Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty
MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty27/12/2015, 18:28

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3725005218 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 927858298 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 519489317 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty27/12/2015, 18:35

oh, y'a comme un air de famille marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2332942029 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2608297218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty18/7/2016, 23:53

liens mis à jour marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1566817690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty26/8/2016, 20:24

un lien ma jolie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty26/8/2016, 22:58

Ma jumelle marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 599391642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty28/8/2016, 22:49

hailey ; avec plaisir ma belle marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2823496254 qu'est-ce que tu recherches ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1566817690
jeanne ; mon amour de jumelle, il nous faut un rp marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 904135870 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2608297218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty29/8/2016, 08:02

Alors je recherche de tout, meilleure amie, collègues, amies, relation compliquées etc...Tu as besoin de quelque chose de bien particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty29/8/2016, 10:36

Marie Louveau a écrit:

jeanne ; mon amour de jumelle, il nous faut un rp marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 904135870 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2608297218

Tu m'as ôté les mots de la bouche marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3938161689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty30/8/2016, 00:56

hailey ; j'aime bien le compliqué même si je n'ai pas vraiment d'idées pour le coup marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1949696596 sinon, à part faire du bénévolat et tourner quelques publicités, marie ne fait pas de travail particulier donc si c'est possible pour toi qu'elles se soient connues là-dedans, pourquoi pas marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1763687834

jeanne ; c'est souvent comme ça les soeurs jumelles marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2823496254 t'as une idée en tête ou pas ? jeanne n'a pas quelque chose à raconter à marie ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2332942029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty30/8/2016, 01:09

Marie Louveau a écrit:
jeanne ; c'est souvent comme ça les soeurs jumelles marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2823496254 t'as une idée en tête ou pas ? jeanne n'a pas quelque chose à raconter à marie ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2332942029

Pas d'idée précise non marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3093116792 Marie compte le dire à quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir d'enfant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty30/8/2016, 10:15

Alors on peu trouver quelque chose de sympa en compliqué.
Elles auraient pu faire connaissance quand Marie a bosser pour la publicité, Hailey est une femme qui attire les jalousies et surtout connue pour être la fille de...
Donc ça aurait pu mettre de l'eau dans le gaz et mettre un froid entre les deux jeunes femmes, et Hailey s'en amuse bien? Ce qui ne plait pas à Marie ce petit jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty31/8/2016, 23:32

jeanne ; elle l'a seulement dit à diane pour le moment. c'est son amie d'enfance avec qui elle a toujours tout partagé. mais pour l'instant, elle est encore trop choqué pour le partager avec quelqu'un d'autre marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1051928471 et c'est quoi cette histoire de mariage à vegas ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2705890437

hailey ; ça aurait pu être sympa mais ce n'est pas du tout le style de marie de se formaliser de broutilles pareilles. elle est profondément gentille et n'attache pas vraiment d'importance à ça. de plus, elle est un peu connue aussi pour être femme de footballeur marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1566817690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty1/9/2016, 08:08

Alors il va falloir trouver autre chose pour un lien compliqué ^^ mais là je n'ai pas d'idée
Sinon, tu es partante pour du positif on pourrait être amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty6/9/2016, 21:00

toi marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1647783794 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1108320420
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty7/9/2016, 10:30

Marie Louveau a écrit:
jeanne ; elle l'a seulement dit à diane pour le moment. c'est son amie d'enfance avec qui elle a toujours tout partagé. mais pour l'instant, elle est encore trop choqué pour le partager avec quelqu'un d'autre marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1051928471 et c'est quoi cette histoire de mariage à vegas ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2705890437

Faut vraiment que Jeanne arrête de boire, car dès qu'elle voit elle fait que des conneries. Comme se marier avec un parfait inconnu à Las Vegas marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3349836781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty8/9/2016, 10:35

hailey ; on peut partir sur ça oui. et genre inconsciemment, marie pourrait envier hailey en la voyant enceinte parce qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais l'être marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3093116792

claire ; ma belle soeur d'amour marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 904135870 bon ces deux-là, c'est un peu une évidence marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 105049818 je pense qu'elles se seraient immédiatement rapproché dès que claire a connu la famille de césar. elles ont le violon en commun pour commencer marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 4140893755 et puis la stérilité un peu plus récemment marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1051928471

jeanne ; ça m'étonne pas du tout d'elle, c'est drôle marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1627341585 et bah est-ce que jeanne n'aurait pas pu prévenir marie de ce petit voyage et genre marie débarque lui demander tous les détails de son escapade marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1763687834
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty8/9/2016, 11:01

bon, la stérilité, c'est pas franchement joyeux marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 4139370260
mais j'avoue qu'elles ont beaucoup de choses en commun. du coup, j'imaginais quelque chose. est-ce qu'en plus d'être belle-soeurs -enfin, ex marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1627341585 elles ne pourraient pas être meilleures amies ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2823496254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty10/9/2016, 12:33

c'est sûr, mais ça reste quelque chose qu'elles ont en commun marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1051928471
par contre, marie n'a encore réussi à en parler à personne (à part diane son amie d'enfance à qui elle dit tout) même son mari n'est pas au courant marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3093116792 ça l'a tellement choquée qu'elle n'arrive toujours pas à digérer la nouvelle marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1051928471
elles auraient effectivement pu devenir meilleures amies suite à cela, ce qui expliquerait que ce soit marie qui ai transmis les papiers du divorce et le fait qu'elle soit toujours en train d'essayer de réveiller son frère pour arranger les choses avec claire et avec le reste de la famille marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 105049818
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty11/9/2016, 13:14

j'adore marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2608297218
je t'ajoute rapidement sur ma fiche marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2823496254
Invité
Invité

MessageSujet: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty11/9/2016, 23:39

super marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 599391642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1