En gros c'était un banquier qu'Alexane rendrait totalement barge avec ses comptes complètement foireux, et surtout plus que vide. Elle est plutôt du genre à éviter les rendez-vous. Mais tu n'échapperas pas à ma tornade, je ne résiste pas à Luke Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3725005218 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:54

il n'est jamais trop tard alex Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:56

Alexane, je viens d'y jeter un coup d’œil et je me dis pourquoi pas?  Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 3237030890
Dommage qu'il s'agisse d'un scénario car si ce n'était qu'un lien (sans nom je veux dire) ça aurait pu s'adapter Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 904135870

Mais en effet tu ne peux pas résister à Luke, personne ne peut et tant mieux pour moi Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 1627341585 Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:58

Je t'envoie un mp, car vraiment tout est négociable du coup si le lien t'intéresse (et encore c'est que la base) je suis preneuse Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty1/12/2014, 20:59

Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté !
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE MITCHELL
» (M) LUKE HEMMINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)