Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

attrape moi si tu peux + ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty4/1/2018, 23:08



ELLIE THOMAS

featuring haley lu richardson

NOM : thomas. PRÉNOM : elle s'appelle elisa, mais elle a toujours insupporté son prénom, alors elle s'en est trouvé un nouveau. ellie, entre le surnom et le prénom, il a été adopté de tous sauf de ses parents. ÂGE : elle a fêté cette année son vingt-troisième anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-un septembre, paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, le coeur hanté par les souvenirs du passé. elle a été avec quelques hommes, sans parvenir à s'attacher. elle commence à se poser des questions sur les véritables raisons de ce manque d'attachement. même si au fond, elle en connait la raison. lui. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en art; spécialité danse, ayant eu une bourse d'étude et serveuse dans un restaurant pour arrondir ses fins de mois.. PASSION(S) : la danse, la musique; l'art. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : l'élixir de nina ricci PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ✻ -

CARACTÈRE : artistique - intelligente - souriante - drôle - tête forte - bornée - heureuse - rancunière - drôle - fidèle - courageuse - indépendante - mature - persévérante - libre - jalouse - franche - méfiante - ouverte d'esprit -
amicale - extravertie - joueuse - curieuse - gourmande - impulsive - mystérieuse - maladroite. .


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la tour eiffel, lorsque celle-ci est illuminée. tu ne peux t'empêcher de l'observer, fascinée. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lumineuse, vivante, mystérieuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : maux de coeur.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty4/1/2018, 23:08



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Plus jeune, tu étais cette fille mystérieuse qui n'avait peur de rien, qui vivait sa vie à fond sans jamais craindre les moindres représailles, sans te soucier de quoi serait fait demain et les gens t'admiraient pour ça. Ta force de caractère et ton envie de vivre ta vie, de la rendre meilleure, plus belle à ta façon. T'avais ce besoin immense de sensation forte, ce besoin incontrôlable de ressentir que tu avais le contrôle sur toutes ces choses qui t'entouraient. Tu te sentais invincible, intouchable, comme les étoiles dans le ciel obscur de la nuit. T'es courageuse et c'est bien l'une de tes plus grandes qualités, jamais tu te dégonfles, allant toujours au bout de ce que tu entreprends. La vie est trop courte pour regretter les choses que tu n'as pas eu le courage de faire ●  L'enfance en apparence banale. Des parents mariés, une famille loin d'être aisée, mais qui arrivait à se débrouiller quand même financièrement et un frère rebelle, qui accaparait toute l'attention. Un peu comme le mouton noir de la famille, tu passais un peu inaperçue, malgré tes bonnes notes, tes parents étant trop occupés à surveiller ton aîné, mais tu le vivais assez bien. T'as rapidement appris à te débrouiller par toi-même, développant ton indépendance très tôt à l'adolescence. C'était donc un mal pour un bien. ● D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours eu une grande passion pour la danse. C'était ton moyen à toi de t'exprimer, de t'échapper. Ça te faisait sentir vivante, puissante, intouchable. Comme si tu avais tout sous contrôle. Et même si tu n'as jamais été du genre à te vanter, tu ne pouvais pas le nier, t'étais douée. C'était indéniable. ● Vous savez ce sentiment d'amour si puissant qui vous transperce le coeur ? Qui vous coupe le souffle, tellement votre coeur cogne fort contre votre poitrine ? Celui qui fait peur, tant il est réel, surréaliste. Sincère. Tu l'as vécu, tu l'as ressentis. Matthieu. Seulement un regard a suffi pour que tu tombes sous le charme. Il a été pour toi, ton premier amour. Ton grand amour. Celui qui est impossible à oublier. Il était ton tout, ton essentiel, jamais t'aurais pu croire un jour qu'il te fasse souffrir à ce point. Qu'il te piétine le coeur. Quand il t'a laissé, c'est tout ton monde qui s'est écroulé. Tu avais perdu ton pilier, ton âme-sœur. Tu avais tant d'espoirs en lui, en vous et d'un coup, d'un claquement de doigt, le temps d'une phrase, c'était terminé. Fini. Game over. ● Le prénom Aline devrait être synonyme d'amertume, de douleur et de colère. Tu n'as jamais ressenti le moindre respect de sa part à ton égard, comme si tu étais seulement de passage dans la vie de son frère. Comme si tu étais qu'une fille banale parmi tant d'autres. T'as toujours eu cette impression qu'elle te prenait de haut, qu'elle te détestait en quelque sorte à cause de l'importance que tu avais aux yeux de son frère, de l'amour qu'il te portait. C'était égoïste, malsain. Quand il a rompu, tu en es venu à la détester, étant convaincue que c'était en partie de sa faute. Voir même, littéralement de sa faute. Si seulement elle avait pu s'apercevoir de tout l'amour que tu lui portais, si seulement elle avait compris que ton intention n'était pas de lui voler la seule famille qu'il lui restait, peut-être seriez vous encore ensemble aujourd'hui. À présent, la simple évocation de son prénom, la simple vision de son visage dans ton esprit, te tords le coeur, parce qu'elle te rappelle l'amour que tu as perdu, l'amour qu'elle t'a enlevé. L'amour auquel tu avais le droit, toi aussi. ● Quelques mois après votre rupture, c'est le coeur lourd que tu quittes Paris et tous ces souvenirs en direction des États-Unis, ayant obtenu une bourse d'étude pour étudier dans une grande université. T'avais des rêves pleins la tête, une envie folle de percer dans ce monde artistique et ce n'était pas une peine de coeur qui allait t'empêcher de réaliser ton rêve. Malheureusement pour toi, ce n'était pas qu'une simple peine de coeur, une peine d'amour, car même après toutes ces années passées loin de lui, tu n'as jamais été capable de t'attacher de nouveau, de retomber amoureuse, comparent chaque copains que tu as eu à celui que tu avais perdu quelques années plus tôt. Aucun n'avait été à la hauteur de celui qui a été ton premier amour et c'était pas faute d'avoir essayé de tourner la page. Ton coeur t'en empêchait, alors que ta tête te suppliait de tout oublier. ● Aujourd'hui, te revoilà à Paris, t'avais pas spécialement envie de revenir, mais tu n'avais pas vraiment le choix. Ton aîné s'était attiré des ennuis et le voilà désormais dans le coma depuis quelques semaines, suite à une bagarre qui a mal tourné. Tu ne pouvais rester loin de lui. Ce que tu ne sais pas, c'est que tu es sur le point de recroiser celui que tu as longtemps cherché à oublier, celui qui bouleversera ta vie de nouveau. T'es pas prête à supporter un nouvel échec.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : spf ÂGE : vingt-un ans. SEXE : F. VILLE : montréal, canada. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je suis tombée sur une merveille de scénario. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : groupe facebook. FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum une fois par jour. UN DERNIER MOT ? MATTHIEU J'TE FAIS DES BBS  attrape moi si tu peux + ellie 2705890437 .


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]haley lu richardson[/b] aka [i]ellie thomas[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty4/1/2018, 23:47

haley + le pseudo + ce personnage qui a l'air génial attrape moi si tu peux + ellie 2499511796
re-bienvenue chez toi attrape moi si tu peux + ellie 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty5/1/2018, 01:00

le retour d'ellie. attrape moi si tu peux + ellie 904135870 ça fait plaisir de revoir ta bouille petit chat. attrape moi si tu peux + ellie 2792054981
j'espère qu'on arrivera enfin à finaliser nos liens cette fois. attrape moi si tu peux + ellie 2823496254 parce que je te veux dans ma vie. attrape moi si tu peux + ellie 577205912 en attendant, je te souhaite la (re)bienvenue par ici. attrape moi si tu peux + ellie 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty5/1/2018, 09:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty5/1/2018, 10:00

bienvenue ici attrape moi si tu peux + ellie 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Maribelle Verdier
Maribelle Verdier
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) ascalon (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty5/1/2018, 10:27

(re)bienvenue à la maison ellie jolie attrape moi si tu peux + ellie 1236356357 attrape moi si tu peux + ellie 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty6/1/2018, 08:23

meeerci mes biches attrape moi si tu peux + ellie 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Inès Mendoza
Inès Mendoza
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cindy.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) uc.

PSEUDO : freakshow (laurine).


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty6/1/2018, 10:31

bon retour à la maison ma poupée attrape moi si tu peux + ellie 904135870 par contre, il fallait que tu prennes le nouveau code de présentation bc quelques détails ont été changé et ajouté oops
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Ledoux
Matthieu Ledoux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : NYMPHEAS -

PSEUDO : Stéphanie


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty7/1/2018, 13:40

Ma douce Ellie attrape moi si tu peux + ellie 2823496254 attrape moi si tu peux + ellie 2823496254 
Je suis tellement contente de te voir attrape moi si tu peux + ellie 927858298 attrape moi si tu peux + ellie 927858298 
Re bienvenue parmi nous mon chat attrape moi si tu peux + ellie 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Thomas
Ellie Thomas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty8/1/2018, 04:24

oh zut, shame on me attrape moi si tu peux + ellie 1627341585 je fais ça demain sans faute ! attrape moi si tu peux + ellie 1301358673

trop contente de te revoir aussi p’tit chat ! hâte de recommencer à rp attrape moi si tu peux + ellie 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty8/1/2018, 20:26

j'aime toujours autant ta petite ellie attrape moi si tu peux + ellie 2823496254 (même si avec bibi ça va être compliqué attrape moi si tu peux + ellie 2705890437). en tout cas, j'ai déjà bien hâte de continuer à stalker les aventures de matthellie. attrape moi si tu peux + ellie 2332942029 je te (re)valide donc avec grand plaisir ma jolie. attrape moi si tu peux + ellie 2792054981


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! attrape moi si tu peux + ellie 2216051792 Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. attrape moi si tu peux + ellie 827115321

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien attrape moi si tu peux + ellie 1763687834 - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. attrape moi si tu peux + ellie 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! attrape moi si tu peux + ellie 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? attrape moi si tu peux + ellie 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. attrape moi si tu peux + ellie 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. attrape moi si tu peux + ellie 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu. attrape moi si tu peux + ellie 2049746274

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. attrape moi si tu peux + ellie 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller. attrape moi si tu peux + ellie 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! attrape moi si tu peux + ellie 599391642 On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! attrape moi si tu peux + ellie 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


attrape moi si tu peux + ellie Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux + ellie attrape moi si tu peux + ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas

attrape moi si tu peux + ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilie + tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça
» Clara - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (UC)
» + ellie vidal.
» her mind's like a diamond. (ellie)
» (rp arrangé) ellie ft. lili.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)