Ysaline Doré l'elixir de nina ricci | Sujet: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 16:41 | |
|
ysaline doré featuring lua perez-garreaud NOM : doré, sonorité typiquement française. elle aime son nom, elle le trouve court mais tellement beau à la prononciation et plein de sens. c'est le nom de son père, un père absen, père qui a quitté sa mère quand elle n'avait que dix ans PRÉNOM : ysaline. prénom qu'elle n'aime pas forcément, elle se fait appeler lina. préférant cette sonorité que line tout court. elle aime avoir sa touche de personnalité et lina, elle trouve que ça lui va vraiment bien, mieux que le prénom ysaline ÂGE : 24 ans, bientôt le quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 mai 1993 à Paris. ORIGINES : son père est français, sa mère est chilienne. elle parle français, espagnole et anglais parfaitement trilingue. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, elle n'a jamais été attirée par les femmes, jamais STATUT CIVIL : dans une relation toxique ÉTUDES/MÉTIER : graphiste dans une entreprise, web developer à son compte PASSION(S) : le dessin et la lecture. les voyages aussi GROUPE : un poison violent, c'est ça l'amour RANG : l'élixir de nina ricci PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé
- ✻ - CARACTÈRE : toute sa vie, ysaline a voulu se distinguer de ses autres camarades de classe, elle ne voulait pas être comme eux et a adopté un caractère fort. elle ne s'est jamais laissée faire, toujours une petite âme bagarreuse en elle, rancunière et franche dès son plus jeune âge mais ça s'est forgé encore plus au départ de son père à ses dix ans. elle se cachait derrière ce caractère fort, derrière son côté fragile, sa naïveté et sa douceur. elle s'est forgée sa carapace, se cachant derrière ce côté qu'elle n'ose montrer d'elle. faisant d'elle une femme forte mais qui en réalité ne l'est pas. elle a toujours su montrer en elle cette force qu'elle a, jamais cette faiblesse qui la ronge depuis des années. elle craque, seule chez elle, dans les bras de son amoureux mais ce n'est pas une vie pour elle, ni pour le couple qui traverse des moments difficiles. à trop cacher sa vraie nature, elle coulera de plus en plus, elle le sait pourtant...
quelques points de l'histoire mai 1993 : naissance à paris, février 1996 : déménagement en banlieue, à fontenay-sous-bois juin 2003 : départ du géniteur avril 2009 : dépression, séance chez le psy, hôpital juin 2010 : reprise en main septembre 2011 : études en graphisme novembre 2011 : amour avec un grand a janvier 2013 : déménagement à paris, seule. juin 2016 : diplôme en graphisme octobre 2016 : web developer à son compte avril 2017 : premier emploi, graphiste dans une agence de pub mai 2017 : amour toxique, le mal.
derrière son sourire, se cache une énorme tristesse. celle de la femme forte alors qu'elle ne l'est pas. elle s'est forgée cette carapace, cette bulle autour d'elle. abstraction de tout, seul son travail est présent. ce tourbillon infernal de la vie...
|
|
Ysaline Doré l'elixir de nina ricci | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 16:42 | |
|
LES LIENS les girlzzzz ✻ chelsea martin : u.c
les boyzzz ✻ matthieu ledoux : u.c
|
|
Ysaline Doré l'elixir de nina ricci | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 16:43 | |
| à vous |
|
Matthieu Ledoux black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Joe Collier | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 17:08 | |
| Je pose mes fesses ici |
|
Emma Duprès eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Marie Berard PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 19:22 | |
| moi quand j'aurais terminé ^^ |
|
Ysaline Doré l'elixir de nina ricci | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 20:26 | |
| |
|
Emma Duprès eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Marie Berard PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 28/1/2018, 20:28 | |
| |
|
Adopte Un Parisien eau de toilette | |
Marie-Antoinette Noel black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) 20/2/2018, 09:20 | |
| je peux? |
|
Ysaline Doré l'elixir de nina ricci | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: te raconter la terre en te bouffant des yeux (ysaline) | |
| |
|