|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 7/11/2014, 12:27 | |
| Heure - 12h20 Humeur du moment - détendue Expression du jour - il gèle comme au pôle nord Fond sonore - sam tsui & kina granis ; bring me the night Personne en tête du forum - alexandre simon Objectif de la journée - tenir le coup jusqu'à 20h Problème du moment - vaincre ma flemme de faire à manger Solution particulière - me bouger le cul ? Envie de - de connaitre tous les guests de la Gleek Reunion Coup de gueule - j'aime pas l'hiver et voir que mon bébé tombe malade ç___ç Coup de coeur - motivée pour rp !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 11/11/2014, 12:23 | |
| Heure - 12H20 Humeur du moment - Ca va. Même si fatiguée Expression du jour - Ouesh gros ! (non non je suis pas une racaille mais j'arrête pas depuis hier sans même comprendre pourquoi ) Fond sonore - Nothing ! Tout le monde dort. Personne en tête du forum - Elle a trop de nom pour que je puisse la citer Objectif de la journée - Bosser ! Problème du moment - J'ai mal au dos. Solution particulière - Prendre un médoc mais j'en ai pas. Envie de - Manger ! Mais y a que dale ! Coup de gueule - Elle... Coup de coeur - Ce forum ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 11/11/2014, 20:52 | |
| Heure - 20h49 Humeur du moment - fatiguée Expression du jour - oops Fond sonore - les touches de mon clavier Personne en tête du forum - alice leroy Objectif de la journée - de la nuit ? dormir xD Problème du moment - aucun Solution particulière - aucune du coup Envie de - dévorer mon fils de bisous mais il dort Coup de gueule - Aucun Coup de coeur - la demoiselle qui jouera prochainement la chéri de mon Dante <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 18/11/2014, 09:51 | |
| Heure - 09h47. Humeur du moment - pas assez dormi. Expression du jour - aucun encore Fond sonore - pirouette cacahuète xD Personne en tête du forum - mon DC Manoa ^^ Objectif de la journée - Finir deux fiches de présentation :/ Problème du moment - je suis constamment fatiguée T___T Solution particulière - pas le choix, faut bosser quand même et s'occuper de mon bouchon Envie de - d'être mi décembre =D Coup de gueule - ma fatigue ç__ç Coup de coeur - Harry <3. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 18/11/2014, 17:06 | |
| Heure - 17h04 Humeur du moment - bien Expression du jour - ils sont tous fous dans cette fac Fond sonore - selena gomez - the heart wants what it wants Personne en tête du forum - César que je suis en train de finir Objectif de la journée - finir la fiche de César . J'ai hâte de rp avec lui Problème du moment - j'ai froid et le chauffage est à fond Solution particulière - mettre d'autres vêtements sur moi Envie de - dormir... Coup de gueule - j'ai froid Coup de coeur - j'ai peut être trouvé un job pour trois mois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 30/11/2014, 14:43 | |
| Heure - 14:43 Humeur du moment - plutôt bonne. poseyyy. Expression du jour - « bi bor » c'est le bruit du camion de pompier (merci le p'tit bro' de 4 piges). Fond sonore - mon daron qui cherche la télécommande depuis 10 minutes Personne en tête du forum - adaline because faut que je lui répooooonde. Objectif de la journée - répondre à adaline + au marché de noël avant d'aller au baby sitting. Problème du moment - je sens que je vais me prendre la tête avec l'ex de la meuf pour qui je baby sitt' qui peut pas me saquer. Solution particulière - lui sourire d'une manière provocante et chaleureuse. Envie de - acheter bridget jones 2 en bouquin. Coup de gueule - mon père, ma belle-mère et ma mère qui me font la morale sur mon nouveau tatouage. sales vieux. Coup de coeur - mon nouveau tatouage. la nouvelle version du forum et ses nouveautés . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 2/12/2014, 17:05 | |
| Heure - 17h03 Humeur du moment - Parfaitement bien Expression du jour - ça doit être de famille la bêtise humaine... Fond sonore - Nobody does it like you - selena gomez Personne en tête du forum - Renan et Sevan Objectif de la journée - me mettre à jour Problème du moment - ma faim Solution particulière - manger :mdr: Envie de - d'être à jour et de jouer Rita Ora aussi :mdr: Coup de gueule - je préfère pas l'exprimer sinon ça risque de me retomber dessus et je risque d'être citée dans un message de départ Coup de coeur - le forum qui est ma famille |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 14/12/2014, 21:03 | |
| Heure - 21h00 Humeur du moment - Fatiguée Expression du jour - il n'y en a pas eu Fond sonore - mon fils qui chante dans son lit Personne en tête du forum - MOI je m'auto-m'aime Objectif de la journée - dormir !!! Problème du moment - faire que le monstre dorme Solution particulière - l’assommer ? Envie de - voir apparaître un certain guest à la convention Glee Coup de gueule - la mode c'est nul xD Coup de coeur - ce forum que j'aime et mon Dante que j'aime encore plus =P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 30/12/2014, 18:03 | |
| Heure - 18:01 Humeur du moment - malade à crever mais sinon ça va Expression du jour - non mais c'est la troisième fois ce mois-ci... faudrait vous consulter entre vous. Fond sonore - carmen - stromae Personne en tête du forum - laurine Objectif de la journée - finir 2 fiches et faire 5 rps (j'ai presque fini la deuxième fiche ) Problème du moment - mal de tête Solution particulière - me lever et aller prendre un dafalgan Envie de - boire de l'eau Coup de gueule - mon mal de tête Coup de coeur - ce forum |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 8/1/2015, 08:26 | |
| Heure - 08h22 Humeur du moment - fatiguée Expression du jour - aucune pour le moment Fond sonore - le micro jouet de mon fils Personne en tête du forum - alexane et loyse Objectif de la journée - faire 3 rps !!! Problème du moment - mal de dos Solution particulière - attends mon scanner Envie de - d'aller me recoucher Coup de gueule - mon mal de dos Coup de coeur - mon lit xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 13/1/2015, 14:55 | |
| Heure - 14:51 Humeur du moment - détendue Expression du jour - ça ne presse pas Fond sonore - le craquement de mon radiateur Personne en tête du forum - anaïs humbert qui a posté au dessus Objectif de la journée - aidé une amie dans ses révisions de partiel Problème du moment - j'ai du mal à me motiver Solution particulière - se bouger Envie de - dormir toute la journée Coup de gueule - y a plus de lait dans le frigo Coup de coeur - qu'il va bientôt avoir du lait dans le frigo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 13/1/2015, 21:07 | |
| Heure - 20h57 Humeur du moment - Fatiguée et triste Expression du jour - Prrrrf (en fait, c'est censé être le bruit du cheval quand il souffle bruyamment et ben quand je fais pareil ça donne ça, c'est compliqué à comprendre hein et c'est pas vraiment une expression mais, pas grave ! ) Fond sonore - Na Na Na - My Chemical Romance Personne en tête du forum - Heuu... Personne... Objectif de la journée - Dormir et me remettre de mon coup de froid avant de retourner travailler demain. Problème du moment - Un peu tout. Solution particulière - Franchement ? Je sais même pas s'il y en a une. Envie de - dormir et boire, surtout boire (pas de l'alcool hein, du coca ! xD) Coup de gueule - Les cours Coup de coeur - Me dire que la semaine prochaine, je serais de retour chez moi jeudi au lieu de vendredi ! Ouais je sais j'ai mis longtemps pour faire ce questionnaire et alors ? xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 24/4/2015, 21:53 | |
| Heure - 21:50 Humeur du moment - Chanteuse Expression du jour - Suis nulle Fond sonore - Cool Kids de Echosmith Personne en tête du forum - Isaac Objectif de la journée - Me coucher Problème du moment - Trop envie de profiter de la tranquillité Solution particulière - Rester encore un peu à geeker avec du bons sons dans les oreilles Envie de - de vacances Coup de gueule - le boulot Coup de coeur - le son dans mes oreilles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Instantané. 9/6/2015, 13:57 | |
| Heure - 13:50 Humeur du moment - fatiguée T___T Expression du jour - // Fond sonore - les cigales dans mon jardin Personne en tête du forum - Isaac Objectif de la journée - RÉPONDRE A ISAAC P**** ENFIN !!! JE DOIS ME BOUGER !!! Problème du moment - Mon examen de jeudi Solution particulière - trouver le courage de réviser Envie de - dormir Coup de gueule - ma flemme et mon manque d'énergie Coup de coeur - Mon fils mon bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Instantané. | |
| |
|
| |
|