Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN (M) DYLAN O'BRIEN Empty12/1/2018, 14:13



AMAURY NOM AU CHOIX

featuring dylan o'brien

NOM : au choix du moment qu'il s'agit d'un nom français. PRÉNOM : dans ma fiche, je l'ai appelé amaury, tout simplement parce que j'avais besoin de le nommer et que j'aime beaucoup ce prénom. je trouve qu'il colle parfaitement bien à la bouille de dylan donc je préférerais le garder. mais si vraiment vous avez un problème avec ce prénom, vous pouvez bien évidemment en changer. ÂGE : vingt-quatre ans (voire vingt-cinq si vous préférez). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, mais en galère permanente avec les filles. STATUT CIVIL : célibataire aux plans de drague plus que discutables malgré toute la bonne volonté du monde. ÉTUDES/MÉTIER : je vous laisse totalement libre quant aux études, mais il doit en faire puisque alix et amaury se sont connus à l'université. en revanche, il doit être vendeur quelque part en parallèle (magasin de disque/de jeux vidéos/d'antiquité, épicerie, librairie ou autre) pour pouvoir maintenir le lien avec @inès mendoza. vous avez le choix du moment qu'il mène un cursus universitaire. je l'imaginais bien dans un parcours scientifique et être sacrément doué en comparaison à toutes les autres matières, mais ce n'est qu'une idée. GROUPE ET RANG : au choix, mais je vous conseillerais l'hymne à l'amour ou salut les amoureux en ce qui concerne les groupes et eden de cacharel ou l'elixir de nina ricci en ce qui concerne les rangs. AVATAR : ma préférence pour ce rôle va à dylan o'brien parce que c'est à lui que j'ai pensé en créant ce scénario. donc effectivement j'aimerais rester sur ce choix.


les choses à savoir

01. au niveau du caractère, j'imaginais amaury très maladroit (autant dans ses attitudes que dans ses propos), imaginatif, drôle (malgré lui parfois), curieux, intelligent (même s'il a cette curieuse manie de se faire passer lui-même pour un idiot, allez savoir pourquoi), timide mais avenant, agréable, amusant, défaitiste (le moindre petit problème est synonyme de fin du monde pour lui, et il a tendance à tout tourner à la tragédie, ce qui est toujours très drôle vu de l'extérieur), intrépide, bavard, aventureux... libre à vous d'ajouter des traits de caractère au personnage et de modeler sa personnalité à votre façon en partant de cette base.

02. concernant l'histoire, elle est presque totalement libre (vous allez voir que le lien amaury/alix n'impose pas énormément de contraintes au niveau du passé du personnage). le seul point important, c'est que le père d'amaury est désormais le compagnon de la mère d'alix. je n'impose rien cependant en ce qui concerne le passé des parents du jeune homme : séparation, mère inconnue ou mort de cette dernière... je n'ai aucune exigence à ce sujet. amaury suit des études (au choix) à l'université puisque c'est à la bibliothèque universitaire qu'il a rencontré alix (mais vous aurez de plus amples explications un peu plus bas). pour le reste, it's up to you ! je préfère laisser une certaine liberté à la personne qui prendra ce scénario, c'est toujours plus facile pour s'approprier le personnage ouais j'suis trop géniale je sais.


le(s) petit(s) lien(s)

ALEXANDRINE BEAUREGARD. (@alix beauregard) résumé explicatif à venir.

premier extrait :

second extrait :

troisième extrait :

(je vous invite à lire la totalité de la présentation d'alix ici si vous en avez la motivation. elle est un peu longue, j'en conviens, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux pour cerner davantage le personnage d'alix) + pour ce qui est du reste, ce serait génial si vous pouviez lire la scène qui a été jouée avec le précédent amaury afin que vous puissiez situer la relation amaurix au mieux (le rp fait suite aux dernier extrait posté ci-dessus en spoiler) : c'est juste ici.

INES MENDOZA. (@inès mendoza) résumé explicatif à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN (M) DYLAN O'BRIEN Empty12/1/2018, 14:27


petit message du créateur

/ bon déjà j'te tutoie maintenant parce que si t'es arrivé(e) jusque là, c'est qu'il se passe un truc entre nous tu vois. (M) DYLAN O'BRIEN 2332942029 en plus ici c'est la famille donc on joue pas les bourgeois. (M) DYLAN O'BRIEN 2089938604
du coup, j'te remercie d'ores et déjà d'avoir pris le temps de tout lire. (M) DYLAN O'BRIEN 4140893755 mais en même temps, avoue que ça vaut le coup. (M) DYLAN O'BRIEN 2608297218 il ne te reste plus qu'à t'inscrire. (M) DYLAN O'BRIEN 2928736218

/ l'avatar est difficilement négociable (voire pas du tout négociable si j'veux faire ma chieuse  (M) DYLAN O'BRIEN 2705890437). comme je l'ai précisé au dessus, j'ai créé ce scénario avec dylan en tête, il reste donc mon premier choix. (M) DYLAN O'BRIEN 2823496254 néanmoins, ça reste plus ou moins discutable si vous ne pouvez pas voir la bouille de Dylan en peinture. je tiens quand même à préciser que je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar. (M) DYLAN O'BRIEN 3349836781  

/ le lien n'est bien évidemment pas négociable en ce qui concerne ce qui est inscrit dans le scénario.  (M) DYLAN O'BRIEN 827115321  par contre, pour ce qui est de l'avenir, j'suis prête à en discuter avec toi. j'adore quand les gens ramènent leurs fesses avec plein d'idées et de l'inspiration à revendre. (M) DYLAN O'BRIEN 2332942029 personnellement, j'adore le drama et j'suis la reine du feeling. donc clairement, si ça passe, y'a d'l'avenir entre toi et moi tu vois. (M) DYLAN O'BRIEN 1236356357 je précise quand même que si tu t'attends à c'que les deux se mettent ensemble en une seule scène, et à ce qu'il n'y ait pas de toxicité ni de chaotisme, c'pas un scénario pour toi.  (M) DYLAN O'BRIEN 1949696596 ce que j'aime, ce sont les liens plutôt compliqués (parce que c'est meilleur, tu l'sais au fond de toi  oops). moi ce que j'imagine, c'est autant d'attachement que de souffrance. (M) DYLAN O'BRIEN 929891337 ce s'ra un beau mélange, tqt.  (M) DYLAN O'BRIEN 1527986581  

/ concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que d'avoir assez de matière pour pouvoir répondre. je préfère la qualité à la quantité.  (M) DYLAN O'BRIEN 2049746274 certes, j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais faut pas que ça t'effraie. (M) DYLAN O'BRIEN 904135870 je m'adapte sans problème donc change pas tes habitudes. (M) DYLAN O'BRIEN 3637072574 du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu. (M) DYLAN O'BRIEN 1301358673

/ au niveau de la présence, il va sans dire que j'veux surtout pas de membre fantôme. (M) DYLAN O'BRIEN 3093116792 si le scénario t'intéresse, assure-toi d'avoir assez d'envie et de temps pour le jouer. j'suis capable de te poursuivre jusque dans les flammes de l'enfer tu sais. (M) DYLAN O'BRIEN 847739573 donc genre, ne t'inscris pas si c'est pour déserter quelques semaines plus tard stp. (M) DYLAN O'BRIEN 2361009196 par contre, si t'es prêt(e) à t'investir autant dans le perso que sur le fo, viens direct, j'vais t'aimer.  (M) DYLAN O'BRIEN 519489317 donc n'hésite pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb et tout.  (M) DYLAN O'BRIEN 1435006887  c'est toujours plus agréable quand même (que ce soit pour toi, pour moi ou pour les autres membres).  (M) DYLAN O'BRIEN 3237030890 si vous le souhaitez, vous pouvez même créer les potes d'amaury en pré-liens, je me ferai un plaisir de les martyriser de jouer avec eux aussi ! (M) DYLAN O'BRIEN 2928736218 quant aux rps, ne t'inquiète pas, tant qu'tu ne me fais pas attendre des mois et des mois, j'suis pas chiante.  (M) DYLAN O'BRIEN 3452552957 pas de pression sur ta p'tite tête d'amour.

/ j'crois avoir fait le tour mais de toute façon, je reste à ton entière disposition (qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou que sais-je encore). (M) DYLAN O'BRIEN 1566817690 tout c'que j'ai à dire c'est que t'as plus qu'à craquer. j'serai comblée et je vais te chouchouter.  (M) DYLAN O'BRIEN 599391642

Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DYLAN SPRAYBERRY
» (M) DYLAN O'BRIEN
» (M) DYLAN O'BRIEN
» (M) DYLAN O'BRIEN
» (M) DYLAN SPROUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)