|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 18/8/2016, 22:00 | |
| à la base je croyais que c'etait l'avatar d'emma moi. vous m'apprenez un truc |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 18/8/2016, 22:05 | |
| bah pourtant c'est bien elle et non, ce n'est pas emma haha |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 11:04 | |
| ouais, elle ressemble tellement à magda, ça m'a perturbée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 14:47 | |
| Flood power ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 15:26 | |
| owi une nouvelle recrue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 15:33 | |
| Haha oui me voilà parmi vous ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 15:35 | |
| c'est trop bien comment tu vas ma belle ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 15:52 | |
| Je vais plutôt très bien et toi ? Je profite de la piscine de chez mon cousin là |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 15:55 | |
| han ça veut dire qu'il fait beau chez toi Chez moi, pluie pluie pluie depuis cette nuit |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 15:57 | |
| ah t'as de la chance oui il fait un peu plus frais chez moi aujourd'hui mais ça fait du bien de respirer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 16:00 | |
| Oui il fait beau sans faire trop chaud comme il a pu le faire ces derniers jours (où c'était plus respirable du tout ^^).
Vous êtes vers où pour avoir la pluie ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/8/2016, 17:41 | |
| j'habite dans la sarthe, et toi ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/8/2016, 14:04 | |
| t'aimes pas bordeaux ? |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 2/9/2016, 19:02 | |
| alors les loulouuuuuus, vous avez repris le boulot/les études ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 2/9/2016, 19:12 | |
| Moselle rpz o/ Et j'ai pas eu de vacances donc je "reprends" pas |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 2/9/2016, 20:57 | |
| j'ai repris hier pour la rentrée, normal quoi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 11:27 | |
| pareil, j'ai repris jeudi. *.* IL PLEUT. c'est quoi ce bordel ? bon ça va faire du bien, j'avais trop trop chaud. puis j'ai vu qu'il refaisait chaud dès mardi. *blasée* MDR OH ET J'AI ENVIE DE RALER. J'AI PERDU MON JIMIN, ENFIN MON SCENARIO QUOI. faudrait que je fasse de la pub T.T MAIS LA, je dois partir. voila voila je raconte ma vie c'est génial. (oh c'est peut-être moi qui suis con mais je ne trouve plus le smiley enfin le :bril: avec ses yeux qui font des étoiles ? vous l'avez enlevé ?) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 12:17 | |
| un peu de pluie, ça fait plaisir. j'en ai marre du soleil qui tape sur les carreaux on a gardé qu'un seul des parce que ça suffisait et puis le plus gros n'était pas comme nos autres smileys |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 13:20 | |
| Oui ça fait du bien de la pluie mais bon ça va durer une journee mdr
Ahhh okay. Flute. C'était mon copain ce smiley. Tant pis ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 13:32 | |
| Ouiii mais le smiley :bril: est culte Ahhh oui là c'est mieux mdrrr. Coool merci *.* |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 15:57 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 16:50 | |
| Naaaan ils expriment pas la même chose |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 4/9/2016, 18:33 | |
| MAIS SI t'es trop méchants avec nos petits smileys. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|