Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) LUKE MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine Barnes
Maxine Barnes
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(M) LUKE MITCHELL Empty
MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL (M) LUKE MITCHELL Empty11/1/2018, 22:45




AARON BOREL

featuring luke mitchell

NOM : borel. t'as un nom de famille qui passe partout. on ne te connait, on ne te connait pas. tu t'en fous. t'as un nom qu'on entend souvent. tu l'portes parce que t'as pas vraiment l'choix. tu pourrais en changer que tu le ferais sans hésiter. t'aimes pas ta famille ou alors c'est ta famille qui ne t'aime pas. t'es pas comme eux, t'es différent et ça, ça pèse sur tes épaules. PRÉNOM : aaron. t'es bien servi pourtant. t'aimes bien ton prénom, mélange d'un type crooner comme pas d'eux, et du type timide du fond de la classe. ça t'va bien finalement. et puis, t'as surtout fait en sorte que ça te colle à la peau. ÂGE : entre trente-deux et trente-cinq ans. t'as passé la trentaine. ça t'as rendu un peu plus con, un peu plus aigri. t'aimes pas passer les dizaines, comme si tu te rapprochais un peu plus de la tombe. c'est con, t'as encore du temps. quoi que, vu le métier que tu exerces, on ne sait jamais. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. adepte des courbes félines de ces dames, tu n'as jamais été tenté d'aller goûter à celles d'un homme. t'as pas de ce bord là malgré que tu respectes totalement les préférences de chacun. STATUT CIVIL : t'es célibataire et pourtant, il y a cette relation compliquée que tu aimes entretenir avec une sacrée dose de doute. plus t'essayes de t'éloigner d'elle, plus te ressens ce manque cruel de sa présence, de sa chaleur, de sa peau, de son odeur. et puis, le pire, c'est quand tu vois un autre s'approcher. t'as peur qu'elle te file entre les doigts mais t'as également tellement peur de t'accrocher définitivement à elle. parce que c'est tellement pas toi, tellement pas celui que tu prétends être depuis des années. indécision. ÉTUDES/MÉTIER : t'es flic. comme ton paternel. les forces de l'ordre, cette pseudo puissance que tu opères sur les gens. t'es fier de te trimbaler avec ton uniforme. t'aimes bien patrouiller dans les rues de paris. t'aimes ton métier et tu le fais méticuleusement. c'est pas facile tous les jours, on ne va pas se mentir. et puis, toi, t'es un flic bien. tu fais l'idiot, tu uses de ton statut mais au fond, t'es pas du genre à commettre des bavures, tu prône la justice et tu fais en sorte de rester dans le droit chemin. t'es peut-être un peu borderline des fois mais t'es comme ça. toujours à jouer sur les mots, flirter avec les limites de ta fonction. ça te fait vibrer, tu ne vivrais que pour ça que ce ne serait pas étonnant. GROUPE ET RANG : groupe, un poison violent, c'est ça l'amour (possibilité d'opter pour le groupe tu sauras). rang, black opium de ysl (possibilité d'opter pour le rang n°5 de chanel ou eden de cacharel). AVATAR : luke mitchell (sam claflin, luke grimes, max irons, sebastian stan, armie hammer).


les choses à savoir

L'HISTOIRE sincèrement, je vous laisse le choix de créer de toute part la vie du garçon. il faut que ce personnage soit vôtre alors je vous laisse carte blanche. peut-être quelques suggestions tout de même afin de vous diriger ne serait-ce qu'un tout petit peu. j'voyais une histoire plus ou moins torturée. j'voyais assez le personnage être le mouton noir de sa famille, peut-être un enfant non désiré. quelque chose qui fasse qu'il ne parle jamais de son passé, qu'il reste assez vague. mais pas quelque chose de trop étrange non plus parce qu'il est quand même policier et qu'il y a un certain niveau "d’exigence" pour rentrer dans les forces de l'ordre, à commencé par un casier vierge. je n'ai pas vraiment réfléchi au passé du scénario mais nous pourrions aisément en discuter ensemble si jamais vous vouliez quelques petits idées.

LE CARACTÈRE toi, t'es un homme, un vrai. jamais de faux semblant, t'as un franc parlé qui décoiffe. t'aimes pas quand on te ment, t'aimes pas quand on joue un double jeu avec toi. calculateur, observateur, t'es pas du genre à te laisser berner par qui que ce soit. t'es du genre à bien cerner les gens, à lire entre les lignes. tu te trompes rarement d'ailleurs. t'es fier comme un coq. t'as du mal à avouer quand t'as tord alors quand tu sais que t'as raison, tu ne lâches pas le morceau. optimiste, bosseur, impulsif. un délicieux mélange de saveurs que tu manies avec dextérité. tu te joues de tout, de n'importe quoi, des gens, de la vie. t'aimes pas rentrer dans le moule, t'aimes pas suivre les règles du jeu. c'est pour ça que t'es borderline dans ton boulot. rancunier, macho, borné. t'es franchement pas facile à suivre, ni même à vivre. t'attires pas vraiment les gens, t'es du genre à les repousser plus qu'autre chose d'ailleurs. parce que t'as peur de t'attacher pour ensuite perdre. parce que t'es persuadé d'avoir un karma de merde, que tout ce que tu touches finis par se détruire. mystérieux, attentif, protecteur. parce que t'es pas qu'un simple connard. t'es aussi ce type qui prend soin des autres. tu t'montres pas, t'es pas du genre à faire de grandes démonstrations mais pourtant, tu grades toujours un oeil sur les personnes qui te sont proches. tu fais semblant de ne pas les écouter parler et pourtant, t'enregistres tout ce qui pourrait t'être utile, un jour. t'es un putain de mélange aussi explosif que relaxant. faut juste savoir te brosser dans le sens du poil ou alors avoir un caractère aussi fort que le tien.


les petits liens

MAXINE BARNES feat. alicia vikander. elle. y a six ans, le chef a débarqué dans ton bureau. y avait la fille avec lui, un carton dans ses petits bras. tu feras équipe avec elle à partir de ce jour-là. faire équipe avec une nana, c'était hors de question. alors t'as été dur avec elle, tu ne l'as pas épargné. mais c'est qu'elle était tenace la jolie brune. elle a pas lâché l'affaire, elle a redoublé d'effort et puis, elle a ce caractère, ce tempérament qui peut rivaliser avec le tien. vos débuts, c'était froid, c'était tendu, c'était pas une équipe mais deux entités bien distinctes. jusqu'au jour où elle t'a collé contre le mur de votre bureau, son flingue sur ta tempe. t'avais sorti la remarque de trop et t'as su qu'il fallait que t'arrêtes de jouer avec elle. t'as lu dans ses yeux qu'elle serait capable d'appuyer sur la détente et ainsi décorer votre espace de ta cervelle. elle est douce la barnes, elle est calme la barnes. mais faut pas trop la pousser à bout. t'as bien compris le message. alors ton regard, il a commencé à changer, lentement. t'as arrêté de la voir comme la petite nouvelle incapable de mettre sa sensibilité de côté. t'as commencé à voir qui elle était vraiment. t'as commencé à t'intéresser à elle, à qui elle est vraiment. votre duo, il a pris une toute autre dimension à partir de ce jour là. vous n'êtes jamais d'accord, ça ne change pas et ça ne changera probablement jamais. mais vous vous protégez l'un et l'autre à présent. c'est plus du chacun pour sa gueule et advienne que pourra. tu t'es habitué à sa présence, elle te rend meilleur, tu la rends plus forte. et puis, il y a deux ans, votre relation a évolué sur un autre plan, encore. un soirée dans un bar, à deux pas du commissariat. une grosse prise, une mission dont vous étiez fiers. un verre avec plusieurs collègues. et puis, vous deux, dans les toilettes du bar, au fond de la pièce, à droite. comme une évidence. un instant volé, pas vraiment des plus hygiéniques, mais c'était ce besoin, cette envie incontrôlable. après ça, il y a eu les fois chez elle, les fois chez toi. vous avez lentement sombrer dans la machine infernale des parties de jambes en l'air. jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent. au boulot, l'air de rien. et pourtant, tout le monde le sait, tout le monde le sent. vous êtes attirés l'un par l'autre mais beaucoup trop cons pour vous le dire clairement. la brune, elle veut mettre de la distance entre vous et toi, comme l'abruti que tu es, tu lui as balancé que tu l'aimais. comme un cri d'espoir pour ne pas la perdre. tu crois en être amoureux mais t'es pas totalement certain. et puis, quand elle sourit, tu perds pieds. tu ne sais pas vraiment ce qui t'arrive, tu ne sais pas vraiment si ce n'est qu'une passade ou si ce sentiment étrange va s'installer pour de bon. alors elle a raison, ta coéquipière, faudrait vous éloigner. distance, doutes, manque, envie. y a plus rien qui va, y a tout qui fout le camp. mais, en même temps, y a jamais rien eu de certain, de concret. à part vos coucheries et votre complicité. maxine, elle te glisse entre les doigts. maxine, elle s'éloigne un peu plus chaque jour, tu le sais, tu le sens. et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire, hein ?

CEZANNE LAMBERT feat. jack o'connell. l'ombre au tableau. cez, c'est un ancien cas que ton père traitait. tu le connait bien, le sniper. surtout au travers des enquêtes de ton paternel. t'as pas confiance en lui, ça non. d'autant plus qu'il tourne autour de ta coéquipière. t'es pas au courant, toi, qui a été son premier amour, celui qui laisse une marque indélébile et qui ne s'efface jamais. tu ne sais pas toi, que ta coéquipière, elle retombe doucement dans les méandres de son passé. et toi, quand tu sauras tout ça, qu'est-ce que ça te fera ? + lien à approfondir avec cézanne.

MAGALIE VOISIN feat. lily aldridge. l'emmerdeuse de service. magalie, c'est la meilleure amie de maxine. elle est avocate. elle est hargneuse et elle tient à tout prix à préserver le cœur en miettes de son amie. elle ne t'aime pas l'avocate et elle ne l'a jamais caché. elle ne supporte pas ton machisme et le fait que maxine ait dû te coller son arme sur la tempe pour que tu la respectes enfin. les rapports sont tendus entre vous, cela ne fait aucun doute. de toute façon, tant que tes sentiments pour la flic resteront intactes, tu ne pourras jamais acquérir l'amitié si précieuse de son avocate de meilleure amie. tant que tu ne lâcheras pas l'affaire, tu ne pourras pas même lui soutirer un semblant de sourire. mais au fond, est-ce que tu as réellement besoin d'avoir l'avocate dans ta poche ? + lien à approfondir avec magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Barnes
Maxine Barnes
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(M) LUKE MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL (M) LUKE MITCHELL Empty11/1/2018, 22:47


petit message du créateur

salut à toi petit chat errant sur ce scénario  (M) LUKE MITCHELL 1301358673    
je te remercie d'avoir porté attention à ce personnage si important pour l'évolution du mien. si tu es arrivé jusqu'ici, c'est déjà un bon début puisque le personnage semble te plaire et que tu as survécu à la lecture longue et fastidieuse du message précédent   je suis certaine que, toi et moi, nous pourrions faire des choses fantastiques ensemble alors, viens par ici et lis attentivement ce qui va suivre promis, après, je te laisse tranquille.    


PSEUDO j'avoue que je l'ai collé un peu partout my bad. cela dit, si tu ne peux vraiment pas te l'encadrer, tu peux le modifier à ta convenance, je m'y accommoderai, j'te le promets

AVATAR j'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour le joli monsieur  (M) LUKE MITCHELL 2792054981   si ce jeune homme ne te convient pas, je t'ai noté quelques autres personnalités que j'avais imaginé pour le rôle. cela dit, je ne suis pas très difficile comme nana alors fais-toi plaisir, je pourrais peut-être craquer pour une bouille à laquelle je n'aurais pas déjà pensé.

HISTOIRE ET LIEN tout ce que j'avais à noter est précisé dans le scénario. pour le lien, il n'est bien évidement pas négociable, cela va de soi.

PRÉSENCE nous avons tous une vie en dehors de nos ordinateurs, du coup je sais que l'on ne peut pas être disponible h24 et 7j/7. cela dit, je demande quand même quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber une fois sa fiche achevée.

NIVEAU RP je privilégie toujours la qualité à la quantité et je m'adapte facilement. cependant, j'apprécie un très bon niveau en orthographe car c'est plus agréable à lire tout de même. pour ce qui est de la fréquence, du moment que vous pouvez me fournir au minimum une réponse par semaine, ça me va.


voilà mon petit chat. j'espère ne pas t'avoir découragé avec mes longs discours  (M) LUKE MITCHELL 904135870  en tous cas, sache que je t'attends avec impatience avec tout un tas de petites sucreries qui feront le bonheur de tes papilles (M) LUKE MITCHELL 3938161689  



Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) MAIA MITCHELL
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)