|
|
| Auteur | Message |
---|
s. Invité | Sujet: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 16:13 | |
| bonjour/bonsoir. avant toute chose je souhaitais vous complimenter sur votre très joli forum. j'ai cliqué dessus par hasard en fouinant sur bazzart et ce fut le coup de cœur immédiat. je souhaiterais prochainement vous rejoindre, sauf que voilà, depuis ce matin j'hésite quant à mon choix de personnage. je suis en plein doute pour prendre le scenar de billie carpentier : https://littleblackdress.1fr1.net/t6414-m-diego-barrueco tous les liens sont juste parfaits, lionel est une tuerie, ça transpire le drama et les problèmes et j'adore ça. d'habitude je n'aurais pas hésité une seule seconde et je me serais lancée. cependant comme le personnage a déjà été joué, j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. j'ai remarqué qu'il y avait les liens de 3/4 rps entre billie et lionel, je n'y ai malheureusement pas accès. il faut avoir un compte pour pouvoir les lire. ma question arrive donc enfin, serait-il possible de me les copier/coller ici, me les envoyer (sur bazzart, mail ou skype), ou puis-je créer un compte bidon pour pouvoir les lire ? j'avoue que ça me rassurerait grandement de pouvoir les lire et me faire une idée de comment le lien a déjà évolué. je vous remercie d'avance pour la réponse. des bisous. |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 17:42 | |
| bonjour petit chaaaat.
tout d'abord, merci mille fois pour les compliments, c'est vraiment trop trop adorable, t'es un amour. (je t'aime déjà ). je suis plus que ravie que le scénario te plaise, et ça me ferait énormément plaisir que tu sautes le pas. je peux néanmoins comprendre tes craintes mais pour ma part, je ne te mets aucune pression. chacun est différent et à sa façon d'interpréter les personnages/de les jouer, alors je n'attends absolument pas que tu te calques sur les précédents, bien au contraire. ce que je préfère, c'est que la personne s'approprie le scénario, et je doute nullement que tu sauras y apporter ta patte à la perfection. si j'ai choisi de mettre les liens des précédents rps, c'est surtout pour pouvoir situer la relation billie/lionel. en soi, elle n'a pas énormément avancé donc tu n'as aucun tracas à avoir, je suis ouverte à reprendre l'aventure avec toi. pour que tu puisses les lire, j'ai modifié momentanément les permissions (dis-moi si c'est bon ) et pardon pour la taille des rps.
en attendant, je ne peux que t'inciter à nous rejoindre, je vais te chouchouter c'est promis. je taggue @inès mendoza, @olyana sevestre, @effy delcour (@ellie thomas) et @maxine barnes, si jamais elles veulent venir par ici te donner un peu d'amour. et puis moi aussi je t'en donne tout plein. |
| | | Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 18:33 | |
| non mais non mais non mais je suis en pls tellement j'm'attendais pas à ça aussi vite en ce qui m'concerne, il n'y a eu qu'un rp de fait entre les frangins sevestre, du coup, ça n'a pas avancé plus que ça mais y a quelques idées d'avenir qui ont été suggérées et laissées en suspend. du coup, je serai ravie de t'en faire part quand tu nous auras rejoint parce que je sais qu'tu vas finir par craquer, j'en suis plus que convaincue du coup, j't'envoie tout plein d'amour, par la poste, par mail, par skype, par téléphone aussi parce que j'suis comme ça, j'prends d'la place, plein d'place, trop d'place et puis, comme je joue également @maxine barnes et ben elle aussi, elle te couvre d'amour, voilà |
| | | s. Invité | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 20:47 | |
| merci à toutes les deux pour vos réponses aussi rapides, vous êtes adorables. ça donne encore plus envie de vous rejoindre. billie; ça me rassure beaucoup de lire ta réponse, j'ai réellement peur d'interpréter lio d'une façon trop éloignée de celle avec laquelle tu as l'habitude de rp.. je viens de finir de lire les rps (merci pour les autorisations les pavés imbuvables de 2000 mots, pas de soucis, j'en suis experte ), et je pense que mon lio sera plus semblable au second qu'au premier qui a été joué. je pense même déjà savoir comment il va se comporter à la prochaine rencontre, vous avez bien préparé le terrain. olyana; je suis plus rapide qui la lumière, oui oui. ça doit être le destin, j'ai cliqué sur votre pub pile au bon moment. merci d'avoir pris le temps de m'écrire une réponse. tu peux prendre toute la place que tu veux, on va s'étouffer mutuellement. une fois inscrite est ce que tu pourras m'envoyer le lien du rp ? que je me fasse une idée de ce qui a déjà été joué. j'attends aussi les suggestions d'avenir, je pense même que je t'enverrais un mp avant de poster ma fiche pour en savoir plus sur la famille sevestre. bon en tout cas vous avez bien vendu le scenar, j'ai adoré les rps que j'ai lu et je pense vous rejoindre très très prochainement. pas besoin de me travailler très longtemps pour que je finisse par craquer. je vais commencer la fiche de lio de mon côté et vous me verrez débarquer d'ici demain je pense. |
| | | Inès Mendoza l'elixir de nina ricci CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) uc. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 20:51 | |
| |
| | | Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 20:53 | |
| |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 16/1/2018, 21:38 | |
| |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre 20/1/2018, 15:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Scenar Lionel Sevestre | |
| |
| | | |