Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Lionel + Bat for lashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:03



Lionel Sevestre featuring Diego Barrueco

NOM : Sevestre, comme son père, mais il pense à changer pour prendre celui de sa mère ce qui révolte ses frères et soeurs qui disent que ça n’a pas de sens. Malgré toutes leurs réticences, il est déterminé à le faire. PRÉNOM : Lionel. Il déteste son prénom, mais est obligé de faire avec. Il n’a jamais rencontré un autre Lionel dans sa vie et comprend parfaitement pourquoi: selon lui, personne n’a d'intérêts majeurs à assumer ce prénom, sauf pour se démarquer. SURNOMS : "L" ou "Lio" pour ceux qui l'apprécient, le connard pour ceux qui ne peuvent pas le voir. Très souvent ce sera « L »,  mais il ne peut échapper trop longtemps à son appellation de « sombre connard ». Ce n’est pas quelqu’un de méchant, mais il ne se laisse pas faire et est assez franc, ce qui dérange souvent certaines personnes (chose qu’il conçoit parfaitement).  ÂGE : 23 ans et des poussières. Il en aura 24 cette année ce qui l'agace profondément car il trouve que le temps passe trop vite en jeunesse et s’éternise en vieillesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 aout 1992 à l’hôpital Bichat-Claude-Bernard, ce truc bien moche situé dans le 18ème arrondissement. ORIGINES : espagnoles par sa mère et françaises par son père. Les mauvaises langues diront qu’il a plus de sang breton qu’andalous, mais la vérité reste qu’il a des deux, quoi qu’il fasse. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro  et n’a aucun doute là-dessus (ne soyez pas déçus messieurs). STATUT CIVIL : célibataire endurcit, la vie de couple l'étouffe et le rend morose. Il est plus du genre à vagabonder qu’à se stabiliser. ÉTUDES/MÉTIER : graphiste en devenir, employé à temps partiel chez Nike à la Défense. Il pense arrêter ses études pour se lancer dans une carrière militaire, mais il a encore des doutes concernant son avenir et préfère poursuivre le graphisme le temps d’être sûr de ses choix. PASSION(S) : skate et moto sont les mots clés pouvant le faire parler des heures, mais il n’a pas de passions à proprement parler. C’est juste qu’il apprécie certaines choses plus que d’autres. Par exemple, il n’en a pas l’air, mais les échecs l’intéressent beaucoup. GROUPE : Eden de Cacharel POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé

CARACTÈRE : ambitieux, audacieux,  chanceux, charismatique, créatif, courageux, énergique, émotif, excessif, fêtard, indépendant, insolent, modeste, objectif, passionné, rancunier, rêveur, sanguin, simple, spontané, vif, violent TICS ET TOCS : il a constamment quelque chose en bouche (chewing-gum, crayon, cigarette...), se ronge les ongles jusqu'au sang, fait volontairement craquer ses phalanges et lave toujours sa brosse à dent avant de mettre le dentifrice dessus.


J'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le Trocadero, la Défense (même si c'est moche), les champs, le Marrais et encore bien d'autres. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Tout et rien à la fois. Paris c'est la ville de ma naissance, le premier endroit que j'ai vu et connu. Tout me plaît, et en particulier les parisiens. Paris ne serait pas ce qu'elle est sans ses habitants.  ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le RER A qui merde en heures de pointe, le connard qui défonce ta voiture juste pour choper ta veste sur le siège arrière, la file d'attente pour entrer au centre Pompidou et les rues déviées pendant la fashion week POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : active, jeune et stylée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:04



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


De: alex.sevestre@orange.fr
À: saracalvi@outook.fr
Sujet: Lionel

Le 23/02/16 à 02:26:34

Salut,
J’ai bien reçu ton mail. Lionel est à Asnière, chez moi. Honnêtement, tu n’avais pas à te faire de soucis: c’est pas le style à dormir dehors. Pour répondre à ta question, je dois t’avouer que son culot m’a pas mal surpris: il m’avait insulté le dernière fois qu’on s’était vu. Honnêtement, j’ai hésité à le faire entrer. La vérité c’est que s’il ne s’était pas excusé, jamais je ne l’aurais laissé franchir la porte. Il semble l’avoir compris et a retiré ses paroles, mais je doute de sincérité. Tous les moyens sont bons pour ne pas dormir dehors…
Je ne sais pas ce qui s’est passé cette fois, je ne lui ai même demandé d’ailleurs. Je suppose que maman doit y être pour quelque chose. Un nouveau petit copain peut-être… Je ne sais pas à vrai dire. Il y a longtemps que je ne me soucie plus de ce qu’elle fait, et avec qui. Je ne vois même pas pourquoi Lionel se fatigue encore à tenter de la sauver. Il a toujours été comme ça, à vouloir la sortir de la merde dans laquelle elle se noie. Il n’a toujours pas compris qu’elle est complètement dérangée. Ou alors il se voile la face. Je pense plutôt que c’est ça.
Au final, c’est lui qui me fait de la peine. Notre mère, c’est un poison. Lionel est en colère quand je lui dis que c’est un poids, mais c’est la vérité. En plus d’être folle, elle est violente. Il n’y a plus rien de bon à tirer de cette personne. Il n’y a que lui qui espère encore pouvoir la préserver d'un mal dont personne ne saisit le sens. Je ne comprends pas pourquoi il est si patient. Il ne l’a même pas connu, les services sociaux l’ont toujours trimballés de foyer en foyer, exactement comme moi.
Quand on y pense, Lionel, c’est un peu le miraculé de la fratrie. C’est le seul qui tient quelque chose de solide dans sa vie. Il s’est fait taper dessus toute son enfance, mais il est parvenu à rester plus ou moins dans le droit chemin. C’est le seul qui n’a pas arrêté l’école à 16 ans pour travailler et se casser le plus vite possible de cette maison de taré. C’est aussi le seul qui, quand tu le vois, ne donne pas l’impression qu’il a une mère complètement folle et un père absent depuis si longtemps qu’on pourrait penser qu’il est issu du saint-esprit.
Quand je vois ça, je me demande pourquoi il se fait du mal. Il pourrait aller loin, mais il y a toujours ce boulet qui le retient et l’empêche d’avancer. Si notre mère était sympathique, je pourrai comprendre, mais il n’en est rien. Il y a deux mois, elle a failli lui crever l’oeil en lui lançant un assiette à la gueule.
Parfois, je lui dis qu’il a une vie de merde et ça le rend dingue. Pour lui, sa vie n’est pas « merdique », juste « compliquée ». Ceci dit, j’ai eu le temps de discuter avec lui avant qu’il n’aille se coucher, et ça à l’air d’aller. C'est vrai qu'il n’est pas très bavard quand on parle tous les deux, mais il essaie de faire des efforts, surtout quand il sait qu’il ne peut dormir nulle par ailleurs que chez moi.
Au fond, il est toujours resté fidèle à lui même. C’est quelqu’un de bien. Il est peu patient, excessif et parfois violent, mais je trouve que c’est un faible reproche compte tenu de ce qu’il vit au quotidien. Il a des amis, une vie bien remplie, et fait des études de graphisme qu’il paie lui-même avec un job qu’il a à la Défense. Ceci dit, il pense arrêter pour se lancer dans quelque chose de plus « manuel ». Je lui ait que c’était dommage vu qu’il lui restait seulement une ou deux années d’études, mais il semble décider à s'orienter vers quelque chose d’autre. Il a parlé de l’armée à un moment, mais je ne sais pas s’il était sérieux ou si c’était pour se foutre de moi. Tout le monde sait qu’il a horreur de l’autorité, mais plus rien ne m’étonne de sa part. Peut-être qu’il veut juste se faire encadrer ? On verra.
Malgré ses vingt-trois ans, j’ai l’impression qu’il a l’expérience d’un quadragénaire et j’oublie qu’il est jeune. Or, à seulement vingt ans, on a toute la vie devant soit.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Louka ÂGE : 10000 ans SEXE : Girl Power ! VILLE : Paris RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Un forum sur ma ville ? J’y cours ! IMPRESSIONS : De ce que j’ai vu, très sympa FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière, mais ça dépend de mon travail perso UN DERNIER MOT ? Rien de particulier


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Diego Barrueco[/b] aka [i]Lionel Sevestre[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:04

diegooooo Lionel + Bat for lashes 370565550 Lionel + Bat for lashes 370565550

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Lionel + Bat for lashes 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:13

DIEGO DIEGO DIEGO Lionel + Bat for lashes 2956393769 Lionel + Bat for lashes 2956393769 Lionel + Bat for lashes 2956393769 Lionel + Bat for lashes 2956393769 Lionel + Bat for lashes 2956393769
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Lionel + Bat for lashes 904135870
hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas, le début est prometteur. Lionel + Bat for lashes 2332942029
quoi qu'il en soit, en cas de besoin, n'hésite pas à siffler le staff, on accourt ! Lionel + Bat for lashes 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:18

Merci beaucoup pour votre accueil Lionel + Bat for lashes 546338362 Lionel + Bat for lashes 2499511796 Lionel + Bat for lashes 2792054981
C'est noté Billie ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:21

Ambre Castel a écrit:
diegooooo Lionel + Bat for lashes 370565550 Lionel + Bat for lashes 370565550

Fais gaffe toi Lionel + Bat for lashes 3093116792

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:23

coupain  Lionel + Bat for lashes 2608297218 Lionel + Bat for lashes 2608297218
ma petite bande de beaux gosses parisiens va niquer des mères prendre forme!

bienvenue à paris ! Lionel + Bat for lashes 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:24

Oh que oui ! Lionel + Bat for lashes 2608297218 Lionel + Bat for lashes 546338362 Ils vont être au-dessus c'est certain Lionel + Bat for lashes 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:25

Tybalt Lesca a écrit:
Ambre Castel a écrit:
diegooooo Lionel + Bat for lashes 370565550 Lionel + Bat for lashes 370565550

Fais gaffe toi Lionel + Bat for lashes 3093116792

Bienvenue parmi nous :)

mais oui je suis sage Lionel + Bat for lashes 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:33

diegoooooooooo mon amour Lionel + Bat for lashes 4140893755 Lionel + Bat for lashes 370565550
bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fichette Lionel + Bat for lashes 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Lionel + Bat for lashes 904135870 Lionel + Bat for lashes 2792054981 Lionel + Bat for lashes 2608297218

très bon choix de rejoindre la bande de la folle emma Lionel + Bat for lashes 1111277246 juste un détail, il y a déjà un axel sur lbd aurais-tu une autre idée de prénom en tête ? Lionel + Bat for lashes 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:36

Merciiiii Lionel + Bat for lashes 2499511796 Lionel + Bat for lashes 175039958 Lionel + Bat for lashes 2844668411

Alors oui, j'ai peut-être une idée mais je vais demander d'autres prénoms à Emma sait on jamais Lionel + Bat for lashes 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:39

super, merci beaucoup Lionel + Bat for lashes 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 20:57

De nada, c'est normal Lionel + Bat for lashes 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 21:05

Bienvenue parmi nous Lionel + Bat for lashes 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 21:07

bienvenue Lionel + Bat for lashes 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 21:07

Bienvenue sur LBD mister !! Lionel + Bat for lashes 2844668411 Bon courage pour la suite de ta présentation :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 22:26

Bienvenue ici Lionel + Bat for lashes 2823496254

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff Lionel + Bat for lashes 2608297218 Lionel + Bat for lashes 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty21/2/2016, 22:31

LIONEL, COMME LE MEC TROP CHIANT DANS ANIMAL CROSSING. Lionel + Bat for lashes 847739573 Lionel + Bat for lashes 847739573 Lionel + Bat for lashes 847739573 J'adore.
Bienvenue à Paris mon chou, hâte de lire ta fiche et de nous trouver un lien qui gère.
Ah oui, et bonne rédaction Lionel + Bat for lashes 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty22/2/2016, 01:15

Merci à tous ! Lionel + Bat for lashes 546338362
Pas de soucis Alice Lionel + Bat for lashes 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty22/2/2016, 13:37

diego + le prénom + le début de ta fiche = Lionel + Bat for lashes 2792054981 Lionel + Bat for lashes 3237030890. tu veux pas m'épouser Lionel + Bat for lashes 1566817690 ? *s'échappe avant que manon ne voit ça Lionel + Bat for lashes 2705890437*
bienvenue ici Lionel + Bat for lashes 2792054981. bon courage pour ta fiche et si jamais, le staff est là en cas de besoin Lionel + Bat for lashes 1353136176
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty22/2/2016, 20:43

Merci mademoiselle Lionel + Bat for lashes 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty24/2/2016, 20:46

je vote pour que lionel fasse une carrière militaire ! Lionel + Bat for lashes 1763687834 quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée d'avoir rédigé l'histoire sous forme de mail. Lionel + Bat for lashes 2823496254 je te valide officiellement. Lionel + Bat for lashes 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Lionel + Bat for lashes 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Lionel + Bat for lashes 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Lionel + Bat for lashes 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Lionel + Bat for lashes 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Lionel + Bat for lashes 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Lionel + Bat for lashes 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Lionel + Bat for lashes 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Lionel + Bat for lashes 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Lionel + Bat for lashes 1111277246

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lionel + Bat for lashes Empty
MessageSujet: Re: Lionel + Bat for lashes Lionel + Bat for lashes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lionel + Bat for lashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bionel Chapter II: bat for lashes
» Scenar Lionel Sevestre
» y a toujours un peu d’espoir entre la sauce piquante et les olives noires. - lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)