Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

j'écoute les cramps / louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty8/1/2018, 20:15

LOUISON RENARD


25 ans ❖ ETUDIANT EN ARCHI ❖ CHANTEUR & GUITARISTE D'UN PETIT GROUPE

INFOS EN VRAC / fils de bonne famille. éducation privée et aumônerie. aîné d'une paire de jumeau, sa soeur garance n'est jamais loin. paumé niveau futur, il a abandonné des études de droits et une école de business. il décroche petit à petit de l'archi, aussi. fanatique de musique. pilier de comptoir. gros fêtard. coureur de jupons. impulsif et insolent. jamais sans ses wayfarer. se fait régulièrement traiter de poseur. son groupe joue principalement dans des petits bars mais a du succès sur YouTube et Soundcloud. insomniaque. ne sait pas parler, préfère cogner ou poser ses pensées sur papiers. curieux de tout malgré la nonchalance. quand il ne tourne pas à la bière, il enchaîne les cafés. il a toujours besoin d'avoir le dernier mot. il aime Lord Byron, Charles Bukowski, Henry Miller, John Fante, Sylvia Plath, Virginia Woolf, Walt Whitman, Hunter S. Thompson, Allen Ginsberg, Jack Kerouac. il fume trop. il ne se balade jamais sans un carnet et un crayon. son alimentation est composée à 80% de restes de pizza. il s'emporte facilement quand il commence à refaire le monde...


CARACTERE
Il n'est pas difficile de l'imaginer arrogant. Avec son insouciance en bandoulière et ce s'en-foutisme apparent en guise de bouclier, Louison ressemble à un petit con immature. Des gars comme lui, il y en a des dizaines, adolescents insolents et irrévérencieux devenus jeunes hommes plein d'une assurance exaspérante. Il y a plus que ça, cependant, derrière son attitude. Louison, il est plein de doutes, il est perfectionniste et exigeant. C'est un type loyal et rancunier, il est jaloux, il est possessif. Louison, il aime avoir raison mais il aime aussi apprendre, il se braque vite, s'emporte facilement, ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec de grands gestes, des coups dans les murs. Louison, il a parfois l'impression de ne pas avoir su grandir, d'être perdu, alors il affiche un sourire narquois et improvise, parce qu'il refuse qu'on le pense vulnérable. Louison, il est souvent anxieux, il en perd le sommeil, il a un problème avec l'alcool mais ne veut pas en parler. Louison, de toute façon, il ne sait pas parler, pas vraiment. Il refait le monde jusqu'au petit matin mais ce qu'il ressent, il ne sait l'exprimer que lorsqu'il le cache dans sa musique. Il est casse-cou, parce qu'il veut avoir l'impression de vivre, parce qu'il ne veut pas perdre son temps à être prudent... Il semble irresponsable mais il est souvent celui qui aident les autres, qui protège sa soeur. Louison, il est perdu entre une envie de rendre ses parents fiers et un besoin fou de s'émanciper. Il déteste les facilités et les privilèges qu'il a pu avoir, très conscient de tout ça, mais il se vexe quand on mentionne le fait qu'il n'est qu'un fils à papa aisé qui n'a jamais connu la moindre difficulté. Louison, il est de la génération 90, génération nouvelles technologies, des gamins nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas vraiment pu connaître, des gosses perdus entre deux eaux, à la dérive mais toujours à flot.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty8/1/2018, 20:15

et de un
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty8/1/2018, 20:16

et de deux, c'est à vous j'écoute les cramps / louison  3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty8/1/2018, 20:37

moi je serais bien tentée par un petit quelque chose. j'écoute les cramps / louison  904135870
les deux ont quelques points similaires : une certaine fragilité qu'ils n'osent pas montrer, une incapacité à réellement parler. je pense que ça peut nous mener quelque part. j'écoute les cramps / louison  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty8/1/2018, 20:45

ce personnage j'écoute les cramps / louison  2956393769 avec plaisir pour le lien et en effet, on peut sans doute trouver quelque chose de cool avec les quelques parallèles entre eux. Ils ont pratiquement le même âge, semblent venir de milieux assez similaires du coup c'est pas impensable qu'ils évoluent dans les mêmes sphères... j'écoute les cramps / louison  1236356357 ou alors ils se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps, peut-être pendant une soirée pleine d'étudiants, à finir sur un balcon pour échapper aux cons ? pardon c'est un peu vague, je suis au bout de ma vie, haha, si t'as des idées je t'écoute et sinon on peut creuser ensemble j'écoute les cramps / louison  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty10/1/2018, 15:20

(je suis prête à foutre le feu à paname, tqt j'écoute les cramps / louison  1236356357).
j'aime beaucoup ton idée parce que ça peut nous mener vers quelque chose d'évolutif selon les rps. j'écoute les cramps / louison  2049746274 en revanche, j'ai déjà commencé un rp avec le coup du balcon, donc je pense qu'une autre base est de mise. j'écoute les cramps / louison  4139370260 je pense qu'on peut rester sur l'idée d'une soirée parce que ça ne m'étonnerait pas que les deux aient des amis en communs. en imaginant que l'appart en question n'ai pas de balcon, ils pourraient se retrouver par hasard en bas de l'immeuble pour fumer une clope ou pour une toute autre raison ? c'est pas très original mais je pense que ça peut fonctionner. j'écoute les cramps / louison  2823496254 et puis alix pourrait bien voir un peu d'elle dans louison donc y'a moyen que ça passe entre les deux (ou au contraire que ça coince totalement j'écoute les cramps / louison  124517307 à voir... j'écoute les cramps / louison  1236356357).
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty10/1/2018, 15:42

que ça coince tout en passant, qu'ils n'arrêtent pas de se contredire et de s'exaspérer mais que ça devienne un jeu j'écoute les cramps / louison  1236356357
carrément pour le bas de l'immeuble, sous la pluie même, ou juste un crachin désagréable, à pester contre le ou la propriétaire des lieux qui oblige les gens à sortir pour cloper, même en janvier, même en pleine nuit... alors qu'en fait, ils sont sûrement tous les deux contents de pouvoir s'extirper cinq minutes de l'ambiance étouffante d'une soirée trop peuplée, trop bruyante, trop peu intéressante j'écoute les cramps / louison  653761354 (suivant comment le rp évolue, ils passent la nuit à parler et à 6h du mat, il lui offre le café j'écoute les cramps / louison  3237030890)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty11/1/2018, 02:10

encore une fois j'pose ma patte par là. j'écoute les cramps / louison  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty11/1/2018, 07:51

Pose donc, sale petite dealeuse j'écoute les cramps / louison  1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty11/1/2018, 18:01

mwouhahah. moi la dealeuse ? j'écoute les cramps / louison  1236356357 je vois pas de quoi tu m'accuses
(on est en train de polluer ta fiche de liens omg MDRRRRRR   j'écoute les cramps / louison  1627341585  )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty11/1/2018, 21:24

Louison Renard a écrit:
que ça coince tout en passant, qu'ils n'arrêtent pas de se contredire et de s'exaspérer mais que ça devienne un jeu j'écoute les cramps / louison  1236356357
carrément pour le bas de l'immeuble, sous la pluie même, ou juste un crachin désagréable, à pester contre le ou la propriétaire des lieux qui oblige les gens à sortir pour cloper, même en janvier, même en pleine nuit... alors qu'en fait, ils sont sûrement tous les deux contents de pouvoir s'extirper cinq minutes de l'ambiance étouffante d'une soirée trop peuplée, trop bruyante, trop peu intéressante j'écoute les cramps / louison  653761354 (suivant comment le rp évolue, ils passent la nuit à parler et à 6h du mat, il lui offre le café j'écoute les cramps / louison  3237030890)

je suis TO-TA-LE-MENT partante. j'écoute les cramps / louison  927858298 j'écoute les cramps / louison  927858298 j'écoute les cramps / louison  927858298
j'imagine bien alix ne pas assumer qu'elle l'apprécie au fond (mais être aussi facilement exaspérée par le jeune homme, notamment parce qu'elle se verrait en lui parfois. j'écoute les cramps / louison  1236356357 enfin bref, l'idée ainsi que la proposition de rp me bottent complètement mon chat. j'écoute les cramps / louison  904135870
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty12/1/2018, 22:47

Bon bébé chat je viens t'embêter pour un lien j'écoute les cramps / louison  3193395487 
Je viens de finir ta fiche justement et pauvre Louison j'écoute les cramps / louison  4140893755 (Enfin le pauvre la mort de son meilleur ami est sa faute mais quand même le pauvre j'écoute les cramps / louison  4140893755 ) 
Du coup je sais pas qui te proposer j'écoute les cramps / louison  4139370260 Je vais te donner les deux esquisses d'idée que j'ai eu et tu verras celui que tu préfères qu'on creuse un peu j'écoute les cramps / louison  2823496254 

Magalie : Louison et elle sont du même monde, contrairement à lui, Magalie ne s'est jamais reposé sur le fric de son "père" bien au contraire, l'argent elle s'en fout même si elle a un compte bancaire plutôt bien rempli j'écoute les cramps / louison  1627341585 Ils sont pas très éloignés au niveau de l'âge donc ils peuvent se connaître depuis très longtemps maintenant, du genre petit ? Ils n'ont jamais été très proches Magalie était plutôt solitaire et silencieuse jusqu'à ce qu'elle ouvre sa bouche et que son caractère de garce ressorte. Elle est plutôt glacial donc j'imagine bien les deux à l'adolescence être obligé de se voir à cause de leurs parents mais ne peuvent pas vraiment se supporter, après tous Louison est le genre de personne qu'elle n'aime pas. Bref imagine leurs parents les obligeant un peu à "cohabiter" lorsque Louison faisait des études de droit, elle aurait pu lui filer des cours alors qu'elle n'avait aucune envie de le faire. J'imagine tellement la brune exaspéré devant le caractère de Louison:mdrrr: (Et Magalie exaspérée c'est vraiment pas une bonne chose je t'assure j'écoute les cramps / louison  2705890437 ) Elle pourrait connaître l'histoire de la mort de son meilleur ami mais contrairement à ce qu'on pourrait croire d'elle (elle passe pour quelqu'un qui juge les gens rapidement alors que ce n'est pas le cas) elle n'a jamais jugé et ne lui a jamais balancé à la gueule qu'il était responsable de cet accident, il se sent déjà assez coupable elle en rajoutera pas. Lorsqu'il a décidé de quitter le droit elle était soulagée de plus devoir le supporter. j'écoute les cramps / louison  2705890437 Maintenant leur "relation" ? Eh bien elle aurait pu le voir jouer et elle serait plutôt le genre de personne à lui balancer qu'il devrait abandonner ses études et de vivre de sa passion plutôt que de continuer à tenir une place pour rien en archi (ouaip c'est son tempérament elle est gentille mais ça se voit pas j'écoute les cramps / louison  124517307 ) Pourquoi ne pas le ramasser une fois ou deux avec sa voiture alors qu'il est bourré aussi ? Le sortir un peu de la merde de temps en temps aussi. Après tous ils se connaissent depuis longtemps, elle connait sa famille - et elle pourrait aimer Garance par exemple même si c'est un scénario pour l'instant - Bref c'est le bordel dans mon explication j'espère que tu vas t'y retrouver j'écoute les cramps / louison  1627341585 

Julie : Ton petit Louison est chanteur et j'imagine TELLEMENT mais tellement Julie être fan de son groupe, je sais pas pourquoi j'écoute les cramps / louison  1627341585 Etant donné son style de vie (alcool, drogue et sexe) ça peut coller un peu avec ton personnage. Il a un problème d'alcool, j'imagine Ju' le tirer doucement vers ses propres ténèbres et l'enfoncer avec elle dedans. Ils ont en commun ce sentiment de culpabilité qui peut être intéressant à jouer aussi. Ou au contraire Ju' peut être la décharge qui réveillera Louison et qui l'empêchera de couler justement, voir à quel point elle se détruit pour le secouer un petit peu les deux peuvent être intéressant j'écoute les cramps / louison  4139370260 

Voilà, voilà, à voir si ça pourrait t’intéresser si c'est pas le cas on cherchera autre chose j'ai encore deux têtes j'écoute les cramps / louison  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty14/1/2018, 21:00

ALIX + j'écoute les cramps / louison  2792054981 j'écoute les cramps / louison  2792054981 j'écoute les cramps / louison  2792054981 je nous lance ça au plus vite alors, et j'te passe un lien quand c'est bon j'écoute les cramps / louison  1236356357

MAGALIE + omg j'aime tellement ce lien, j'ai l'impression de n'avoir rien à apporter tant c'est parfait. J'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent depuis toujours, que Magalie soit une tutrice contre son gré... d'une certaine façon, elle peut un peu représenter la grande soeur / cousine qu'il n'a jamais eu / n'est pas sûr d'avoir un jour voulu (même si au fond, elle fait partie de son paysage et il tient à elle) et ouais j'aime trop la dynamique potentiellement différente avec Garance (qui pour le coup pourrait vraiment voir Garance comme une sorte de cousine / grande soeur) alors qu'avec Louison, c'est toujours un peu plus tendu, un peu plus conflictuel, un peu plus bordélique, simplement parce que c'est comme ça qu'il fonctionne. Oh et un soir où elle le ramasse bourré, je le vois bien réussir à avouer qu'il peut pas lâcher ses études parce qu'il a peur de décevoir tout le monde, peur de se planter avec le groupe... c'est pas un mec qui parle de ses doutes, mais torchés / dans le mal après une soirée trop arrosée dont elle le tire, il pourrait se lâcher un peu (avant de lui dire d'arrêter la voiture parce qu'il doit vomir j'écoute les cramps / louison  1949696596 ) (le mec #classe j'écoute les cramps / louison  1627341585)

JULIE + JE DIS OUI, mille fois oui. J'pense qu'il y a moyen de combiner les deux options. Destructions mutuelles pendant un temps, il fait d'elle une sorte de muse, ils se bousillent ensemble en faisant trop la fête, l'amitié bien toxique (à voir si ça ne reste qu'une amitié ou s'il y a des bénéfices j'écoute les cramps / louison  653761354) descente aux enfers prolongées et puis un jour ça va trop loin et genre, idk, ça dérape, Louison se réveille et se secoue et au choix, il tente de la relever avec lui ou alors il la plante comme un gros lâche parce qu'il a peur de pas avoir la force de se redresser s'il tente d'aider quelqu'un en même temps j'écoute les cramps / louison  1949696596 (quitte à ce que du coup, ça gueule et elle lui en veuille de disparaître, ou même de chercher à aider ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty14/1/2018, 21:36

Magalie : Tu veux tuer ma Mag toi j'écoute les cramps / louison  1627341585 Elle va avoir envie de le lancer sous ses roues si il vomit dans sa voiture par contre. Mais oui j'aime l'idée qu'elle soit dans son paysage depuis tellement longtemps qu'ils se sont finalement habitués l'un à l'autre. Et justement Mag ne lui veut pas de mal à cause de ça. Elle verrait Louison comme un petit frère casse pieds et le traiterait comme un gamin immature, comme un adolescent en pleine crise identitaire. Pour Garance on verra quand ce petit scénario sera prit mais oui j'aime l'idée qu'avec les jumeaux leurs relations soient totalement à l'opposé. j'écoute les cramps / louison  1566817690 Et si du coup il lui balance ce qu'il a sur le coeur un jour ou il est bourré j'imagine la chieuse de Magalie lui lancer des "piques" durant un déjeuner en "famille. Du genre "Comment ça se passe la musique Louison ?" "Tu comptes en vivre ou c'est juste un loisir ?" Bref tu vois le genre j'écoute les cramps / louison  2705890437 Magalie dans toute sa splendeur quoi j'écoute les cramps / louison  1627341585 

Julie : La combinaison des deux ça me va parfaitement j'écoute les cramps / louison  2823496254 En ce qui concerne le "plus" de leur amitié je peux te dire que Julie est une femme très... Comment dire sans être vulgaire j'écoute les cramps / louison  124517307 Elle est plutôt libérée sexuellement, bisexuelle qui se gêne pas pour ramener des hommes et des femmes chez elle, les deux parfois. Donc ça ne m'étonnerait même pas qu'elle essaie de séduire Louison, à voir ce qu'il en pensera lui après j'écoute les cramps / louison  2705890437 Elle est du genre libre donc aucune possibilité qu'elle s'accroche si ça devait déraper entre eux. Pour ce qui est de la suite je viens d'y penser j'écoute les cramps / louison  1834635978 (la fille qui à dû mal à se rappeler des changements de son perso j'écoute les cramps / louison  1627341585 ) ça serait plutôt le contraire pour le coup, Ju' s'est réveillée à sa place et fait face au décès de son frère depuis quelques semaines, elle est clean justement. Alors au contraire j'imagine plutôt Ju' se démener pour sortir Louison qu'elle a enfoncée avec elle jusqu'à présent. Mais revenir vers lui va être compliqué et non sans danger pour l'accro à l'oubli qu'elle est j'écoute les cramps / louison  1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty15/1/2018, 01:20

j'attends avec impatience mon chat. j'écoute les cramps / louison  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty16/1/2018, 21:16

ils se ressemblent de fou, louison et côme.
et puis, je veux grave un lien avec toi, c'est tout. j'écoute les cramps / louison  2361009196
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty18/1/2018, 15:19

@louison renard est un véritable coureur de jupons. @jovan meszaros, elle, recherche sans cesse l'attention des hommes. ça pourrait bien mener quelque part, non ? j'écoute les cramps / louison  1236356357

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles pour en discuter j'écoute les cramps / louison  3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty19/1/2018, 12:44

j'passe par là en coup d'vent -enfin non, pas tant que ça mais c'est la seule excuse que j'ai trouvé j'écoute les cramps / louison  2688023061 - histoire de me rappeler qu'on pourrait p'tre bien se trouver un petit quelque chose toi et moi j'écoute les cramps / louison  3237030890 j'pense à la musique en fil rouge mais c'est totalement brouillon et j'me suis pas encore posée pour réfléchir correctement à quelque chose j'écoute les cramps / louison  3093116792 du coup, j'vais dire que c'est un pense-bête, histoire de n'pas oublier parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge j'écoute les cramps / louison  2688023061 BREF je vais revenir j'écoute les cramps / louison  1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'écoute les cramps / louison  Empty
MessageSujet: Re: j'écoute les cramps / louison j'écoute les cramps / louison  Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'écoute les cramps / louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + louison renard
» no one can catch the motherfucking fox / louison
» petit scénario de louison
» un deal créatif ft. louison renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)