|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/9/2016, 20:49 | |
| t'as tout compris, la cave d'isaac sert à tout |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/9/2016, 22:09 | |
| EMMA JTM D'AMOUR vous avez d'la chance qu'isaac pose jamais de questions. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/9/2016, 22:20 | |
| il se pose pas beaucoup de questions en même temps |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/9/2016, 22:53 | |
| il se prend pas la tête, t'as un problème avec ça ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 13:18 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 17:30 | |
| hello jolie demoiselle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 19:45 | |
| Semaine de merde, j'suis crevée et je bosse demain et y'a plein de taff à faire. Je veux mourir Adieux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 20:32 | |
| Donne moi du boulot maxine, je vais le faire ça va te soulager |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 20:56 | |
| MOI c'est enfin le WE. je vais en profiter pour dormir MDR |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 21:05 | |
| Charlie: Ahah si seulement. Mais pas sure que t'aie envie de faire des PCR pour hépatite C, Virus respiratoires et coproculture Jaesun: TOI je te Pense à moi quand tu te lèveras de ta grasse mat' (réveil à 6h30, ça pique un samedi) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 21:20 | |
| Réaction en chaîne par polymérase ? En vrai je suis qu'une petite infirmière donc pas sûre sûre que je sois efficace, mais le coeur y est Moi je bosse 9h-19H30 samedi et dimanche, mais le repas est offert et dimanche c'est repas de fête, ça compense |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/9/2016, 21:28 | |
| ça parle trop médical pour moi par ici |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 19/9/2016, 13:49 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 20/9/2016, 19:20 | |
| vous me donnez mal à la tête |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 20/9/2016, 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 21/9/2016, 19:16 | |
| Je suis blasée. J'ai fait une manip aujd pour pas avoir à la faire demain... bah je dois la refaire demain parce que j'ai une contamination |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 24/9/2016, 17:49 | |
| pauvre maxime (même si j'ai toujours pas tout compris). bon courage en tous cas pour tout ce travail hein, on pense à toi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/10/2016, 22:57 | |
| le plus beau est arrivé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/10/2016, 23:03 | |
| attention, l'emmerdeur est arrivé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 14/10/2016, 19:13 | |
| euh, j'te le permet pas laurine l'urine (mdrrrr j'suis drôle putaaaain) |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 14/10/2016, 20:47 | |
| bon comment vous allez les lapins ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 14/10/2016, 23:46 | |
| mon pauvre chat, ça te rendrait dingue mais y'a la liste dans le sujet des multi-comptes j'ose espérer que tu finiras comme moi, un jour journée de merde, genre comment ? dès que je suis en week-end, je vais bien perso' donc je vais infiniment mieux depuis 19h et j'irais encore mieux vendredi prochain quand ma semaine de vacances sera arrivée |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 16/10/2016, 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|