| zéphyr (+) putting out fire with your gasoline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:48 | |
| dans le quatorzième (je crois ), en tout cas dans le sud de paris ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:49 | |
| T'es vraiment nul lol T'as demandé un logement ?
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:51 | |
| oui j'ai demandé , et je te . mais quand tu demandes tu dis juste sud/est/ouest/centre/nord, tu ne donnes pas l'arrondissement. alors j'ai oublié ce que j'avais décidé . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:51 | |
| LOL ! Donc c'est à moi de chercher c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:56 | |
| mais nooooon. je te dis que c'est dans la partie sud de paname ! sûr à cent pourcents. donc y aura juste à poster dans la partie « habitations » du quartier sud , citousimplemonami . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:57 | |
| Mouaaaais Je vais faire ça alors |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:58 | |
| c'est quoi ce « mouaaaais » sceptique là ? merci, t'es chou mon chou à la crème (je te donne la permission de me frapper). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 20:59 | |
| Comment mon frère est vulgaire :O T'inquiète, je vais tellement te faire la misère que tu vas le regretter bien assez toi |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 21:12 | |
| - Wandrille De Gélis a écrit:
- Comment mon frère est vulgaire :O T'inquiète, je vais tellement te faire la misère que tu vas le regretter bien assez toi
je suis pas vulgaire, c'est mon doigt qui a un libre arbitre . paraît que les petits frères sont faits pour faire la misère aux grands . - Isaac Delatour a écrit:
- Zéphyr De Gélis a écrit:
- jamais petit bro' , tellement content de te voir parmi nous (et fais pas gaffe à isaac, il est un peu stupide dans sa tête, mais c'pas de sa faute faut pas lui en vouloir ).
btw, si jamais ça te dit, on pourrait p'têtre se faire un p'tit rp - en soi je dois toujours finir celui avec isaac, répondre à lucian, et j'ai mes partiels qu'arrivent mais osef . ben prends le même modèle, hein. QU'EST-CE QUE JE VIENS FOUTRE LA MOI ? TU VEUX T'FIGHTER ? COMMENT TU STALKES MA FICHE . non mais c'était juste en réponse de ce que tu lui avais dit dans sa fiche de présentation . en plus me cherche pas parce que je suis entrain d'écrire notre rp (encore ), et fais gaffe parce que je peux faire passer isaac pour un gigolo . |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 21:25 | |
| T'avais raison, il est particulier...
Je fais le rp dès que j'ai fini de bosser o/ |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 9/12/2014, 19:00 | |
| - Zéphyr De Gélis a écrit:
- CÉSAR hmm. rhaaa. j'ai le cerveau en mode off aussi, du coup c'est dur de trouver un truc . tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? et césar habite dans quel coin de paris ? et la famille peyre est plutôt de quelle classe sociale ?
Et bien, j'ai pas beaucoup de lien donc c'est comme tu veux en fonction de comment nos cerveaux fonctionnent . César vit au Nord de Paris avec sa femme et leur fille. Et les Peyre sont de classe moyenne mais les enfants (donc César et ses frères et soeurs) ont tous des métiers qui leur rapportent de l'argent donc ils sont assez riches. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 14/12/2014, 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 17/12/2014, 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 21/12/2014, 16:44 | |
| j'essaie de réfléchir à tous les liens en attente rapidement, but sans ordinateur je suis un peu paumé (oui, c'est triste à dire ), parce que je suis obligé d'être toujours dans le rush. mais promis je rattrape mon retard, et vous réponds, très bientôt . sinon pour les rps. léandre p'têtre pas de suite du coup . 'fin j'sais aps, ça me tente de ouf mais je dois répondre à 3 rps, et toujours écrire (parce que je l'avais presque fini mais du coup je l'ai perdu ) celui d'isaac. donc ça ne serait pas raisonnable. mais promis on s'en fait un très vite . wandrille le rp est parfait p'tit chou (me tape pas pour t'appeler comme ça ). j'y réponds dans la semaine. désolé pour l'attente . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 21/12/2014, 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 23/12/2014, 23:00 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 23/12/2014, 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 23/12/2014, 23:18 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 23/12/2014, 23:31 | |
| J'Y PEUX RIEN JE REÇOIS LES NOTIFS PAR MAIL ARRÊTEZ DE ME JUGER MDRRRRehhhh oh, sois gentil avec moi toi si tu veux voir la couleur du marché de noël... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 23/12/2014, 23:37 | |
| big brother's wathing you HAAAAAAN et tu oses ? Tu oses m'faire du chantage à moi ?! mon coeur se brise d'ailleurs y'a deux nuits j'ai rêvé de ça, juré, ça m'a choqué |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 23/12/2014, 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline | |
| |
|
| |
| zéphyr (+) putting out fire with your gasoline | |
|