|
|
| petit scénario de louison | |
| Auteur | Message |
---|
jade. Invité | Sujet: petit scénario de louison 19/3/2018, 23:02 | |
| bonsoir bonsoooooir !
alors voilà, ça fait plusieurs mois que votre forum me fait de l'oeil de manière insistante, mais je ne voulais pas me laisser tenter si proche de mes concours (j'aurais été dans l'obligation de vous tenir pour responsables de mon échec, ç'aurait été dommage ) mais je commence à en voir le bout et je pense débarquer ici dans quelques semaines. en passant une énième fois, je suis tombée sous le charme d'un scénario, celui de louison renard. son héloïse m'a fait tomber amoureuse, au point que c'est le genre de scénario qui me fait flipper parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de tant de beauté, mais c'est aussi les meilleurs challenges n'est-ce pas (a) enfin bref, j'ai vu que quelqu'un s'était déjà inscrit pour ce scénario, or si je ne me trompe pas la fiche a été commencée il y a plus d'un mois et jamais terminée, et l'auteur ne semble pas s'être reconnecté depuis. du coup, je voulais savoir s'il était libre, ou si je dois préparer mon petit coeur à être brisé (non je ne suis pas dans l'excès, voyons, jamais) merci d'avance pour vos réponses |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: petit scénario de louison 20/3/2018, 02:11 | |
| |
| | | jade. Invité | Sujet: Re: petit scénario de louison 20/3/2018, 23:19 | |
| |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: petit scénario de louison 22/3/2018, 01:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: petit scénario de louison | |
| |
| | | | petit scénario de louison | |
|