Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 19:26



   
ysaline doré

   
featuring lua perez-garreaud

   
NOM : doré, sonorité typiquement française. elle aime son nom, elle le trouve court mais tellement beau à la prononciation et plein de sens. c'est le nom de son père, un père absen, père qui a quitté sa mère quand elle n'avait que dix ans PRÉNOM : ysaline. prénom qu'elle n'aime pas forcément, elle se fait appeler lina. préférant cette sonorité que line tout court. elle aime avoir sa touche de personnalité et lina, elle trouve que ça lui va vraiment bien, mieux que le prénom ysaline ÂGE : 24 ans, bientôt le quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 mai 1993 à Paris. ORIGINES : son père est français, sa mère est chilienne. elle parle français, espagnole et anglais parfaitement trilingue. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, elle n'a jamais été attirée par les femmes, jamais STATUT CIVIL : dans une relation toxique ÉTUDES/MÉTIER : graphiste dans une entreprise, web developer à son compte PASSION(S) : le dessin et la lecture. les voyages aussi  GROUPE : un poison violent, c'est ça l'amour RANG : l'élixir de nina ricci PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

   
- ✻ -

   CARACTÈRE : toute sa vie, ysaline a voulu se distinguer de ses autres camarades de classe, elle ne voulait pas être comme eux et a adopté un caractère fort. elle ne s'est jamais laissée faire, toujours une petite âme bagarreuse en elle, rancunière et franche dès son plus jeune âge mais ça s'est forgé encore plus au départ de son père à ses dix ans. elle se cachait derrière ce caractère fort, derrière son côté fragile, sa naïveté et sa douceur. elle s'est forgée sa carapace, se cachant derrière ce côté qu'elle n'ose montrer d'elle. faisant d'elle une femme forte mais qui en réalité ne l'est pas. elle a toujours su montrer en elle cette force qu'elle a, jamais cette faiblesse qui la ronge depuis des années. elle craque, seule chez elle, dans les bras de son amoureux mais ce n'est pas une vie pour elle, ni pour le couple qui traverse des moments difficiles. à trop cacher sa vraie nature, elle coulera de plus en plus, elle le sait pourtant...


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? quartier du marais DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : cosmopolite, stressante, artistique   DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : partage, respect, fidélité

   AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? si son père n'était pas parti à ses dix ans, elle n'aurait probablement pas eu la vie qu'elle mène aujourd'hui. l'amour d'un père qu'elle n'a pas eu, ce père absent, ce père qui quitte sa mère, les abandonnant toutes les deux. si il n'était pas parti, ysaline aurait eu une enfance heureuse et n'aurait probablement pas eu un caractère comme elle a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 19:26



   
l'encre de tes yeux

   
la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

   

mai 1993 : naissance à paris,
février 1996 : déménagement en banlieue, à fontenay-sous-bois
juin 2003 : départ du géniteur
avril 2009 : dépression, séance chez le psy, hôpital
juin 2010 : reprise en main
septembre 2011 : études en graphisme
novembre 2011 : amour avec un grand v
janvier 2013 : déménagement à paris, seule.
juin 2016 : diplôme en graphisme
octobre 2016 : web developer à son compte
avril 2017 : premier emploi, graphiste dans une agence de pub


si le sourire fait souvent partie de sa vie, elle souffre beaucoup. elle a du mal à être cette personne qu'elle est vraiment, se cacher derrière un masque est toxique. elle n'a pas envie de sombrer, tomber dans une deuxième dépression, elle tient le coup ysaline mais pour combien de temps ? son travail lui permet d'oublier ses pensées obscures, noires. si elle pouvait compter sur son amoureux, elle en a peur aujourd'hui même si elle est amoureuse de lui, comme au premier jour. il la tire vers le bas, l'entraîne dans ses déboires, dans sa haine. son mec ne travaille pas, il reste à l'appartement, buvant et fumant à longueur de journée. il est violent parfois, elle ne sait jamais comment elle va le trouver mais elle est toujours là. elle aurait pu le foutre dehors, elle n'y arrive pas ysaline. un cercle vicieux qui s'est installé dans son couple. l'aimer et le haïr, c'est ce qu'elle ressent pour lui.

elle n'a jamais rien dit ysaline, elle ne se plaint jamais. c'est une petite amie exemplaire. personne ne sait ce qui se passe chez elle. tout le monde la voit comme souriante, de bonne humeur. elle s'enferme dans le travail surtout, quand elle ne bosse pas à l'agence de pub, elle bosse chez elle en tant que web developer. ça l'évite de trop penser à son "chéri" toujours près d'elle, qui l'observe dans ses moindres faits et gestes. jaloux qu'un homme puisse l'approcher, la draguer. elle est belle ysaline, il le sait et il sait aussi que ce n'est pas le petit ami parfait, qu'il a tous les défauts pour qu'elle aille voir ailleurs mais elle ne le fait pas. elle l'aime profondément même si cette relation la déchire, elle tente le tout pour qu'il change, pour qu'il prenne sa vie en main, pour qu'il devienne un homme bien, attentionné.  

une deuxième dépression n'est pas envisageable, c'est pour ça qu'elle se bat, qu'elle reste forte. elle peut compter sur sa mère quand elle en a besoin, mère qui ne sait rien de sa vie, juste qu'elle habite avec son copain. elle ne l'a d'ailleurs jamais rencontré, lina ne veut pas de cette rencontre. pas tant que leur relation est comme ça. peut-être qu'elle présentera quelqu'un d'autre d'ici là, avec lui tout est compliqué. c'est son premier vrai amour mais au fil du temps, elle se fait à l'idée que ça ne pourra plus marcher, que ça ne durera pas. la question lui brûle les lèvres, doit-elle rester avec lui ? elle pense qu'elle n'a pas la réponse mais elle l'a, elle ne veut juste pas se l'avouer. elle doit le quitter, s'évader loin de lui. loin de cet amour toxique.
________________________________________

derrière son sourire, se cache une énorme tristesse. celle de la femme forte alors qu'elle ne l'est pas. elle s'est forgée cette carapace, cette bulle autour d'elle. abstraction de tout, seul son travail est présent. ce tourbillon infernal de la vie...


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : fofie ÂGE : 24 ans SEXE : f. VILLE : brux. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION :  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : j'y suis  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 3237030890  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7  UN DERNIER MOT ? love u  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 1780186514 .


   
Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]luanna perez-garreaud[/b] aka [i]ysaline doré[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 19:37

bienvenue à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 20:08

merci à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 20:12

Quelle jolie jeune fille à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254 
Re bienvenue mon chat j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Ysaline à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 20:14

re-bienvenue dans le coin avec cette jolie demoiselle à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 20:27

merci les chatons à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
Maribelle Verdier
Maribelle Verdier
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) ascalon (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty26/1/2018, 23:57

(re)bienvenue à la maison p'tit chat à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty27/1/2018, 01:33

rebienvenue avec la jolie luanna. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254 j'adore le choix de prénom. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 4140893755
hâte d'en découvrir davantage. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 105049818
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty27/1/2018, 09:06

merci les chats à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty28/1/2018, 16:02

j'aime beaucoup le métier, mais elle me fait de la peine ta petite demoiselle à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 1051928471 j'espère qu'elle arrivera à surmonter tout ça et à quitter ce petit-ami inutile à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 904135870


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 827115321    

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2049746274  

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty28/1/2018, 16:34

merci chat à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2499511796 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline) Empty

Revenir en haut Aller en bas

à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie !
» Mathias - Qui couche avec des chiens se lève avec des puces
» + ysaline doré
» te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline)
» cinq heures, paris s'éveille (margot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)