|
|
| zéphyr (+) putting out fire with your gasoline | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 26/11/2014, 22:38 | |
| hmm. bonne question. peut-être un quartier de riche ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 26/11/2014, 22:40 | |
| d'accord normalement il arrive soit ce soir soit demain
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 26/11/2014, 22:41 | |
| aucun problème . |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 30/11/2014, 22:13 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 30/11/2014, 23:22 | |
| ijuhygtfgyhuji owiii, avec graaaaand plaisir . une idée ? une envie ? un besoin ? un désir ? quoique ce soit ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 30/11/2014, 23:28 | |
| j'ai pas trop d'idées pour la rencontre mais je vois bien Neala être un peu genre "fan du docteur" beau, intelligent, prof à la Sorbonne, il a tout pour lu et elle est en fac de médecine donc la bio ça la connait. Peut-être une étudiante qu'il aurait pris sous son aile ? gooosh c'est nul comme idée |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 30/11/2014, 23:40 | |
| nonon c'est pas nul ! c'est déjà une base, que j'aime pas mal d'ailleurs . je manque de lien prof/étudiant, donc je suis totalement pour. après j'ai une petite idée. mais pourrais-tu me décrire neala plz ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 30/11/2014, 23:46 | |
| ah bah si tu trouves ça pas mal c'est cool me voilà pour rattraper tout ça alors voilà voilà : la neels en long, en large et en travers
- Neala Bluewell a écrit:
- CARACTÈRE : je ne supporte pas que quelqu'un me tienne tête et ne me laisse pas avoir le dernier mot ◭ mystérieuse ◭ attachante ◭ fonceuse ◭ têtue ◭ câline ◭je déteste que l'on s'occupe de moi, ou que l'on s’apitoie sur mon sort, j'aime me sentir indépendante et libre de toute règle, à part celles qui pourraient me faire envoyer en taule... ◭ caractérielle ◭ capricieuse ◭ facilement jalouse et oui je l'admets ◭ grande fêtarde ◭ extrêmement maladroite, j'ai deux mains gauches si on peut dire ◭ grande gamine, avec le comportement et le côté fou-fou qui va avec ◭ aucun don pour le mensonge, mais je m'en fiche je veux pas devenir comédienne ◭ toujours souriante quoiqu'il arrive ◮ drôle -mon humour est particulier mais faut pas m'en vouloir- ◮ confiante ◮ honnête ◮ attentionnée ◮ j'ai un QI assez élevé ◮ ambitieuse ◮ je suis captivante "On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée." ◮ très observatrice : je vois tout, je sais tout, j'entends tout . TICS ET TOCS : vous voulez vraiment les connaître ? so here it is for you : je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis gênée + j'ai tendance à ronger mes ongles à la veille d'exams, de devoirs importants ou même d'opérations un peu hard + je rougis au moindre compliment que l'on me fait + je dors toujours avec un doudou qui prend une grande place dans mon lit mais j'ai besoin de sentir une présence à mes côtés pour me rassurer -du coup, si je peux ne pas dormir seule, croyez-moi que je vais le faire- + assez bordélique, je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires ou même que l'on entreprenne de ranger mon appart', parce qu'après tout, c'est un bordel organisé comme j'aime l'appeler + je me regarde aussi souvent dans le miroir (ou c'est moi que le miroir regarde ) sans vraiment de raisons particulières, mais bon on sait jamais il peut arriver que je sois pas super bien maquillée ou coiffée... + je cours au mins vingt minutes tous les jours + elle n'aime que les dragibus rouge, jaune et vert, les autres, elle ne les touchera pas et les laissera au fond du paquet + un jour elle a gagné un minion à la fête foraine depuis elle est accro aux dessins animés et se déguise même en minion pour les fêtes déguisés.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1/12/2014, 12:44 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1/12/2014, 13:43 | |
| NEALA tu penses qu'elle pourrait s'amuser à le mettre un peu mal à l'aise ? because, j'ai pensé : zéphyr est un des profs de neels. et comme tu l'as dit, elle aurait pu tomber un peu sous le charme du môssieur ('fin être « fan du doc' », j'aime l'expression ). comme elle est bien intelligente et assez intéressé/curieuse/passionnée, effectivement il aurait pu la prendre sous son aile - du style des cours privés après les cours ou des trucs comme ça. ils s'entendent bien. pour zéphyr ça reste assez "professionnel" quand même. et p'têtre que neala pourrait le dragouiller - sans forcément vouloir coucher avec ou quoi hein -, parce qu'elle n'est pas insensible à son charme et qu'elle l'aime l'embêter. et je vois bien des scènes où elle fait des allusions très explicites devant certains des collègues de zéphyr, et lui il rougit, et bafouille sans savoir quoi répondre. tu vois un peu le genre ? JUDE rhooo merci . tu as une petite idée ? ou alors une envie ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1/12/2014, 15:00 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 1/12/2014, 16:02 | |
| oooh . je vais aller lire ça. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2/12/2014, 11:44 | |
| - Zéphyr De Gélis a écrit:
- NEALA tu penses qu'elle pourrait s'amuser à le mettre un peu mal à l'aise ? because, j'ai pensé : zéphyr est un des profs de neels. et comme tu l'as dit, elle aurait pu tomber un peu sous le charme du môssieur ('fin être « fan du doc' », j'aime l'expression ). comme elle est bien intelligente et assez intéressé/curieuse/passionnée, effectivement il aurait pu la prendre sous son aile - du style des cours privés après les cours ou des trucs comme ça. ils s'entendent bien. pour zéphyr ça reste assez "professionnel" quand même. et p'têtre que neala pourrait le dragouiller - sans forcément vouloir coucher avec ou quoi hein -, parce qu'elle n'est pas insensible à son charme et qu'elle l'aime l'embêter. et je vois bien des scènes où elle fait des allusions très explicites devant certains des collègues de zéphyr, et lui il rougit, et bafouille sans savoir quoi répondre. tu vois un peu le genre ?
mais alors oui, carrément qu'elle le peut ah mais ça c'est du doctor who, becoz doctor who c'est la vieeeee hmmmm ... des cours privés, intéressant ? no souci, de la petite draguette d'étudiante, genre le petit truc pas finot pour bieeeeen mettre à l'aise le mec oh mais c'est mignon Zéphyr gêné, goooosh ça va être funny je vois carrément et je kiffeeeeeee |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2/12/2014, 16:53 | |
| uhygtfrtgyhuj c'est cooool . je suis content que ça te plait. il me fallait absolument un lien du style et tu es parfaite pour . |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 2/12/2014, 22:40 | |
| et Neala va bien s'éclater à embêter monsieur le professeur pour la peine |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 3/12/2014, 17:36 | |
| Salut Je viens pour un petit lien en mode touriste |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 4/12/2014, 16:08 | |
| je sens que zéphyr va passer par toutes les couleurs - rouge écarlate notamment - avec neels… le pauvre (oupas ). j'aime pas les touristes . ils permettent un trafique pas net net au pied de la tour eiffel très tôt le matin, et ils sont tous trop teubés. ces connards :fuck/ ch'rigole (àmoitiéenfait) , toi je te kiffe. anyway . toujours pas d'idée ? même pas un tout petit peu ? sinon comment est ton césar (btw je kiffe ton pseudo poto) ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 4/12/2014, 16:18 | |
| Non toujours pas d'idée sauf peut être une base avec leur métier respectif. Ils sont tous les deux dans la science... Sinon, je te décris un peu César. Alors je te donne de la lecture . - Spoiler:
CARACTÈRE : galant : c'est une qualité qui s'est perdue avec le temps mais César a été bien élevé et donc, tient la porte à une dame avant de passer après elle, lui tire la chaise pour qu'elle s'asseye. C'est l'une de ses qualités dont il est le plus fier. blagueur : César a un sens de l'humour très particulier. Certains aiment et d'autres ne sont pas spécialement fan. C'est au goût de chacun mais lui se fait rire lui-même à chaque fois. ambitieux : il a toujours aimé voir loin et avoir de grands rêves. L'un d'eux c'est réalisé en devenant oncologue. Maintenant, il rêve de la guérison de sa fille, mais ça c'est autre chose. fier : sa fierté est ce qui l'empêche le plus souvent de pardonner. Elle lui pourrit la vie de bien des manières. curieux : César, depuis tout petit, a toujours tout voulu savoir. Il s'incrustait dans les conversations des grands et a toujours posé beaucoup de questions. Ses parents lui ont très tôt acheté tout plein de livres pour assouvir sa curiosité. Encore maintenant, il aime apprendre et a une grande culture générale. perspicace : il a la faculté de voir et même de comprendre des choses rien qu'en regardant une personne. Bien sûr, il n'est pas infaillible mais dès qu'il s'agit de sa famille il sait de suite quand ils ne vont pas bien ou quand ils sont heureux. affectueux : César est comme un gros nounours, il a besoin d'amour et de câlin. Il est tactile alors il ne faut pas s'offenser s'il vous touche alors que vous n'avez rien demandé. Il est comme ça simplement. franc : il aurait tendance à tout balancer ce qui lui passe par la tête au moment où il le pense parce que sa franchise est sans précédent. Seulement, avec le temps, il s'est assagit et pèse maintenant le poids de ses mots. déterminé : quand il a une idée, César ne l'a pas autre part. Il fera tout pour obtenir ce qu'il veut quitte à faire passer ses ambitions avant le reste. perfectionniste : César aime quand c'est bien fait, que tout à une place que ce soit chez lui ou dans sa vie. C'est presque une obsession même s'il n'en est pas encore là. sincère : il ne ment jamais aux autres et ce même si les occasions se présentent. Par contre, il se ment énormément à lui et en ce moment plus que d'habitude. arrogant : il arrive parfois que César se montre un tantinet arrogant. Il lui arrive de montrer sa supériorité aux autres sans même le vouloir lorsqu'il parle de ce qu'il connait. entêté : il n'admet jamais qu'il a tord et il peut soutenir qu'il n'a pas tord pendant de longues minutes. Quand il veut quelque chose ou pense quelque chose, il est très difficile de lui enlever l'idée de la tête. jaloux : César, est très jaloux quand il s'agit de la femme qu'il aime. Clara est toute sa vie et donc, il ne supporte pas qu'un autre homme l'approche, parce que pour lui, ils ont tous des idées mal placées. possessif : là encore comme la jalousie, dès que sa touche à sa femme et sa famille rien ne va plus. Ce qui est à lui est à lui que ce soit des objets ou des membres de sa famille. protecteur : en tant qu'ainé de la famille Peyre, il a vu tout sa fratrie naître et a toujours été là pour elle. Si jamais ils ont un problème, ils savent qu'ils peuvent compter sur César. Il sera toujours là pour les gens qu'il aime. méfiant : de nature méfiante, il n'accordera pas facilement sa confiance. Il préfère observer d'avoir avant de parler. Il est très rare qu'il soit avenant à la première rencontre. Cependant, dès qu'une personne a sa confiance, elle l'a pendant longtemps si elle ne lui fait pas de crasse. compétent : dans son domaine, César est l'un des meilleurs. Sa réputation le précède partout où il va et il n'est pas rare qu'il quitte la France pour faire des meetings ou des congrès. Il est très fier de son parcours. ouvert : César est ouvert d'esprit. Il peut tout accepter d'entendre du moment que ce n'est pas trop farfelu. Il n'a rien contre les homosexuels et est même content de la loi qui est passée pour le mariage pour tous et même s'il lui ne l'est pas et ne le sera probablement jamais, ils sont des personnes comme tout le monde et ont le droit aux mêmes privilèges que les hétérosexuels. ordonné : chez lui comme dans son bureau à la clinique, tout est rangé à sa place et si quelqu'un le bouge, il le voit de suite. C'est une obsession chez lui le rangement. attentif : il n'est pas rare qu'il prête attention à ce qu'on lui dit. Il joue souvent le rôle de psy avec ses frères et soeur et aussi avec ses patients. travailleur : depuis quelques temps, il s'enferme dans son travail et ne fait plus attention à rien. Il a une grande conscience professionnelle et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires s'il le faut.
TICS ET TOCS : 001. boit son café toujours noir, corsé, très chaud et sans sucre. s'il n'est pas comme ça, il ne peut pas le boire. c'est la seule boisson qu'il le booste un peu. il y est d'ailleurs accroc. 002. dans sa jeunesse, il était un gros fumeur et avait arrêté à la naissance d'Aurore. maintenant, il a reprit presque autant que lorsqu'il était plus jeune. 003. passe sa vie à la clinique et dort assez souvent sur place. c'est comme une deuxième maison pour lui. il s'y sent plus à l'aise en ce moment que dans sa propre maison. 004. sa famille est très importante pour lui même si en ce moment il s'éloigne de sa femme et de sa fille. il n'arrive pas à voir la réalité en face et même ses frères et soeurs n'arrivent pas à l'aider. il est trop désespéré pour qu'on l'aide. 005. comme il a grandit dans une famille nombreuse, il a toujours voulu beaucoup d'enfant mais après la grossesse à risque de Clara, il s'est fait une raison et n'a donc qu'un enfant, Aurore. 006. tous les jours, il est confronté à la mort mais cela lui fait peur. il ne veut pas voir que des membres de sa famille peuvent mourir comme sa fille... il se dit que ça n'arrive qu'aux autres. 007. fait un jogging au moins une fois par semaine pour se tenir en forme ainsi que de la musculation. à part ça, il fait de temps en temps du foot mais rien de plus. 008. fervent supporter de l'OM et ne passe pas inaperçu dans les rues de Paris les lendemains de victoire de son équipe. il ne rate d'ailleurs jamais un seul match. ce sont les seuls soirs où il se permet de ne pas faire d'heures supplémentaires. le foot chez les Peyres mâles, c'est sacré. 009. ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique. écoute de tout et est même fan de certains boys bands que sa fille écoute. par contre, il ne s'en vante pas. il n'a pas honte, mais à 33 ans, il est censé écouter autre chose que de la musique d'adolescente. il est fan de musique classique et lorsqu'il doit opérer une tumeur il opère avec du Mozart, Verdi ou Beethoven. 010. adore les animaux et sa maison est une vraie arche à cause de sa fille. il a deux chats (Noisette et Croquette), un chien (Pilou) et deux poissons rouges (Nemo et Doris). il a toujours grandi avec des animaux. 011. très friand de séries et de films, dès qu'il a cinq minutes pour lui, il prend du temps pour regarder, toujours en vo parce qu'il ne supporte pas les doublages. 012. est allé à de nombreux concerts de rock à cause de ses parents qui étaient fan et maintenant il continue avec d'autres styles de musique.
En dehors de ça, il adore le foot, supporte l'OM depuis toujours, est photographe à ses heures perdues et adore la musique . Au niveau de son histoire, il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il s'est marié y a 6 ans avec Clara alors qu'ils étaient ensembles depuis plus longtemps. Ils ont eu une petite Aurore qui est maintenant atteinte d'une leucémie. Le soucis, c'est que César se voile la face et n'arrive pas à admettre que sa princesse est malade. btw j'aime aussi ton pseudo mon petit zyzyr |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 4/12/2014, 16:30 | |
| muahahah mais c'est meunion une tomate tu sais |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 6/12/2014, 15:30 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 7/12/2014, 11:20 | |
| CÉSAR hmm. rhaaa. j'ai le cerveau en mode off aussi, du coup c'est dur de trouver un truc . tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? et césar habite dans quel coin de paris ? et la famille peyre est plutôt de quelle classe sociale ? NEALA c'toi la tomate . LÉON owi . une idée ? une envie ? un besoin ? touristo-touriste ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 7/12/2014, 16:29 | |
| Oublie pas ton frère (tu vas rire mais j'allais prendre le même modèle xD) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 7/12/2014, 17:32 | |
| jamais petit bro' , tellement content de te voir parmi nous (et fais pas gaffe à isaac, il est un peu stupide dans sa tête, mais c'pas de sa faute faut pas lui en vouloir ). btw, si jamais ça te dit, on pourrait p'têtre se faire un p'tit rp - en soi je dois toujours finir celui avec isaac, répondre à lucian, et j'ai mes partiels qu'arrivent mais osef . ben prends le même modèle, hein. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 7/12/2014, 17:36 | |
| J'en ai pris un autre finalement Lol je note ! Bah ouais avec plaisir Genre quand je déboule chez toi o/ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline 8/12/2014, 14:04 | |
| ouuuais, je pensais exactement à ça . si ça te dit, je veux bien que tu le commences - déjà à la bourre dans mes rps . |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline | |
| |
| | | | zéphyr (+) putting out fire with your gasoline | |
|