|
|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 5/5/2016, 20:37 | |
| Heure - 20.33 Humeur du moment - happy Expression du jour - FIIIIIIIIRE Fond sonore - fire, bangtan boys Personne en tête du forum - victor, encore et toujours. J'VEUX TA REP (bon il passera pas ici mais quand même, j'le dis ) Objectif de la journée - elle est terminée, donc l'objectif de la soirée : rp maintenant que je suis chez moi. pas envie -,- Problème du moment - PAS ENVIE DE RP MAIS JE DOIS Solution particulière - me forcer ? Envie de - manger un gâteau que je vais d'ailleurs chercher. Coup de gueule - le vent qui a un peu refroidi l'air Coup de coeur - LE PUTAIN DE BEAU TEMPS ET LA CHALEUR. vive les après-midi en terrasse. l'été arrive |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Instantané. 6/5/2016, 17:55 | |
| Heure - 17:55. Humeur du moment - énervée. Expression du jour - aucune en particulier. Fond sonore - les reines du shopping. Personne en tête du forum - eliore. Objectif de la journée - regarder le nouvel épisode de peaky blinders. Problème du moment - la traduction n'est qu'à 20%. Solution particulière - prendre mon mal en patience. Envie de - d'être à mardi pour avoir les résultats même si j'ai peur. Coup de gueule - inutile d'en parler ici, je me suis déjà assez lâchée sur twitter. Coup de cœur - y'a les affiches de money monster dans ma ville eeeeeh ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 10/5/2016, 22:00 | |
| Heure - 22:00 Humeur du moment - Pensive Expression du jour - pas d'expression particulière Fond sonore - le concours de l'Eurovision 2016, là c'est l'Autriche la meuf elle chante en français wsh Personne en tête du forum - Alix, becoz je sus trop heureuse pour elle :D Objectif de la journée - Ne pas trop pensée Problème du moment - Pas en particulier Solution particulière - Bah pas en particulier Envie de - faire un troisième compte Coup de gueule - Rien Coup de coeur - Mon bébé qui as eu ses écrits :D |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 11/5/2016, 10:51 | |
| Heure - 10.49 Humeur du moment - fatiguée Expression du jour - j'ai pas enviiiiie Fond sonore - run, bangtan boys Personne en tête du forum - victor, encore et toujours. J'VEUX TA REP (bon il passera pas ici mais quand même, j'le dis ) >> JE CHANGE PAS CETTE PHRASE. *sort* Objectif de la journée - résister à l'envie d'aller toutes les deux secondes à la boite aux lettres Problème du moment - j'attends une putain de réponse pour pouvoir avancer et elle ne vient toujours pas. SE FOUTRAIT-ON DE MA TRONCHE ? Solution particulière - péter les dents de la personne ? Envie de - RECEVOIR MON COLIS Coup de gueule - les gens qui disent des trucs et qui ne le font pas -,- Coup de coeur - MON COLIS QUI DOIT ARRIVER. grouille toi petit colis. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Instantané. 11/5/2016, 13:32 | |
| Heure - 17:55. Humeur du moment - stressée, en admettant que ce soit une humeur. Expression du jour - "je suis contente mais j'ai peur". Fond sonore - mini-loup sur france 4. Personne en tête du forum - anaïs, merci ma bichette. Objectif de la journée - regarder le nouvel épisode de peaky blinders. Problème du moment - je vais devoir réviser pendant 1 mois. Solution particulière - ben... réviser du coup. Envie de - être en vacances. Coup de gueule - les gens qui privilégient certains de leurs rps au profit des autres ou comment faire comprendre à ces derniers que leur lien ne les intéressent pas. ça, ça a tendance à m'insupporter. Coup de cœur - les premiers épisodes de the musketeers qui sont déjà en vostfr. mais je vais pas avoir le temps de les regarder maintenant. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 14/5/2016, 10:59 | |
| Heure - 10:56:08 Humeur du moment - maussade Expression du jour - "yolo l'asticot" Fond sonore - le dernier épisode de scandal Personne en tête du forum - personne en particulier Objectif de la journée - aller à ma réunion, faire ma fiche de liens, arrêter de penser Problème du moment - la distance Solution particulière - y'en a pas trop Envie de - la voir, d'un café, d'un starbuck, d'être au 28 juin, d'avoir mon année Coup de gueule - la connerie des gens Coup de coeur - je n'sais paaaas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 15/5/2016, 18:34 | |
| Heure - 18:33 Humeur du moment - joyeuse Expression du jour - Ah non ! Fond sonore - l'album d'Amir Personne en tête du forum - mon peut-être futur perso ça compte ? Objectif de la journée - faire ma valise Problème du moment - quel avatar choisir Solution particulière - faire un plouf-plouf pique-nique douille ? Envie de - bosser Coup de gueule - le dernier épisode de TVD Coup de coeur - AMIR *-* #Eurovision |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 20/5/2016, 13:52 | |
| Heure - 13.49 Humeur du moment - plutôt bonne Expression du jour - weee rrlllooolll weee rrlllooolll Fond sonore - N.O bangtan boys Personne en tête du forum - victor qui a intérêt de me répondre aujourd'hui sinon je lui défonce sa face. Objectif de la journée - finir ma tonne de repassage. Problème du moment - pas envie de repasser Solution particulière - me forcer ? Envie de - D'AVOIR LA REPONSE DE VICTOR Coup de gueule - le fait que the 100 ne revient qu'en janvier 2017 alors que des séries comme TVD continuent, sans qu'on sache pourquoi Coup de coeur - MON TERRARIUM. enfin, celui que j'ai fait pour la fête des mères |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 21/5/2016, 18:54 | |
| Heure - 18:50 Humeur du moment - calme Expression du jour - fiestaaaaaaaaaaaaa Fond sonore - Ink Master Personne en tête du forum - Siam a qui je dois toujours l'entame avec JJ et Tybalt, qui j'espère pourra revenir bientôt Objectif de la journée - faire le plus de rp possible Problème du moment - je n'en ai fais qu'un Solution particulière - arrêter de me laisser distraire par tout est n'importe quoi Envie de - d'être à jour Coup de gueule - mes maux de tête incessant, cette sensibilité à la clarté Coup de coeur - avoir la maison pour moi pendant une semaine |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Instantané. 23/5/2016, 14:17 | |
| Heure - 14:17. Humeur du moment - la flemme m'envahit. Expression du jour - faut que je fasse ça mais j'ai la flemme. Fond sonore - la télé (H2O ). Personne en tête du forum - personne. Objectif de la journée - regarder le nouvel épisode de peaky blinders. Problème du moment - j'ai envie de rien faire. Solution particulière - me bouger le cul ? Envie de - me motiver et réviser. Coup de gueule - aucun je crois. Coup de cœur - aucun non plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 23/5/2016, 18:58 | |
| Heure - 18h56. Humeur du moment - j'ai faim. Expression du jour - "ça va être trop bien". Fond sonore - playlist deezer. Personne en tête du forum - / Objectif de la journée - voir ma pote et être productive pour les papiers. Problème du moment - trop de papiers. Solution particulière - les faire. Envie de - sushis. Coup de gueule - c'est quoi ce temps? Coup de cœur - vacances. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 23/5/2016, 22:40 | |
| Heure - 22h38 Humeur du moment - fatiguée mais bonne Expression du jour - "fais chier" Fond sonore - thor: the dark world sur la 6 Personne en tête du forum - tout le monde Objectif de la journée - aucun Problème du moment - la fatigue Solution particulière - dormir? Envie de - dormir, dessiner, nager, manger de la salade de riz, boire de la limonade Coup de gueule - ma panne de réveil de ce matin Coup de coeur - thor sur la 6 |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Instantané. 28/5/2016, 17:23 | |
| Heure - 17:23. Humeur du moment - très mauvaise. Expression du jour - j'en ai marre. Fond sonore - rien. Personne en tête du forum - amaury. Objectif de la journée - réviser, réviser et réviser. Problème du moment - j'aurais jamais tout révisé avant lundi. Solution particulière - croire en ma bonne étoile. Envie de - regarder les deux épisodes de peaky blinders que j'ai toujours pas eu le temps de regarder eeeeet de commencer la saison 3 de the musketeers. Coup de gueule - l'annulation de luca, je verrai jamais mon bb de ma vie. Coup de cœur - aucun malheureusement, tout va plutôt mal en ce moment. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Instantané. 23/6/2016, 11:35 | |
| Heure - 11:32:51 Humeur du moment - exténuée. Expression du jour - aucune. Fond sonore - fumée verte du PB. Personne en tête du forum - isma, reese, mérédith, jae, lana, adri. Objectif de la journée - finir d'écrire mes liens, répondre aux rps, continuer joa. Problème du moment - pas l'énergie. Solution particulière - aucun, je suis pas assez désespérée pour retourner me coucher. Envie de - dormir quand même. Coup de gueule -Coup de coeur - |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 23/6/2016, 12:37 | |
| Heure - 12.35 Humeur du moment - plutôt bonne Expression du jour - il faut que je rp Fond sonore - rien du tout Personne en tête du forum - Tim parce que je dois faire notre rp, et ça promet Objectif de la journée - répondre à victor et faire le rp pour tim (ET MANGER) Problème du moment - j'ai faim mais pas envie de faire à bouffer Solution particulière - me forcer à faire à bouffer Envie de - MANGER Coup de gueule - contre mon frigo qui n'a pas encore appris à faire la bouffe tout seul. oh et contre les orages. Il a fait beau et chaud UNE JOURNEE ET C'ETAIT L'APOCALYPSE CETTE NUIT. la blague -,- Coup de coeur - JEONGGUK QUI EST DECIDEMENT TROP MIGNON. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Instantané. 23/6/2016, 16:04 | |
| Heure - 16:04. Humeur du moment - changeante. Expression du jour - aucune en particulier. Fond sonore - le silence. Personne en tête du forum - lana. Objectif de la journée - répondre à minimum deux rps. Problème du moment - ça commence plutôt mal vu que je n'en ai encore commencé aucun et qu'il me faut 62864839 heures pour boucler une réponse. Solution particulière - me donner un bon coup de pied aux fesses ? Envie de - être à paris + me mettre à jour dans peaky blinders. Coup de gueule - y'a tout qui va de travers. Coup de cœur - lA VIDEO DE KAYA POUR MOI AFSHTVZ "hi ! sorry you're not here, i wish i'm going to meet you, sorry anaëlle" MON AMR j'la regarde en boucle jpp. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 25/6/2016, 16:34 | |
| Heure - 16h30 Humeur du moment - Ennuyée Expression du jour - "lolilol" Fond sonore - Alors rien de spécial mais j'ai "je ne vous oublie pas non jamais" de céline dion dans la tête, je comprends pas pourquoi Personne en tête du forum - Kiara puisque je viens de lire son début de fiche Objectif de la journée - J'ai bouclé mes objectifs de la journée déjà Problème du moment - JE SUIS MALADE Solution particulière - Les médicaments et de la patience ? Envie de - me baigner et faire bronzette Coup de gueule - les potes en carton Coup de coeur - vous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 14/7/2016, 15:00 | |
| Heure - 15h Humeur du moment - Stressée Expression du jour - *tousse* Fond sonore - un film à la tv Personne en tête du forum - Jae que je vois partout dans le flood Objectif de la journée - répondre à mes rps, avancer dans le forum, trouver des liens à Alice Problème du moment - j'ai a crève + mes règles Solution particulière - attendre que ça passe Envie de - dessiner Coup de gueule - le temps pas ouf Coup de coeur - le potentiel petit voyage à Toulouse en août |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 20/7/2016, 10:38 | |
| Heure - 10.38 Humeur du moment - très bonne Expression du jour - PUTAIN YOONGI VA SORTIR UNE MIXTAPE ET UN MV Fond sonore - in your pocket maroon 5Personne en tête du forum - "Jae que je vois partout dans le flood" OH, bah alice qui m'a bien fait rire Objectif de la journée - me mettre à jour, profiter du temps un peu moins chaud ? Problème du moment - j'ai encore trop chaud et je me sens fatiguée. Solution particulière - mmhhhh prier pour avoir une nouvelle averse ? Envie de - réussir à me concentrer pour rp Coup de gueule - trop chaud Coup de coeur - LE FAIT QUE YOONGI VA SORTIR SA MIXTAPE EN AOUT ET SON MV. j'veux voir, j'en peux plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 20/7/2016, 12:14 | |
| Heure - 12h14 Humeur du moment - fatiguée, affamée, mais ça va Expression du jour - J'AI CHAUD Fond sonore - mon chat qui miaule à une bestiole imaginaire Personne en tête du forum - Diane, parce qu'elle est trop choupi Objectif de la journée - répondre à mes rps, dormir, regarder The Fosters Problème du moment - fatiguée, chaud, faim. Solution particulière - dormir, se rafraîchir, manger, DORMIR. Envie de - dormir? manger? Coup de gueule - mon photoshop qui beugue à cause d'un gif Coup de coeur - le nouveau photoshoot de Maika Monroe, pour GQ :love1: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 22/7/2016, 15:28 | |
| Heure - 15h28. Humeur du moment - bizarre dirais-je. Expression du jour - ça décapote de la compote. Fond sonore - crier tout bas de coeur de pirate. Personne en tête du forum - jonas parce que je viens de lui envoyer un message. Objectif de la journée - faire le ménage. il me reste l'aspirateur. sauvez-moi. Problème du moment - lever mes fesses. Solution particulière - arrêter de flemmarder. Envie de - chocolaaaaaat. Coup de gueule - les gens. trop long à expliquer. Coup de coeur - le veeeeeent. enfin. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 13/8/2016, 13:16 | |
| Heure - 13:13:03 Humeur du moment - heureuse Expression du jour - "c'est la journée des couq" Fond sonore - fifa 16 :mdr: Personne en tête du forum - / Objectif de la journée - aller chez mes proprios et aller chez ma tatoueuse Problème du moment - ma mise à jour rp Solution particulière - me motiver à me préparer Envie de - repartir à Amsterdam Coup de gueule - aucun (c'est rare :mdr:) Coup de coeur - mes vacances à Amsterdam |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Instantané. 17/8/2016, 15:34 | |
| Heure - 15h33. Humeur du moment - bonne. Expression du jour - "mes yeux se ferment tous seuls". Fond sonore - dayz de panama bende. Personne en tête du forum - lana, noa, mérédith, léandre (à qui il faut que je réponde). Objectif de la journée - c'était de répondre à tous mes rps, mais ça va être tendu. Problème du moment - rien en particulier. Solution particulière - idem, du coup. Envie de - dormir. comme d'hab. Coup de gueule - JE VEUX UN ADRI. Coup de coeur - vous. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Instantané. 24/8/2016, 16:14 | |
| Heure - 16:17. Humeur du moment - changeante. Expression du jour - bonjour le foutage de gueule + il fait trop chaud. Fond sonore - le ventilateur qui tourne. Personne en tête du forum - raphaël (ouais j'pense à moi tranquille ). Objectif de la journée - regarder le dernier épisode de the musketeers, y'a des larmes qui vont sortir. Problème du moment - découvrir que la récente désertion de certains s'expliquait en fait très facilement. Solution particulière - prendre en note pour la prochaine fois où, quand je vais être bien énervée, ça va gueuler. Envie de - d'avoir un peu de frais parce que là il fait vraiment trop chaud, j'en peux pluuuuus. Coup de gueule - les gens qui se mettent en absence sur un forum pour jouer à fond sur d'autres pendant ce temps. Coup de cœur - les rps avec ma soeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Instantané. | |
| |
|
| |
|