|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 18:41 | |
| va falloir t'y faire mon sieur l'éternel insatisfait c'est exactement la même chose mais dans notre catégorie de smileys |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 18:45 | |
| seigneur isaac ton vava |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 18:59 | |
| Éternel insatisfait ? Tant pis j'utiliserai mon : *.* |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 19:00 | |
| ça marche, on va faire les gosses les plus badass du monde |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 19:16 | |
| JAE - MAIS EUUUUUUH ! EMMA - j'aurais pas dit mieux. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 19:19 | |
| NON MAIS ÇA VA JE VOUS GENE PAS TROP |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/9/2016, 11:55 | |
| ON RIGOLE BB (plus ou moins). pour me faire pardonner, j'tiens à souligner qu'avec tous les mecs de ma bande, je fais augmenter le taux de beaux gosses célibataires et hétéros du fo'. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/9/2016, 12:08 | |
| ouais j'ai remarqué, et heureusement d'ailleurs |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 19:26 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 19:38 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 19:40 | |
| mais non mais il est passé où ptdr ? c'est pas possible, j'dois avoir un gif qui se promène quelque part. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 19:47 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 20:08 | |
| c'est pour te punir d'aller potentiellement voir luca. (j'me cherche des excuses alors qu'au final j'dis avoir un gif de barrueco quasi à poil comme d'hab dans un doss) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 20:10 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 20:22 | |
| TROP BIDON. JE M'EN FICHE EN ATTENDANT TON GIF IL EST NUL. (les gars j'vous aime me frappez pas ) |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 20:23 | |
| ehhh ohh, c'était déjà suffisamment galère de trouver un gif de sneazzy bon, j'le suppr et je recommence demain. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 20:32 | |
| oui bah t'as trouvé, c'est le principal et puis au pire, t'avais qu'à en faire un à partir d'une vidéo |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 22:36 | |
| on verra, on verra. mais si j'me lance dans les gifs, vous me perdez, je shippe tout le monde de ce fo'. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/9/2016, 22:37 | |
| oh bah non, faut pas tout shipper. y'a des choses in-shippable quand même |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/9/2016, 18:28 | |
| AUJOURD'HUI CA FAIT UN AN ET DIX JOURS QUE JE SUIS INSCRITE ICI. pas besoin de préciser que vous êtes mon record de longévité. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/9/2016, 19:09 | |
| Congratz! Et si tu veux faire des gifs ship pour Max/Alex, te prive pas |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/9/2016, 22:19 | |
| awww c'est tellement mignon, t'es l'amour toi merci d'être toujours là, t'es une membre en or ma belle |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/9/2016, 22:24 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/9/2016, 19:03 | |
| si je m'améliore en gif, carrément maxime (même si je préfère luca, mais c'est un autre débat ) mowww vous êtes trop chou BIONEL j'suis votre groupie, j'vous jure. un radiateur, la cave d'isaac, c'est propre. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|