Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

smells like teen spirit + ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty12/1/2018, 22:12

ELLIE THOMAS
vingt-trois ans | hétérosexuelle | étudiante en danse
Plus jeune, tu étais cette fille mystérieuse qui n'avait peur de rien, qui vivait sa vie à fond sans jamais craindre les moindres représailles, sans te soucier de quoi serait fait demain et les gens t'admiraient pour ça. Ta force de caractère et ton envie de vivre ta vie, de la rendre meilleure, plus belle à ta façon. T'avais ce besoin immense de sensation forte, ce besoin incontrôlable de ressentir que tu avais le contrôle sur toutes ces choses qui t'entouraient. Tu te sentais invincible, intouchable, comme les étoiles dans le ciel obscur de la nuit. T'es courageuse et c'est bien l'une de tes plus grandes qualités, jamais tu te dégonfles, allant toujours au bout de ce que tu entreprends. La vie est trop courte pour regretter les choses que tu n'as pas eu le courage de faire ●  L'enfance en apparence banale. Des parents mariés, une famille loin d'être aisée, mais qui arrivait à se débrouiller quand même financièrement et un frère rebelle, qui accaparait toute l'attention. Un peu comme le mouton noir de la famille, tu passais un peu inaperçue, malgré tes bonnes notes, tes parents étant trop occupés à surveiller ton aîné, mais tu le vivais assez bien. T'as rapidement appris à te débrouiller par toi-même, développant ton indépendance très tôt à l'adolescence. C'était donc un mal pour un bien. ● D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours eu une grande passion pour la danse. C'était ton moyen à toi de t'exprimer, de t'échapper. Ça te faisait sentir vivante, puissante, intouchable. Comme si tu avais tout sous contrôle. Et même si tu n'as jamais été du genre à te vanter, tu ne pouvais pas le nier, t'étais douée. C'était indéniable. ● Vous savez ce sentiment d'amour si puissant qui vous transperce le coeur ? Qui vous coupe le souffle, tellement votre coeur cogne fort contre votre poitrine ? Celui qui fait peur, tant il est réel, surréaliste. Sincère. Tu l'as vécu, tu l'as ressentis. Matthieu. Seulement un regard a suffi pour que tu tombes sous le charme. Il a été pour toi, ton premier amour. Ton grand amour. Celui qui est impossible à oublier. Il était ton tout, ton essentiel, jamais t'aurais pu croire un jour qu'il te fasse souffrir à ce point. Qu'il te piétine le coeur. Quand il t'a laissé, c'est tout ton monde qui s'est écroulé. Tu avais perdu ton pilier, ton âme-sœur. Tu avais tant d'espoirs en lui, en vous et d'un coup, d'un claquement de doigt, le temps d'une phrase, c'était terminé. Fini. Game over. ● Le prénom Aline devrait être synonyme d'amertume, de douleur et de colère. Tu n'as jamais ressenti le moindre respect de sa part à ton égard, comme si tu étais seulement de passage dans la vie de son frère. Comme si tu étais qu'une fille banale parmi tant d'autres. T'as toujours eu cette impression qu'elle te prenait de haut, qu'elle te détestait en quelque sorte à cause de l'importance que tu avais aux yeux de son frère, de l'amour qu'il te portait. C'était égoïste, malsain. Quand il a rompu, tu en es venu à la détester, étant convaincue que c'était en partie de sa faute. Voir même, littéralement de sa faute. Si seulement elle avait pu s'apercevoir de tout l'amour que tu lui portais, si seulement elle avait compris que ton intention n'était pas de lui voler la seule famille qu'il lui restait, peut-être seriez vous encore ensemble aujourd'hui. À présent, la simple évocation de son prénom, la simple vision de son visage dans ton esprit, te tords le coeur, parce qu'elle te rappelle l'amour que tu as perdu, l'amour qu'elle t'a enlevé. L'amour auquel tu avais le droit, toi aussi. ● Quelques mois après votre rupture, c'est le coeur lourd que tu quittes Paris et tous ces souvenirs en direction des États-Unis, ayant obtenu une bourse d'étude pour étudier dans une grande université. T'avais des rêves pleins la tête, une envie folle de percer dans ce monde artistique et ce n'était pas une peine de coeur qui allait t'empêcher de réaliser ton rêve. Malheureusement pour toi, ce n'était pas qu'une simple peine de coeur, une peine d'amour, car même après toutes ces années passées loin de lui, tu n'as jamais été capable de t'attacher de nouveau, de retomber amoureuse, comparent chaque copains que tu as eu à celui que tu avais perdu quelques années plus tôt. Aucun n'avait été à la hauteur de celui qui a été ton premier amour et c'était pas faute d'avoir essayé de tourner la page. Ton coeur t'en empêchait, alors que ta tête te suppliait de tout oublier. ● Aujourd'hui, te revoilà à Paris, t'avais pas spécialement envie de revenir, mais tu n'avais pas vraiment le choix. Ton aîné s'était attiré des ennuis et le voilà désormais dans le coma depuis quelques semaines, suite à une bagarre qui a mal tourné. Tu ne pouvais rester loin de lui. Ce que tu ne sais pas, c'est que tu es sur le point de recroiser celui que tu as longtemps cherché à oublier, celui qui bouleversera ta vie de nouveau. T'es pas prête à supporter un nouvel échec. 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty12/1/2018, 22:13

+1 les liens
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty12/1/2018, 22:13

à vous ! smells like teen spirit + ellie 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty12/1/2018, 22:16

smells like teen spirit + ellie 2823496254 smells like teen spirit + ellie 2823496254 smells like teen spirit + ellie 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Ledoux
Matthieu Ledoux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : NYMPHEAS -

PSEUDO : Stéphanie


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty12/1/2018, 22:59

Je dépose juste un peu amour smells like teen spirit + ellie 546338362 smells like teen spirit + ellie 546338362 smells like teen spirit + ellie 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty13/1/2018, 02:38

ma billie, j’ai réalisé que j’ai jamais répondu à tes propositions sur mon ancienne fiche de lien, du coup, je vais relire tout ça et je vais t’envoyer un mp dimanche dans la soirée, sans faute ! smells like teen spirit + ellie 546338362

matthieu, je love ton amour  oops smells like teen spirit + ellie 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Maribelle Verdier
Maribelle Verdier
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) ascalon (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty20/1/2018, 15:52

j'pose mes roulettes dans l'coin smells like teen spirit + ellie 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


smells like teen spirit + ellie Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit + ellie smells like teen spirit + ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas

smells like teen spirit + ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + ellie vidal.
» her mind's like a diamond. (ellie)
» (rp arrangé) ellie ft. lili.
» attrape moi si tu peux + ellie
» she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)