Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty
MessageSujet: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty27/12/2015, 18:19

+ 1 ; pour la présentation.

marie (torrey devitto) -30 ans- a un grand frère, une sœur jumelle, un petit frère et une petite soeur. née à marseille, c'est l'année de ses neufs ans que sa famille s'installe à paris. elle est très protectrice envers sa famille, et c'est sûrement la plus responsable aussi. c'est une femme douce, à l'écoute, qui n'a pas tellement confiance en elle, et qui fait toujours passer les autres en priorité. elle a arrêté de travailler depuis son mariage, désormais elle est juste femme de footballeur et ça lui va très bien comme ça. il lui arrive quand même de tourner quelques pubs et de faire du bénévolat, elle aime se sentir utile, c'est ça qui la rend vivante. elle a aussi appris récemment qu'elle était stérile, un coup dur pour elle qui rêvait de fonder une famille. elle n'en a encore parlé à personne sauf à sa jumelle.

more ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty27/12/2015, 18:21

+ 2 ; pour les girls.

JEANNE PEYRE – la soeur jumelle, la moitié, celle avec qui elle partage tout et sans qui elle ne pourrait pas faire grand chose.
JASMINE PEYRE – la petite soeur.
CLAIRE PEYRE – la belle-soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty27/12/2015, 18:22

+ 3 ; pour les boys.

ADRIEN LOUVEAU – le mari footballeur professionel, son âme-soeur, celui qu'elle soutient et dont elle est plus que fière. ne leur reste plus qu'à fonder la famille dont ils rêvent si seulement elle ne venait pas de découvrir qu'elle est stérile...
CESAR PEYRE – grand frère qu'elle essaie de secouer pour qu'il se resaisisse et qu'il se souvienne de l'existence de sa famille qui ne veut que son bien.
HUGO PEYRE – le petit frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty27/12/2015, 18:22

+ 4 ; et je vous écouuuuuute marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 466013890
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty24/10/2016, 20:06

Ça fait trente ans que jveux passer ici. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 3093116792

Je viens un peu en touriste, mais comme marie est femme de footballeur (avec tout ce que ça implique aux yeux d'Emma : la belle vie tranquille, les sous, etc),bah ma petite peste va forcément vouloir graviter autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty2/11/2016, 18:56

mais qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-ci marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 577205912 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1627341585
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty19/11/2016, 13:56

j'vais faire comme si j'avais rien vu. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2089938604 (et désolée de répondre si tard)

du coup, bah marie, elle peut être une sorte de goal life de emma. j'suis en train de bidouiller un lien avec ton mari, d'ailleurs. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2705890437 mais bref, elles peuvent s'être croisées au stade, genre, en loges ou un truc du genre, ou en dehors, mais dans tous les cas, emma la reconnaît, vient la voir, engage la conv, tout ça. reste à voir le reste.  marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 4139370260  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty11/12/2016, 01:22

je vois le genre et puis marie est super gentille donc elle va lui répondre avec le plus grand des plaisirs marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 105049818 après, on peut aviser en fonction des réactions de ta pestouille marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2332942029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty15/12/2016, 12:29

je passais par là marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 519489317
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty17/12/2016, 14:02

Marie Louveau a écrit:
je vois le genre et puis marie est super gentille donc elle va lui répondre avec le plus grand des plaisirs  marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 105049818 après, on peut aviser en fonction des réactions de ta pestouille marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2332942029

ah bah on la connaît la emma, elle va faire la meuf genre "ouais on est du même monde". marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2705890437
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty18/12/2016, 19:15

emilie ; faut peut-être qu'on précise un peu leur lien à toutes les deux marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2928736218
emma ; ah bon ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2705890437 si ça peut lui faire plaisir marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1627341585 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1627341585 marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1627341585
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty20/12/2016, 15:04

Oui effectivement ou pourrais... C'est une bonne idée, on en parle ce "week-end" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty16/1/2017, 10:06

donc, on en est où ? marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 2705890437
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty17/1/2017, 23:58

Coucou toi ! :D
Deux femmes aussi belle et du même age... Il va falloir qu'on se trouve un super lien !! :D♥️ Si tu veux bien marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. 1647783794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky. Empty

marie ☆ you and i, we're like damonds in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1