-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) MARIE AVGEROPOULOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


(F) MARIE AVGEROPOULOS Empty
MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS (F) MARIE AVGEROPOULOS Empty20/1/2018, 19:07



AU CHOIX

featuring marie avgeropoulos

NOM : Au choix PRÉNOM : Meredith, pour le scénario mais au choix. ÂGE : Entre 27 ans et 30 ans ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple ÉTUDES/MÉTIER : Interne en chirurgie GROUPE : Au choix AVATAR : Marie Avgeropoulos ou Sophia Bush


les choses à savoir

Globalement l'histoire du personnage est libre, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez et avec le caractère que vous voulez, bien que j'imaginais malgré tout un petit côté rebelle en elle ayant parfois du mal avec l'autorité, mais aussi quelqu'un de sûr d'elle lorsqu'il s'agit de son métier. Presque comme une Cristina Yang de Grey's Anatomy.

Elle doit être interne en chirurgie et elle est l'une des étudiantes d'Eliott. C'est une bonne élève qui a vraiment envie de réussir.

Elle peut venir d'une famille française ou non, famille nombreuse ou non, un passé joyeux comme triste ça c'est à vous de décider.


entre toi et moi

Attraction naturelle, compliquée, envoutante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.
Entre un professeur et un élève il y a une limite à ne pas franchir, c'est la loi même de l'hôpital universitaire bien que les élèves soient tous majeurs. Les relations physiques il ne faut même pas y penser et pourtant ... Il y a ce petit quelque chose qui fait qu'ils sont attirés l'un par l'autre, peut-être l'interdit, d'autant plus qu'elle est en couple ? (Ou non c'est à vous de voir) Peut-être simplement le physique ? Ils ne savent pas se l'expliquer. Eliott rêve d'une relation stable pour lui et son fils et pourtant il sait qu'elle est déjà engagée, mais aussi et surtout trop jeune pour lui. Il va se faire plus de mal qu'autre chose, mais c'est plus fort que lui, que eux, une fois franchi l'interdit ils ne vont plus pouvoir s'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


(F) MARIE AVGEROPOULOS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS (F) MARIE AVGEROPOULOS Empty20/1/2018, 19:09


petit message du créateur

Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé, (F) MARIE AVGEROPOULOS 4199922774

Tout d'abord merci d'être arrivé jusque là ensuite, j'espère que tu vas craquer pour elle puisque c'est évidemment le personnage le plus important pour mon petit Eliott. Bon, entrons dans le vif du sujet à présent non ?   (F) MARIE AVGEROPOULOS 1301358673

AVATAR ; Marie Averopoulos pour le côté rebelle et femme enfant, mais j'ai aussi en tête Sophia Bush, alors je vous laisse choisir celle avec qui vous serez le plus à l'aise. (F) MARIE AVGEROPOULOS 2792054981 Je n'imagine pas d'autres têtes pour ce rôle en revanche (F) MARIE AVGEROPOULOS 1566817690

PSEUDO ; J'ai inscrit "Meredith" pour ne pas laisser vide, mais c'est totalement au choix. Essayer tout de même de trouver au moins un nom de famille à résonance française. Faites vous plaisir de ce côté-là. oops

LIEN ; Il y-a des sentiments entre ces deux-là même si c'est interdit et c'est bien plus fort qu'eux, je pense que tout est clair là dessus. Il y aura malgré tout plusieurs étapes pour eux avant de vivre tranquillement en couple, et oui, sinon c'est pas marrant non ? (F) MARIE AVGEROPOULOS 3420981145

PRESENCE&RP ; Niveau présence je ne suis pas pénible là dessus je demande simplement une réponse par semaine minimum je pense que c'est pas énorme et que c'est faisable non ? Au moins pour pouvoir avancer dans l'histoire. Je ne suis pas présent h24 et 7j/7 donc ne vous inquiétez pas. Simplement, le minimum. Je ne veux pas de membre fantôme par pitié je déteste ça. Niveau Rp en revanche je m'adapte à tout. J'ai peut-être du mal avec les gros pavés, mais en général je m'adapte assez facilement. Pas de membre fantôme par pitié ! (F) MARIE AVGEROPOULOS 4199922774  

Merci à vous d'avoir pris le temps de tout lire. J'espère à très vite pour faire plein de bébés tous les deux (F) MARIE AVGEROPOULOS 370565550    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) MARIE AVGEROPOULOS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS (F) MARIE AVGEROPOULOS Empty14/2/2018, 19:26

(F) MARIE AVGEROPOULOS 3434537455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) MARIE AVGEROPOULOS Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS (F) MARIE AVGEROPOULOS Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) MARIE AVGEROPOULOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) l'homme marié.
» marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.
» marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.
» + marie louveau.
» marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)