| "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 14:42 | |
|
dylan whitminster featuring ruby rose
« everything happen for a reason. »
NOM : whitminster. PRÉNOM : dylan. SURNOM : dylan c'est cool, pas besoin de surnom. ÂGE : vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er janvier 1994 à paris. ORIGINES : française colombienne. ORIENTATION SEXUELLE : lesbienne, mais il m'arrive d'aimer les queues. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en chimie à l'université. PASSION(S) : trop de choses a dire et si peu de temps. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? il y a tellement de rues chaleureuses et accueillantes, tout dépend de mes humeurs mais je dirais sans doute l'avenue montaigne, je l'a connais comme ma poche. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 14:42 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 14:50 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu me réserveras un lien bien au chaud hein ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 19:10 | |
| Ruby Bienvenue ici, si besoin le staff est toujours là (a) |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 19:52 | |
| bienvenue par ici ! bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de souci. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 21:05 | |
| Han elle est belle cette femme, je la connais pas Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin, ma boite à MP est ouverte |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 9/8/2015, 21:11 | |
| Bienvenue! J'ai hâte de te lire! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 10/8/2015, 18:20 | |
| Bienvenue. Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes compères. Mais au besoin, je suis là, et je sens que je vais adorer ton personnage. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 11/8/2015, 20:40 | |
| Bienvenue parmi nous jolie demoiselle dont je ne connais pas la personnalité Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 11/8/2015, 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 12/8/2015, 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 14/8/2015, 23:33 | |
| Qu'elle est belle :love1: Bienvenue |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 15/8/2015, 15:39 | |
| bienvenue dans le coin, et bonne chance pour ta fiche le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) 16/8/2015, 18:59 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) | |
| |
|
| |
| "earth without art is just : 'eh.' " (dylan) | |
|