-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

- Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
olympienne
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 21:20

coucou. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870

je viens vers vous car je ne sais plus vers quoi me tourner comme personnage...  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  3354521097 de plus, je suis tombée amoureuse de votre forum, de son design et malheureusement aussi d'une idée de pré-lien ; la soeur d'alana dumont mais j'ai vu qu'elle était tentée par numa dumont, du coup je ne me vois pas faire compétition.  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514

alors, vous comprenez bien que je recherche toute sorte de liens divers et variés : que ce soit des amis, des colocs, de la famille, des ennemis et peut-être un lien amoureux ambigu. - promis je ne mords pas de trop - - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254

je viens donc d'avoir une idée de personnage : une jeune fille entre vingt-deux et vingt-cinq ans - elle est d'une autre origine que française (grecque peut-être ?) - elle a été adoptée très tôt par une famille française incapable d'avoir des enfants et ayant déjà adopté un ou deux enfant avant elle - elle fait partie d'une grande fratrie très soudée et aimante même si aucun des enfants n'a de lien de sang - elle a pris son indépendance et vit en colocation (quelqu'un aurait une place ?  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  3266830546 ) - elle a fait des études en littérature et travaille en ville afin de subvenir à ses besoins et de payer le loyer de la colocation - elle a très peu d'amis, n'a jamais été très populaire - elle est fan de football - elle rêve de voyager et épargne pour faire le tour du monde - elle est fan des livres et des films harry potter - ...

je ne sais pas trop quoi dire d'autre.  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690

j'espère vous inspirer, gros bisous.  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514

olympienne

Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 21:38

ooooh, désolé de ne pas avoir plus de places féminines chez les dumont à proposer oops
mais ton idée a l'air super intéressante à développer - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  546338362
et si tu veux, ta famille d'accueil peut toujours avoir été dans l'appartement voisin des dumont, comme ça, on peut toujours trouver un lien un peu type "tous élevés ensembles quand leurs parents travaillaient" - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 21:56

Oh - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870
Je t'avoue que j'ai pas encore posé mon petit Arsène dans Paris (bien que j'ai une vague idée de où mais rien de bien précis for the moment - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2705890437 ) et si ça peut t'intéresser, je serai ravie d'être voisin du même appart que toi - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2608297218 Puis vu le caractère de la demoiselle on peut carrément trouver un lien ensemble - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981 Vu qu'Arsène a un peu les mêmes objectifs en ce qui concerne l'intention de voyager et de ne pas rester trop longtemps au même endroit. D'ailleurs son job de photographe le pousse lui-même à aller toujours plus loin où il va vu que les clichés divers et variés, c'est son kiff !
Uala, j'espère te voir vite - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2499511796 Et si jamais je vois autre chose à ajouter je repasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 22:11

moi je prends la fana de foot si tu peux supporter lana - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 22:18

coucou - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254

comme ma louve, ta de demoiselle n'a pas eu beaucoup d'amis dans la vie et n'a pas non plus été très populaire - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870

si t'as besoin d'une colocation, je veux bien vivre avec elle - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254  ma louve est urgentiste, elle travaille beaucoup beaucoup. je me dis que du coup, ta demoiselle serait plus au moins tranquille et en même temps, ça fera de la compagnie à la mienne, qui se sent seule - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1647783794

sinon, on trouvera un autre lien. je suis sûre que ce sera pas très compliquée - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 22:29

bonsoir bonsoir. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  577205912
déjà, je voulais dire que j'étais fan de ton personnage. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  4140893755 ta jeune femme a l'air vraiment très intéressante, et je serai ravi d'avoir un lien avec toi. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  827115321
j'avais une petite question. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  577205912 est-ce qu'elle vit depuis toujours à paris? - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
olympienne
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 23:00

ouah, alors déjà merci à vous de l'intérêt que vous portez à ma demande (oh comme c'est bien dit) - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870 ça me fait super plaisir, j'ai hâte de vous parler plus en détails quand je me serai inscrite ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870 - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  3266830546  - pour ça, faut que je trouve une tête - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1949696596  -

alana — il y a aucun problème pour ça, tant qu'on se trouve un lien, moi ça me va. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690 j'aime beaucoup ton idée ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981 partant du principe qu'ils sont au moins trois dans ma famille, c'est tout à fait envisageable - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981 je serai un peu plus vieille qu'alana mais je pense qu'on peut partir sur une amitié sincère et en même temps, ça me permettrait d'avoir des liens avec les autres dumont haha. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514

arsène — voisin ? genre il vit à côté de la coloc où je vis maintenant ? j'ai peut-être mal compris mais je suis un peu dans les choux pour le moment, il faut m'excuser ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1949696596 parce que du coup, ils se croisent à peu près tout le temps ! Ils auraient bien pu se croiser les premières fois dans les couloirs vers leurs appartements respectifs et tout ça. Puis un jour, il aurait peut-être fait tomber un dossier avec des photos qu'elle aurait ramassé ? Elle les aurait regardées avant de lui rendre et ils auraient pu sympathiser :) Ou alors, carrément autre chose là... Elle aurait pu rentrer un peu plus tard un soir (peut-être une soirée qui signifierait quelque chose pour elle comme le jour où elle a été abandonnée) et elle serait restée assise sur l'escalier près de son appartement, il l'aurait vue (pour une raison x ou y) et ils auraient pu commencer à se parler ce soir là et à faire connaissance et ainsi, une amitié peut-être ?  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514 si t'as pas tout compris, c'est normal... parce que moi non plus - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  3237030890

lana — deux fans de foot ensembles, ça ne peut être que bien, non ?  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254 t'es si insupportable que ça ?  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2705890437

louve — j'aime beaucoup puis je ne peux pas refuser l'idée d'avoir une coloc aussi belle ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870 elles aiment la tranquilité sans pour autant aimer rester seules, donc ça pourrait marcher  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690  je vois bien au départ, une coloc calme avec deux filles qui se parlent pas beaucoup puis au fil du temps, mon perso pourrait attendre que louve rentre et s'organiser des "soirées" films entre filles dans le canapé quoi. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585

loup — merci merci pour tous les compliments déjà - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870 ensuite, elle peut avoir vécu autre part auparavant en france mais serait arrivée à paris tout de même assez jeune (puisque si on se réfère à au-dessus, elle serait voisine d'alana quand elles étaient plus jeunes) mais elle peut aussi avoir vécu toute sa vie à paris, ça n'a pas grande importance pour mon histoire pour le moment - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870 donc si tu as quelque chose en tête ? - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981


c'était presque dans l'ordre alphabétique - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 23:05

olympienne a écrit:
lana — deux fans de foot ensembles, ça ne peut être que bien, non ?  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254 t'es si insupportable que ça ?  - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2705890437

carrément - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 un peu princesse capricieuse sur les bords disons - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1949696596
et tu recherches quoi comme genre d'avatar ? - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 23:10

owiii, des soirées films et séries. je suis pour à 100% - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2608297218
je suis bien d'accord pour le début, coloc tranquille où il n'y a pas trop de communication. en même temps c'est le début puis avec le boulot de louve, difficile de trouver du temps - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 puis au fil du temps, elles vont devenir proches, un peu comme des sœurs quoi - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2928736218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty4/4/2017, 23:11

Alors dans ma tête Arsène est encore orphelin de maison ( - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254 ), mais s'il devait être en appart il peut tout à fait être en coloc avec toi, ou simplement dans le même bâtiment (c'est pour cette raison que je suis restée évasive sur le sujet, chuuuuut). C'est tout à ton aise sur ce point vu qu'en bonne irresponsable que je suis je ne l'ai pas encore officiellement logé XD

Concernant tes idées, j'adore! Vu le caractère assez atypique de Arsène tout aurait pu arriver, le coup du dossier honteusement oublié comme le coup de la rencontre dans les escaliers (même qu'ils gêneraient le passage mais resteraient quand même là - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870 - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1949696596 ). C'est même possible que le proprio lui ait demandé de remettre un colis à un locataire de l'immeuble (vu qu'il était de passage au rdc), et que Arsène l'ait remis à la mauvaise personne (dixit toi - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514 ) Enfin plein de trucs comme ça, tu sais! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2608297218
Et puis si jamais être en coloc avec cette andouille attachante t'intéresse, là le contact serait forcément imposé plutôt que fortuit, et ça se fera autrement je pense (peut-être même qu'ils ont pu se rencontrer avant, fin y a plein de situations à imaginer!)

Désolée, je déborde d'idées xD Je te laisse me dire ce qui te branche le plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
olympienne
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 12:53

Lana - on va bien s'amuser, je n'imagine pas mon perso se laisser faire par les caprices d'une petite princesse. <3 (j'arrive pas a avoir les smileys sur mon téléphone :() Une amitié entre deux fans de foot mais entre lesquelles ça clashe un peu. <3 je recherche une brune, plutôt mannequin qu'actrice mais avec des ressources quand même (chiante !), pas trop garçon manquée ;) (je suis difficile je sais :()

Louve - je suis à 100% d'accord avec toi ! <3 Réellement, je ne trouve rien à ajouter parce que j'adore tout ce que tu as dit. La colocation va déchirer ! <3 Et peut-être plus tard, y intégrer d'autres gens mais elles sont bien à deux :3

Arsène - Alors alors, ici je crois qu'on partirait plus sur du voisinage car dans la coloc avec Louve, je pense qu'au départ, ce serait peut-être mieux d'avoir les deux filles seules ensembles ;). Ensuite, je pense qu'Arsene pourrait venir souvent à l'appartement vu qu'il s'entendrait bien avec mon personnage :3. Si j'ai bien compris, il est photographe ? :) Elle aurait pu essayer de lui trouver des petits événements et tout ça où il aurait pu travailler ? :) Enfin en tout cas, je l'imagine assez bons amis ! Leur première rencontre, on peut se l'imaginer dans n'importe quelle situation, dans tout ce que nous avons proposé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 13:35

alors alors, niveau ressources, j'sais pas trop mais j'te donne des noms et t'en feras ce que tu voudras - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585
zeda navarro, taylor lashae, ursula corbero, gabby dover, jessica sikosek, kate harrison, anna speckart, gabriela bloomgarden, marina nery, therese fischer, natalia utkina, luma grothe, marie-ange casta, kassi smith, jena goldsac - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1108320420

et j'suis opé' pour le lien - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 15:28

coucou - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  124517307 personnellement je recherche de la famille pour hero :) elle a été adoptée et viens seulement de le découvrir. du coup, si tu veux tu peux faire une sœur adoptée, enfin c'est comme tu veux. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2499511796 tout est vraiment libre. l'âge, l'avatar. voila en espérant d'avoir aidée :))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 15:54

olympienne a écrit:
Arsène - Alors alors, ici je crois qu'on partirait plus sur du voisinage car dans la coloc avec Louve, je pense qu'au départ, ce serait peut-être mieux d'avoir les deux filles seules ensembles ;). Ensuite, je pense qu'Arsene pourrait venir souvent à l'appartement vu qu'il s'entendrait bien avec mon personnage :3. Si j'ai bien compris, il est photographe ? :) Elle aurait pu essayer de lui trouver des petits événements et tout ça où il aurait pu travailler ? :) Enfin en tout cas, je l'imagine assez bons amis ! Leur première rencontre, on peut se l'imaginer dans n'importe quelle situation, dans tout ce que nous avons proposé ;)

It's okay, ça peut se faire n'importe comment !
Et ça me va parfaitement, le voisinage est très imprévisible - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  124517307

Ben écoute, quand tu débarqueras, Arsène sera encore en train de déballer les cartons. - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
olympienne
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 16:06

lana - tu es une machine à trouver des avatars en fait ? avec le nombre de noms que tu m'as sorti, j'en ai pour au moins trente minutes de recherches ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690 et je n'en connaissais que quatre dans toutes celles que tu m'as citée ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981

hero - coucou toi - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981 alors juste quelques précisions dans ce cas ; comment ça se fait qu'elle l'a appris ? et imaginais-tu que d'autres enfants auraient pu être adoptés ou qu'ils auraient eu des enfants biologiques ? - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514 et ensuite, tu avais une certaine vision de la famille ? - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2792054981

arsène - je débarque avant ce soir alors prépare-toi pour les cartons - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  904135870
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 16:09

il paraît - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1627341585 bon courage dans ce cas - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 17:16

hero a découvert un document d'adoption, elle en a parler à ses parents qui lui dit la vérité - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254 je pense que hero ne serait pas la seule enfant adoptée mais ils peuvent aussi avoir des enfants biologiques c'est comme tu veux - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2499511796 je voyais une famille d'apparence parfaite. les enfants sont beaux, bien éduqués ect... mais en réalité, ce ne serait pas du tout ça. les parents qui se disputent sans arrêt, les enfants qui ne savent pas quoi faire - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  4139370260 voila en espérant que cela t'aide un peu - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 17:39

lana - j'ai donc trouvé mon bonheur grâce à toi en la personne de jena goldsack - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2499511796

hero - ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais en imaginant olympe mais si tu veux, je suis open pour n'importe quel lien ! si elle vient de découvrir qu'elle a été adoptée, olympe l'a toujours su alors elle pourrait l'aider à l'accepter - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty5/4/2017, 17:44

ravie d'avoir pu t'être utile - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty
MessageSujet: Re: - Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté ! - Tu sais ce que c'est une girafe ?  Un cou(p) monté !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Tu sais ce que c'est une girafe ? Un cou(p) monté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)