|
|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 21:58 | |
| nan j'suis guérie de cette maladie moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 22:04 | |
| quelle chance tu as |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 22:04 | |
| - Lana Verdier a écrit:
- et bah t'as bien de la chance parce que si tu savais le nombre d'avatars que j'ai en stock et que je veux jouer c'est pour ça que j'en sors jamais en fait
gosh, j'avais pas vu ça . si tu savais à quel point je te soutiens là . j'ai trois personnages qui sont en train de bouillonner dans ma tête là et qui vont arriver bientôt . jae, on guérit jamais vraiment de cette maladie . |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 22:18 | |
| mdrrr mais vous êtes trop grave ma parole. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 22:21 | |
| mais j'aimerais pouvoir en guérir si tu savais |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 22:52 | |
| - Timothée Lannaud a écrit:
- jae, on guérit jamais vraiment de cette maladie .
SI SI. puis quand on a zero avatars à jouer c'est encore plus facile courage isma |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 23:01 | |
| bah t'habites où pour avoir de l'orage toi ? y'a rien chez nous, à moins que je sois sourde |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 23:03 | |
| il y a plein d'alertes oranges sur le centre je crois... peut-être qu'il habite par la ? mes parents sont sur la route pas loin de clermont pr rentrer dans la plus belle region du monde (la bretagne) il y avait des arbres sur l'autoroute et tout. le carnage apparemment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/6/2016, 23:05 | |
| mon dieu, c'est une horreur en ce moment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 25/6/2016, 11:40 | |
| j'suis dans le sud et apparemment on a eu un orage aussi cette nuit mais vu que je suis malade, je m'assomme de cachets heureusement sinon j'aurais flippé toute la nuit face à l'orage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 25/6/2016, 20:14 | |
| vous racontez quoi sinon les gens ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 26/6/2016, 17:32 | |
| Hello tout le monde ! Quoi de beau en ce dimanche ensoleillé (perso j'y croyais plus ! ) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 26/6/2016, 18:02 | |
| ensoleillé, ça dépend de chaque minute qui passe haha |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 26/6/2016, 20:44 | |
| Pas faux, mais bon je suis parisienne, et clairement le moindre rayon de soleil rend ma journée ensoleillée en ce moment On a tellement eu un printemps de merde et l'été peine à arriver ! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 26/6/2016, 21:46 | |
| on n'aura pas trop chaud au moins, cela m'arrange |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 17:15 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 20:23 | |
| awww une nouvelle tête dans le flood, ça fait plaisir comment vas-tu ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 22:10 | |
| Je vois qu'il y a pas mal de français dans le coin *arrive avec son soleil québécois* |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 22:12 | |
| effectivement, on est en majorité mais c'est pas plus mal de voir un peu des gens qui viennent d'ailleurs tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 22:57 | |
| Je vais bien et toi ? *-* J'ai débuté ma recherche aux liens il y a peu, histoire de pouvoir commencer à RP bientôt |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 23:30 | |
| ça va aussi, j'ai hâte d'être en vacances quand même t'as bien raison, j'espère que tu pourras vite démarrer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 27/6/2016, 23:45 | |
| D'ailleurs, avec Flavie, je t'attends Ouais j'avoue que c'est bien d'être en vacances. Moi j'en ai pas vraiment cet été |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 28/6/2016, 00:07 | |
| ouais je sais, faut que je m'active mais je vais venir t'inquiète ah c'est vrai ? tu fais quoi du coup ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|