Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

no one can catch the motherfucking fox / louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 10:06



Louison Renard

featuring joe keery

NOM : Renard. En dépit des blagues de cour de récréation, il n'a jamais détesté son patronyme. C'est celui du paternel, pourtant, alors il devrait vouloir s'en détacher un peu mais c'est plus fort que lui, Renard ça lui plait bien, ça lui va bien. C'est un nom qui ouvre des portes, il le sait, bon pas autant que s'il s'était appelé Barclay mais quand même... Il devrait haïr l'idée d'être un fils de mais pour le moment, il en profite encore un peu. PRÉNOM : Louison. Le prénom est mixte, un peu rare aussi, pourtant contrairement à sa soeur Garance, lui avait un bol attitré lors des séjours dans la maison de vacances en Bretagne. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin 1992, comme un signe, comme le plus évident des augures. Dixième anniversaire de la fête de la musique et voilà qu'il pointe le bout de son nez. ORIGINES : L'arbre généalogique est solidement enraciné en France, à moitié à Paris, à moitié en province. Il n'en tire pas plus de fierté que de raison, ceci dit et ce sang Français n'est en aucun cas l'eau de vie d'un quelconque patriotisme véhément et intolérant. ORIENTATION SEXUELLE : bi, il l'assume en société, un peu moins en famille. STATUT CIVIL : coeur déchaîné, pas enchaîné. ÉTUDES/MÉTIER : Musicien, il chante et joue de la guitare dans un petit groupe qui fait un peu parler de lui. Officiellement, il fait encore des études, après avoir tergiversé, lâché la fac de droit puis une école de business, il est supposé terminer son diplôme d'architecture mais voilà, il peine à bosser, trop dissipé. PASSION(S) : La musique, la photographie, l'histoire, les gens, uc. GROUPE : un poison violent. RANG : black opium. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ✻ -

CARACTÈRE : Il n'est pas difficile de l'imaginer arrogant. Avec son insouciance en bandoulière et ce s'en-foutisme apparent en guise de bouclier, Louison ressemble à un petit con immature. Des gars comme lui, il y en a des dizaines, adolescents insolents et irrévérencieux devenus jeunes hommes plein d'une assurance exaspérante. Il y a plus que ça, cependant, derrière son attitude. Louison, il est plein de doutes, il est perfectionniste et exigeant. C'est un type loyal et rancunier, il est jaloux, il est possessif. Louison, il aime avoir raison mais il aime aussi apprendre, il se braque vite, s'emporte facilement, ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec de grands gestes, des coups dans les murs. Louison, il a parfois l'impression de ne pas avoir su grandir, d'être perdu, alors il affiche un sourire narquois et improvise, parce qu'il refuse qu'on le pense vulnérable. Louison, il est souvent anxieux, il en perd le sommeil, il a un problème avec l'alcool mais ne veut pas en parler. Louison, de toute façon, il ne sait pas parler, pas vraiment. Il refait le monde jusqu'au petit matin mais ce qu'il ressent, il ne sait l'exprimer que lorsqu'il le cache dans sa musique. Il est casse-cou, parce qu'il veut avoir l'impression de vivre, parce qu'il ne veut pas perdre son temps à être prudent... Il semble irresponsable mais il est souvent celui qui aident les autres, qui protège sa soeur. Louison, il est perdu entre une envie de rendre ses parents fiers et un besoin fou de s'émanciper. Il déteste les facilités et les privilèges qu'il a pu avoir, très conscient de tout ça, mais il se vexe quand on mentionne le fait qu'il n'est qu'un fils à papa aisé qui n'a jamais connu la moindre difficulté. Louison, il est de la génération 90, génération nouvelles technologies, des gamins nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas vraiment pu connaître, des gosses perdus entre deux eaux, à la dérive mais toujours à flot.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Difficile de ne choisir qu'un seul endroit, ça dépend de son humeur, de son état d'ébriété... souvent, pourtant, il se retrouve à déambuler dans les passages près des Grands Boulevards. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Insolente, fière et lunatique, c'est ainsi qu'il connaît la ville. 'Paris montre toujours les dents ; quand il ne gronde pas, il rit'. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Tumultueux, incandescent, fugace.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? S'il n'avait pas lâché ses études ou s'il avait trouvé le courage de dire au paternel qu'en fait, il n'était peut-être pas fait pour ça... S'il n'avait pas bu ce soir là, si ce chien n'avait pas traversé la route, si la voiture n'avait pas sauté la glissière de sécurité, si Enguerrand avait été attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 10:08



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

T'as 16 ans, tu penses tout comprendre, tout savoir. Tu réponds aux profs, tu te fais sortir de cours, tu te pointes défoncé au bahut mais c'est pas grave parce que t'as tes potes et c'est le seul truc important. Tu enchaînes les conquêtes, ça te donne des airs de dandy. Garance lève les yeux au ciel dès que tu fais une connerie mais tu l'aimes quand même, il faut dire que vous partagez tout depuis la naissance, de la famille au groupe de copains, vous seriez collés à la hanche que ça ne changerait rien. C'est ta petite soeur pourtant, quoi qu'elle en dise, peu importe à quel point elle insiste sur le fait que vous n'avez que quelques minutes d'écart, ça reste ton bébé et t'es prêt à casser la gueule au premier qui la traite comme toi tu traites les filles. Ironie, hypocrisie, un truc du genre, t'écoutes pas vraiment en cours de Français donc t'es pas foutu de mettre le doigt sur la bonne terminologie.

Viennent tes 18 ans et la fête du siècle, l'appart est blindé, la musique fait trembler les fenêtres. Le bac est passé, il ne reste que quelques oraux, vous attendez les résultats alors partout, ça se lâche, parce que d'ici quelques jours, certains n'auront plus le coeur à célébrer. Les plans sur la comète, les projets, l'avenir, ça semble terriblement loin, pour le moment il n'y a qu'une impression d'éternité avec cette bande de merdeux que tu connais depuis le collège. Gosses aisés, tous tirés d'établissements privés, camarades de classe ou rejetons d'amis de la famille. C'est comme un clan, une petite armée de chieur se pensant au dessus du monde, au dessus des lois.

19 années célébrées quelques mois plus tôt. T'as froid, t'as une couverture de survie sur les épaules mais t'as froid quand même. T'étais ivre il y a encore une heure mais l'impact t'as fait dessaouler très vite. T'as du sang sur toi mais ce n'est pas le tien. Un peu plus loin, Garance pleure, elle est au téléphone, elle n'arrête pas de s'excuser. T'as pas besoin d'entendre un nom pour savoir qu'elle parle aux parents d'Enguerrand. Vous êtes perdus au milieu de la campagne bretonne, c'était la bonne idée, jouer aux grands et passer un weekend dans la maison de vacances familiale... Vous n'auriez pas du sortir, vous auriez pu boire dans le salon... T'aurais pas du boire, t'aurais pas du conduire, tu pensais gérer, sauf que non. Non, tu gères pas, tu fais juste semblant et quand ce foutu clébard à traversé la route, t'as juste foutu un coup de volant sans réfléchir, envoyant la bagnole dans le décor. Enguerrand, ton meilleur pote, il est mort sur le coup, c'est ce que les pompiers ont dit, avant de s'affairer à l'extraire du pare-brise qu'il a traversé après le premier tonneau. Tu trembles, t'as envie de gerber, t'as envie d'être à sa place. Tu ravales tout ça, juste à temps pour attraper Garance, qui s'écroule en sanglotant, articulant tant bien que mal qu'elle doit appeler Héloïse, la soeur du défunt, sa meilleure amie à elle.

Les partiels approchent, les répétitions s'enchaînent. Les révisions, elles, passent à la trappe, t'es trop souvent dans le brouillard pour y penser. Tu tombes de ton lit alors que le soleil est déjà au zénith, tu tournes au café, au redbull, à la bière, tu fumes clope sur clope. On t'accuse de cultiver un côté destroy, pour l'aesthetic, on te traite de poseur. La vérité, c'est que t'as pas la tête à prendre le monde réel sérieusement. Tu te réfugies dans la musique et la musique t'accepte. T'as ton groupe, tes potes, vos fans, les concerts dans les bars, les vidéos postés sur YouTube, les teasers balancés sur Soundcloud. T'es pas sûr que ça puisse t'amener quelque part mais t'as envie d'y croire, plus que t'as pu croire aux études que t'as planté. Le fait est que tu vas mal et que tu fais de ton mieux pour avancer, pour faire un truc qui te motive, te plait, tant pis si tu te fais juger, pas vrai ?

Dans la foule, tu vois Garance, parce qu'elle est toujours là et puis à côté d'elle,
les bras croisés, le regard noir, il y a Héloïse. Tu lui as volé son frère et elle te regarde comme si t'étais en train de foutre ta vie en l'air au lieu d'en faire quelque chose pour honorer Enguerrand. Héloïse, tu lui as pas vraiment parlé depuis l'accident, faut dire qu'elle a changé et toi aussi et qu'à chaque fois que vous vous croisez, vous arrivez juste à vous engueuler. Tu peux pas lui en vouloir, mais au fond t'es quand même amer, elle est pas la seule à subir le deuil,
l'absence, tout ça. Elle peut te mitrailler du regard, c'est rien en comparaison aux nuits que tu passes éveillé, au mal que tu peux te faire... Sauf que ça, elle ne le sait pas, parce que tout ce qu'elle voit, c'est un merdeux qui gueule dans un micro et fait monter des groupies sur scène. Tout ce qu'elle voit, c'est à quel point elle a raison de te haïr et de ne voir en toi qu'un sale con égoïste et irresponsable.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : jus d'orage, marie. ÂGE : la vingtaine. SEXE : f. VILLE : haha, campagne profonde. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : besoin maladif d'écrire, coup de foudre pour le forum. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible. UN DERNIER MOT ? endive.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]joe keery[/b] aka [i]louison renard[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 11:00

un musicien, ça fera un copain pour iris ça oops
bienvenue chez toi mon chat et bonne chance pour ta fiche no one can catch the motherfucking fox / louison 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 11:38

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 11:40

bienvenue parmi nous no one can catch the motherfucking fox / louison 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 14:22

merci vous trois no one can catch the motherfucking fox / louison 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 14:54

ton pseudo internet me donne soif. no one can catch the motherfucking fox / louison 2089938604
bienvenue par ici petit chat, ton perso a l'air intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus. no one can catch the motherfucking fox / louison 2823496254
bon courage pour la rédaction de ta fiche. no one can catch the motherfucking fox / louison 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 15:02

merci no one can catch the motherfucking fox / louison 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty4/1/2018, 23:59

ça sent le personnage intéressant no one can catch the motherfucking fox / louison 1236356357
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche no one can catch the motherfucking fox / louison 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty5/1/2018, 10:24

bienvenue à la maison p'tit chat no one can catch the motherfucking fox / louison 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty5/1/2018, 19:29

merci vous deux no one can catch the motherfucking fox / louison 3266830546 no one can catch the motherfucking fox / louison 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty7/1/2018, 15:27

J'ai hâte de voir Louison en action il a l'air très intéressant je trouve no one can catch the motherfucking fox / louison 2823496254
Bienvenue parmi nous en tout cas no one can catch the motherfucking fox / louison 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty7/1/2018, 19:30

merci beaucoup no one can catch the motherfucking fox / louison 105049818 no one can catch the motherfucking fox / louison 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty7/1/2018, 22:38

j'aime tellement ce personnage et ça doit être si dur ce sentiment de culpabilité no one can catch the motherfucking fox / louison 904135870 j'ai hâte de le voir évoluer par la suite oops


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  no one can catch the motherfucking fox / louison 2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  no one can catch the motherfucking fox / louison 827115321    

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  no one can catch the motherfucking fox / louison 1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. no one can catch the motherfucking fox / louison 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  no one can catch the motherfucking fox / louison 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  no one can catch the motherfucking fox / louison 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. no one can catch the motherfucking fox / louison 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  no one can catch the motherfucking fox / louison 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.  no one can catch the motherfucking fox / louison 2049746274  

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.  no one can catch the motherfucking fox / louison 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  no one can catch the motherfucking fox / louison 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  no one can catch the motherfucking fox / louison 599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  no one can catch the motherfucking fox / louison 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


no one can catch the motherfucking fox / louison Empty
MessageSujet: Re: no one can catch the motherfucking fox / louison no one can catch the motherfucking fox / louison Empty

Revenir en haut Aller en bas

no one can catch the motherfucking fox / louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + louison renard
» j'écoute les cramps / louison
» petit scénario de louison
» un deal créatif ft. louison renard
» théo ϟ catch fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)