-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 16:41



 
ysaline doré

 
featuring lua perez-garreaud

 
NOM : doré, sonorité typiquement française. elle aime son nom, elle le trouve court mais tellement beau à la prononciation et plein de sens. c'est le nom de son père, un père absen, père qui a quitté sa mère quand elle n'avait que dix ans PRÉNOM : ysaline. prénom qu'elle n'aime pas forcément, elle se fait appeler lina. préférant cette sonorité que line tout court. elle aime avoir sa touche de personnalité et lina, elle trouve que ça lui va vraiment bien, mieux que le prénom ysaline ÂGE : 24 ans, bientôt le quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 mai 1993 à Paris. ORIGINES : son père est français, sa mère est chilienne. elle parle français, espagnole et anglais parfaitement trilingue. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, elle n'a jamais été attirée par les femmes, jamais STATUT CIVIL : dans une relation toxique ÉTUDES/MÉTIER : graphiste dans une entreprise, web developer à son compte PASSION(S) : le dessin et la lecture. les voyages aussi  GROUPE : un poison violent, c'est ça l'amour RANG : l'élixir de nina ricci PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

 
- ✻ -

  CARACTÈRE : toute sa vie, ysaline a voulu se distinguer de ses autres camarades de classe, elle ne voulait pas être comme eux et a adopté un caractère fort. elle ne s'est jamais laissée faire, toujours une petite âme bagarreuse en elle, rancunière et franche dès son plus jeune âge mais ça s'est forgé encore plus au départ de son père à ses dix ans. elle se cachait derrière ce caractère fort, derrière son côté fragile, sa naïveté et sa douceur. elle s'est forgée sa carapace, se cachant derrière ce côté qu'elle n'ose montrer d'elle. faisant d'elle une femme forte mais qui en réalité ne l'est pas. elle a toujours su montrer en elle cette force qu'elle a, jamais cette faiblesse qui la ronge depuis des années. elle craque, seule chez elle, dans les bras de son amoureux mais ce n'est pas une vie pour elle, ni pour le couple qui traverse des moments difficiles. à trop cacher sa vraie nature, elle coulera de plus en plus, elle le sait pourtant...


 
quelques points de l'histoire

 
mai 1993 : naissance à paris,
février 1996 : déménagement en banlieue, à fontenay-sous-bois
juin 2003 : départ du géniteur
avril 2009 : dépression, séance chez le psy, hôpital
juin 2010 : reprise en main
septembre 2011 : études en graphisme
novembre 2011 : amour avec un grand a
janvier 2013 : déménagement à paris, seule.
juin 2016 : diplôme en graphisme
octobre 2016 : web developer à son compte
avril 2017 : premier emploi, graphiste dans une agence de pub
mai 2017 : amour toxique, le mal.

derrière son sourire, se cache une énorme tristesse. celle de la femme forte alors qu'elle ne l'est pas. elle s'est forgée cette carapace, cette bulle autour d'elle. abstraction de tout, seul son travail est présent. ce tourbillon infernal de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 16:42



 
LES LIENS

 
les girlzzzz

 

✻ chelsea martin : u.c


 
les boyzzz

 

✻ matthieu ledoux : u.c

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 16:43

à vous te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Ledoux
Matthieu Ledoux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : NYMPHEAS -

PSEUDO : Stéphanie


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 17:08

Je pose mes fesses ici te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 19:22

moi quand j'aurais terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 20:26

@matthieu ledoux ouii te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 2823496254 te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 2823496254
ça va être chouette !

@emma duprès on en parle quand t'es validée te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty28/1/2018, 20:28

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty5/2/2018, 19:55

malgré leurs quelques années de différences, @ysaline doré et @blanche sinclair ont ce petit côté fragile et naïf en commun (bien qu'elles se donnent toutes les deux du mal pour cacher leur vulnérabilité). peut-être que cela pourrait être un point de départ pour un lien ? te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 2823496254

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles pour en discuter te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty20/2/2018, 09:20

je peux? te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty21/2/2018, 18:43

oups j'avais pas vuuu te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 904135870
tu as une idée déjà ? te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty
MessageSujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) Empty

Revenir en haut Aller en bas

te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + ysaline doré
» à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline)
» tomber dans ses yeux.
» perdu dans ses yeux verts.
» La première fois que j'ai posé les yeux sur toi [Meghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)