|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 09:35 | |
| bon, quand est-ce que je vais arriver à vous contaminer avec ma maladie des multi-comptes ? |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 09:48 | |
| j'aimerais bien mais comme je le disais à marion, l'avatar que je veux est pris (par victor dilemme - on le tue discretos ?) J'me tâte encore mais c'est vrai que le forum donne envie d'avoir plusieurs comptes |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 09:49 | |
| ah bah mince y'en a vraiment pas d'autres qui te font envie ? |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 09:51 | |
| naaan j'aime personne enfin si. mais... j'ai pas d'idée pour aller avec leurs tronches. j'suis trop chiante avec les avatars c'est une catastrophe. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 09:53 | |
| et bah t'as bien de la chance parce que si tu savais le nombre d'avatars que j'ai en stock et que je veux jouer c'est pour ça que j'en sors jamais en fait |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 09:55 | |
| oui j'vois ça, d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites avec tous vos comptes... j'en ai 3 en tout MDRR |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 10:00 | |
| j'sais pas non plus comment je fais mais je peux pas m'en empêcher j'ai le cerveau qui bouillonne en permanence |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 10:12 | |
| t'as combien de perso en tout ? Vous avez bien du courage en tout cas. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 10:26 | |
| tu n'as pas envie de le savoir, vraiment pas treize en tout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 10:44 | |
| je sais pas non plus comment vous faites treize ça me paraît impossible à gérer |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 10:55 | |
| je gère pas toujours mais là, c'est parce que j'ai pris un retard monstre. quand je vais être définitivement à jour, ça devrait le faire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 11:02 | |
| c'est normal, avec autant de comptes, l'administration du forum (ce qui prend beaucoup de temps, on est tous d'accord sur ça), plus la vie en dehors, tu peux pas toujours être sur tous les fronts mais j'ai trop hâte qu'on commence tranquillement babane et léandre |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 11:03 | |
| Oh ca va treize ! bon c'est enorme mais je m'attendais à plus |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 13:24 | |
| vous inquiétez pas, elle en aura cinquante un jour, j'vous l'dis. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 19:44 | |
| genre ça vous choque même pas, je peux continuer à l'aise alors ma soeur me connait tellement bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 20:36 | |
| attendez j'arrive avec mes comptes aussi . on pourra faire un concours avec laurine . |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 20:42 | |
| ça fait beaucoup non 50 ? |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 20:51 | |
| on va peupler le forum avec nos comptes laurine . mais je vais gagner |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 21:10 | |
| c'est sûr qu'on en peuple bien la moitié avec nos conneries c'est pour ça que je voulais encourager les autres membres à faire pareil |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 21:30 | |
| Bande de folles dingues. Mais on vous aime quand même J'ai une petite idee qui germe moi PEUT ÊTRE QUE JE FERAI UNE DEMANDE....... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 21:36 | |
| qu'est-ce que j'aime entendre ça parce que je connais trop bien cette sensation et j'ai trop hâte de avoir en plus |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 21:48 | |
| RIEN N'EST SUR. faut que je mette tout bien en place dans ma petite tête |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 21:50 | |
| ça viendra vite, je te parle en connaissance de cause et bordel @Emma Lecomte t'es la tentation avec ton scénario de joachim y'avait déjà la grande soeur de @Ambre Castel que je voulais prendre, je vais pas m'en sortir avec vous. je vous promets que vous m'aidez vraiment pas à guérir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|