Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty16/12/2016, 23:02



ellie vidal featuring sarah hyland

NOM : vidal. PRÉNOM : ellie, « éclat du soleil en grec ». d'après toi, ça te définit parfaitement. SURNOM : ellie, c'est déjà assez court, non ? ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le six mars dans ce bon vieux paris. ORIGINES : ta mère est danoise. ORIENTATION SEXUELLE : lesbienne assumée. c'est limite si toute la france est au courant maintenant. STATUT CIVIL : célibataire, jeune demoiselle recherche une meuf mortelle. ÉTUDES/MÉTIER : présentatrice d'une émission de téléréalité depuis un an maintenant. PASSION(S) : instagram, ça compte ?

CARACTÈRE : toi, t'es l'innocence, l’insouciance. déterminée, ni rien ni personne ne peut t'arrêter dès que tu as un objectif en tête. t'es du genre à être un peu dans les nuages, à rêver de tout et de rien. ton humour et ton comportement sont parfois un peu spéciaux, certains peuvent même en venir à penser que tu es une diva, alors que tu agis comme ça seulement par humour. d'ailleurs, tu as beau être du genre assez peace and love, tu ne te laisses pas faire, tu n'as pas pris des cours de boxe pour rien non plus. curiosité quand tu nous tiens, t'es assez mêle-brin, faut l'avouer, mais t'y peux rien, t'es comme ça. TICS ET TOCS : le café, tu n'as jamais supporté ça. le goût est juste horrible, quoi. › grande accro au foot. toi au moins, on est sûr que tu le regardes pas pour matter les mecs. › le franglais, c'est tout un art pour toi. (même afida turner en est jalouse) › totale accro aux réseaux sociaux, de twitter à instagram en passant par snapchat, tu n'as aucune limite. › tu as vraiment beaucoup trop de celebrity crush, mais c'est pas de ta faute s'ils sont pas mal à hollywood. › tu mets tout le temps du vernis à ongle pour éviter de te les ronger. › à cause d'une petite blague dans ton émission, tout le monde pense que kylie jenner a trompé son mec avec toi. oops ? › tu as beau être accro à la nouvelle technologie, tu ne l'es pas vraiment à apple. la preuve, tu as toujours l'iphone 5. le 6 a l'air nul d'après toi. › ton chat, c'est ta vie. › la pizza, c'est ta vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty16/12/2016, 23:02

les filles. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty16/12/2016, 23:04

les garçons. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1566817690
à vous ! she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty16/12/2016, 23:36

badaboum.
alors deux idées me viennent en tête.

01. j'aurais pu être ta première vrai petite copine après l'histoire de sara.
02. j'aurais pu être celle qui t'aurais aidé à t'assumer pleinement, en étant ton ex.

she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty17/12/2016, 00:14

je reviens laisser ma trace par ici. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 3349836781 she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 3938161689  she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2792054981
si le lien de meilleure amie te botte toujours, je te le garde bien au chaud (enfin c'est comme tu le souhaites étant donné que charlie vient de te le proposer aussi she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2705890437).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty17/12/2016, 00:36

ah non j'avais pas vu que vous aviez déjà parlé de ça, je te laisse ma place billie she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 4936003 she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty17/12/2016, 01:16

Hey! Je viens de voir qu'elle est présentatrice d'une émission de télé réalité, Liam est issu de la télé réalité, ils ont surement dû se connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty18/12/2016, 18:26

Liam Baechler a écrit:
Hey! Je viens de voir qu'elle est présentatrice d'une émission de télé réalité, Liam est issu de la télé réalité, ils ont surement dû se connaitre :)

les ex de secret vont venir t'envahir she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1627341585 she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1627341585 she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty18/12/2016, 18:42

she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty18/12/2016, 18:51

CHARLIE – les deux idées me plaisent bien, du coup on pourrait les mixer ensemble ? charlie aurait été la première vraie petite-amie d'ellie tout en étant celle qui l'aurait aidé à s'assumer ? she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2608297218

BILLIE – ça te botte toujours, du coup si tu veux rp, faut pas hésiter. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 3938161689

LIAM – ils ont forcément dû se croiser alors, tu avais une idée ou on cherche ensemble ? she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 519489317

MADDY – s'ils sont tous canons comme ça, ça ne va pas me déplaire, franchement. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2705890437

LOLITA – trop belle. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 4140893755 tu as une idée, une envie ? she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty19/12/2016, 00:45

Maddy Leroy a écrit:
Liam Baechler a écrit:
Hey! Je viens de voir qu'elle est présentatrice d'une émission de télé réalité, Liam est issu de la télé réalité, ils ont surement dû se connaitre :)

les ex de secret vont venir t'envahir she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1627341585 she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1627341585 she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1627341585

Haha carrément!

Sinon je n'ai pas d'idée particulière. Liam a pas mal fait scandale lors de sa saison car il a trompé sa copine du jeu avec la soeur de cette dernière. Autant dire qu'il fait parti des "connards" de la tv! Au début il était partant pour être favoris puis tout ça lui a monté à la tête on va dire!
Je pense que comme la majorité des gens, Ellie devait avoir un avis assez défavorable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty20/12/2016, 23:49

oui she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2608297218

alors pour t'expliquer quand même, charlie a connu sa première petite copine elena il y a cinq ans. mais elena est partie sans rien dire il y a quatre ans et vient tout juste de revenir.
on pourrait s'être connu durant cette période. même si charlie avait toujours elena en tête (et qu'elle sortait et couchait avec n'importe qui), elle aurait pu rencontrer ellie et avec elle ça aurait été différent. des vrais sentiments, un truc qui dure un peu. et on aurait aussi pu rester amies. faut juste que tu saches que charlie est sourde et qu'elle parle et lit sur les lèvres. (en plus de la langue des signes). she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty21/12/2016, 01:57

Ellie Vidal a écrit:

LOLITA – trop belle. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 4140893755 tu as une idée, une envie ? she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 577205912

Merci she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1108320420

Bon alors, une envie oui. J'aimerais bien qu'elles se voient de temps en temps, histoire de s'amuser she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 1834635978
J'ai pensé que comme Lolita est dans une compagnie de danse, l'émission pour laquelle bosse Ellie aurait pu faire appelle à cette compagnie pour un prime spécial ou quelque chose comme ça. (c'est du jamais vu IRL mais bon tout est permis ahah) Du coup, elles auraient pu se connaître comme ça déjà. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty25/12/2016, 13:57

Ellie Vidal a écrit:
MADDY – s'ils sont tous canons comme ça, ça ne va pas me déplaire, franchement. she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2705890437

she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 2705890437

tu aurais besoin de certaines choses du coup ? she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

she gives them butterflies, bats her cartoon eyes. (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + ellie vidal.
» her mind's like a diamond. (ellie)
» (rp arrangé) ellie ft. lili.
» attrape moi si tu peux + ellie
» smells like teen spirit + ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)