|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Instantané. 8/11/2016, 16:05 | |
| Heure - 16:05. Humeur du moment - normale. Expression du jour - aucune en particulier. Fond sonore - la télévision (charmed). Personne en tête du forum - amaury. Objectif de la journée - avancer dans ma maj. Problème du moment - flemme de passer l'aspi. Solution particulière - me bouger le cul ? Coup de gueule - j'adoooore quand on fait quasi des c/c de mes histoires/scénas. Coup de cœur - rien pour le moment. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 13/11/2016, 15:47 | |
| Heure - 15:43 Humeur du moment - déprimée, comme un dimanche aprem quoi. Expression du jour - so comman ? Fond sonore - on rêvait tous de s'envoler, georgio. j'suis amoureuse. Personne en tête du forum - // Objectif de la journée - faire ma chambre, ça s'voit que des potes sont venus squatter mdr. Problème du moment - j'ai envie de jouer g-eazy, depuis plusieurs semaines quand même. Solution particulière - le crée, puis le jouer ? Envie de - tarte aux citrons putaaain. Coup de gueule - j'vais tuer mon frère qui joue de la flûte rien que pour me faire chier. Coup de coeur - j'ai enfin acheté l'album de georgio, mieux qu'un rappeur ce mec, un poète. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 22/11/2016, 14:41 | |
| Heure - 14h38 Humeur du moment - une bonne migraine pour commencer la journée, ça fais fort plaisir! Expression du jour - c'est pas piqué des hannetons tout ça! Fond sonore - podcast de Marion & Anne So le night show du 20/11. Personne en tête du forum - xx Objectif de la journée - prendre une douche, finir la saison 3 de Shameless. Problème du moment - trouver des sous pour passer une soirée d'ordre parfaite avec le chaton samedi. Solution particulière - appeler papa. Envie de - crêpes et de choucroute. Coup de gueule - je retourne au boulot demain et les coupines elles sont pas là. Coup de coeur - je me suis ENFIN inscrite pour passer mon bac. ( voui voui l'histoire d'Alyssia, c'est à peu de chose prêt, la mienne ^^ ) |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Instantané. 3/12/2016, 15:50 | |
| Heure - 15h47. Humeur du moment - LA FATIGUE EST RÉELLE. Expression du jour - "j'vais m'coucher". Fond sonore - passe au quartier. Personne en tête du forum - malek, j'y pense h24. (non je rigole, c'est juste sa nouvelle pp stylée.) Objectif de la journée - // Problème du moment - envie de rien faire/pas le temps de faire quoi que ce soit. Solution particulière - // Envie de - dodo. et rp. ouais, les deux. Coup de gueule - l'album surprise de nekfeu pas gratuit. trop dur d'être pauvre. Coup de coeur - le nouveau son de lesram, et mon lit, tjrs là.
|
|
| |
Invité Invité | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 11/12/2016, 10:13 | |
| Heure - 10.13 Humeur du moment - plutôt bonne. enfin le we. Expression du jour - / Fond sonore - suran, winter bird, encore et encore et encore.... Personne en tête du forum - billie, je lui réponds là. Objectif de la journée - faire mes rps, mon ménage et aller manger en famille. Problème du moment - FAIRE MES RPS ET MENAGE AVANT MIDI. Solution particulière - écrire le plus vite possible sans me laisser déconcentrer... comment expliquer que c'est impossible ? Envie de - faire pipi mais je dois continuer mon rp. Coup de gueule - cette fille qui commence à me courir sur le haricot (a) Coup de coeur - tellement de choses. la commande make up forever arrivée, tout à -50%. cette chanson magnifique. LE WEEKEND TOUT SIMPLEMENT. REPOS. |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Instantané. 11/12/2016, 15:11 | |
| Heure - 15:11. Humeur du moment - malade. c'pas une humeur mais j'm'en fiche. Expression du jour - aucune en particulier. Fond sonore - rien. Personne en tête du forum - lanaaaa. et la nouvelle petite sybille. Objectif de la journée - je m'en suis pas fixé. Problème du moment - j'suis vraiment à la ramasse dans mes rps c'est la misère. Solution particulière - essayer de m'y remettre au taquet. Coup de gueule - le temps passe pas assez vite, j'veux être au 20 décembre. Coup de cœur - golan, all day all night. c'est un coup de coeur permanent askip. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 11/12/2016, 22:45 | |
| Heure - 22:42 Humeur du moment - fatiguée Expression du jour - "arrêtez d'crier ptn" Fond sonore - mauvaise graine, nekfeu Personne en tête du forum - // Objectif de la journée - dormir pour être en forme demain Problème du moment - ça m'énerve les gens qui répondent pas aux sms putaaain Solution particulière - qu'il réponde, se serait cool Envie de - rien, dormir tout simplement Coup de gueule - il m'souuuule Coup de coeur - ma tarte aux citrons de cet aprem |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 11/12/2016, 23:43 | |
| Heure - 23:43 Humeur du moment - : Tout chaffouinet Expression du jour - "Keuuuuwa !!" Fond sonore - Les petits cons qui dévalent la rue en moto à je ne sais combien Personne en tête du forum - Louyse et son nouvel avatar #MasterPieceObjectif de la journée - Aller me coucher malgré la quantité mirobolante de caféine que je dois encore avoir dans le sang Problème du moment - Ce fichu mal de crâne Solution particulière - Me taper le pied pour ne plus peser aux maux de tête ? Envie de - Faire le tour de l'horloge Coup de gueule - Les emballages "ouverture faciles" qui sont tout sauf faciles (oui je sais c'est dantesque comme coup de gueule, ça mériterait presque qu'on ouvre une affaire d'état ) Coup de coeur - Le bon de réduction Jules pour mon anniversaire !! #FashionQueenInDaPlace |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 13/12/2016, 18:55 | |
| Heure - 18h55 Humeur du moment - : NOEL Expression du jour - "TROP BEAU" Fond sonore - rien, silence complet Personne en tête du forum - Ulrich parce qu'il est chou Objectif de la journée - réviser un peu avant d'aller dormir Problème du moment - pas assez de temps, trop de trucs à faire Solution particulière - s'organiser mieux? Envie de - rp, me rouler en boule dans mon plaid, aller à la patinoire, boire du thé, regarde hyper noël Coup de gueule - les exams jeudi et vendredi Coup de coeur - cette après-midi achats de Noël avec ma petite maman |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 19/12/2016, 14:12 | |
| Heure - 14.12 Humeur du moment - BONNE même si je suis crevée Expression du jour - C'EST FINIIII Fond sonore - butterfly, bangtan boys Personne en tête du forum - victor mon amour à moi Objectif de la journée - finir mon vernis sans le défoncer, faire mon ménage, ma lessive, mon repassage, rp et me détendre. Problème du moment - trop de trucs à faire, pas assez de temps et LA FLEMME Solution particulière - arrêter de procrastiner. Envie de - manger, rp Coup de gueule - les vacances qui ne sont que samedi soir -,- Coup de coeur - mes cadeaux enfin faits. quoi que je dois attendre qu'un d'eux arrive *prie* |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Instantané. 19/12/2016, 14:47 | |
| Heure - 14:47. Humeur du moment - stressée. Expression du jour - aucune en particulier. Fond sonore - la télévision ( hélène et les garçons, me jugez pas ). Personne en tête du forum - jae parce que je viens de lire son instantané et aussi parce qu'il faut que je lui réponde. Objectif de la journée - boucler la valise, me coiffer, faire mon vernis, terminer ma maj. Problème du moment - j'ai tellement de choses à faire que je sais même pas par quoi commencer. Solution particulière - bah essayer de tout faire avant demain, ce serait bien. Coup de gueule - les gamines nunuches qui font tout pour s'faire remarquer mais qui font plus pitié qu'autre chose. Coup de cœur - j'les revois demain, j'les revois demain, J'LES REVOIS DEMAIIIIIIN |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 19/12/2016, 18:58 | |
| Heure - 18:54 Humeur du moment - Fatiguée Expression du jour - "J'en ai marre" Fond sonore - Cette merde là.Personne en tête du forum - Billie, parce qu'elle est juste avant moi Objectif de la journée - Me coucher tôt ! Problème du moment - Très très trèèèès mal au dos Solution particulière - Prendre une douche bouillante ! Envie de - Faire des câlins à mon chat. Coup de gueule - L'inconfort des trains de la SNCF, même en 1ère classe Coup de coeur - Bordeaux et ses environs pour plusieurs jours exceptionnels là bas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 22/12/2016, 17:46 | |
| Heure - 17:47 Humeur du moment - Excitée Expression du jour - "C'est une blague" Fond sonore - Narnia 3 Personne en tête du forum - Théoxane parce qu'il faut que je lui réponde avec Andy Objectif de la journée - Finir d'emballer mes cadeaux Problème du moment - La fatiiiigue Solution particulière - Dormir Envie de - Rien faire Coup de gueule - Le manque de civisme de certains... Coup de cœur - Mes nouvelles chaussures |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Instantané. 25/12/2016, 13:17 | |
| Heure - 13:17. Humeur du moment - bof. Expression du jour - aucune en particulier. j'ai jamais d'expression du jour en fait. Fond sonore - l'album des 3M. Personne en tête du forum - andréas. Objectif de la journée - beaucoup trop de choses. Problème du moment - comme j'ai pas pu offrir le sac à gogo, j'me tâte à lui en refaire un pour le mois de janvier. Solution particulière - trouver des idées sympas et checker mon porte-monnaie. Coup de gueule - quand tu reviens de cinq jours d'absence et qu'tu dois tout rattraper.......................... flemme. Coup de cœur - mes bb d'amour. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 25/12/2016, 23:27 | |
| Heure - 23h27 Humeur du moment - Gavé, ensuqué et j'en passe. Expression du jour - J'suis fatiguuuuuué Fond sonore - The Chainsmokers Personne en tête du forum - Bien trop pour tous pouvoir les nommer Objectif de la journée - Prendre un citrate de bétaïne et aller dormir Problème du moment - Mes cadeaux de Noël qui sont, comment dire ... Solution particulière - Faire une cure détox éclair avant de remettre ça pour le 31 Coup de gueule - Les blagues et sous entendus graveleux de certains membres de ta propre famille Coup de cœur - pfff aucun |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 27/12/2016, 12:48 | |
| Heure - 12.44 Humeur du moment - blasée, énervée. Expression du jour - / Fond sonore - promises we never meant to keep, club 8 Personne en tête du forum - Victor, toujours. parce que notre lien est tellement bien. hein ? x) Objectif de la journée - éviter de m'énerver. Problème du moment - une personne que j'aimerais bien refoutre à sa place. le manque de personnalité c'est un problème récurent dans le monde du rpg. Solution particulière - la mettre devant le fait accompli. Coup de gueule - le manque de personnalité d'une certaine personne. puis d'autres trucs décevants. oh, et je pensais avoir une autre réaction. qu'importe. Coup de cœur - rien. j'suis pas d'humeur. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Instantané. 11/1/2017, 20:44 | |
| Heure - 20:44. Humeur du moment - on fait aller. Expression du jour - "j'y arrive pas, j'ai pas enviiiie". Fond sonore - la télévision. Personne en tête du forum - mes partenaires de rp qui m'attendent depuis des lustres. Objectif de la journée - terminer les caps de mes vidéos : fait ! Problème du moment - j'arrive pas à me motiver à faire mes rps. Solution particulière - je sais pas justement, si quelqu'un peut me jeter un sort pour m'aider à redémarrer, je suis preneuse. Coup de gueule - les filles qui font du forcing h24, j'trouve ça pathétique ugh. Coup de cœur - mes bb d'amour. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Instantané. 18/1/2017, 16:03 | |
| Heure - 16:03. Humeur du moment - on fait aller. Expression du jour - "nan mais n'importe quoi". Fond sonore - rien. Personne en tête du forum - personne pour le moment. Objectif de la journée - terminer au moins un rp. Problème du moment - j'suis vraiment trop lente... Solution particulière - euh bah je sais pas. si j'me presse ça me stresse et je fais des trucs nuls alors... Coup de gueule - quand j'vois des trucs comme ça j'ai juste envie de balancer un "bah dégage" net et efficace. Coup de cœur - le cast de snatch. pARDON MAIS LUKE + LUCIEN + ED + MARC + PHOEBE = JVAIS M'EVANOUIR |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Instantané. 23/1/2017, 18:38 | |
| Heure - 18.35. Humeur du moment - blasée. Expression du jour - /. Fond sonore - 도깨비, clc . Personne en tête du forum - victor, toujours. Objectif de la journée - elle est finie mais j'ai fait ce que j'avais à faire. Problème du moment - ne pouvoir rp que le lundi. Solution particulière - prendre le temps de rp en semaine même si je suis crevée Coup de gueule - c'est pas un coup de gueule, juste un coup de triste mais le mp commun aux membres en danger qui m'a fait me sentir comme un membre inutile. Coup de cœur - le comeback de bts qui arrive. j'ai hâte. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 26/1/2017, 18:31 | |
| Heure - 18.31. Humeur du moment - E-N-E-R-V-E ! . Expression du jour - "Non mais vous vous rendez compte de sa connerie ou je suis le seul ?" Fond sonore - When we are together, Texas . Personne en tête du forum - Mon maître à penser : Mérédith Delmare . Objectif de la journée - Attendre que ça se tasse (et que ça se passe aussi). Problème du moment - L'ambiance au taff qui est bon ... . Solution particulière - Envoyer les cons en orbite ? Coup de gueule - Les gens qu'assument pas leur bourde et qui te font porter le chapeau Coup de cœur - : Les Jimmy Choo qui étaient aux Galeries Lafayette |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Instantané. 29/1/2017, 19:51 | |
| Heure - 19:51. Humeur du moment - normale. Expression du jour - "on peut jamais compter sur personne sérieux". Fond sonore - la télévision. Personne en tête du forum - kuan ( parce que j'ai relu sa réponse au rp kuan/mérédith pour commencer à rédiger ma réponse et bref, j'ai bien ri ). Objectif de la journée - réaliser la commande d'avatars que j'ai eu mais j'ai pas eu l'temps. Problème du moment - les journées passent trop vite. Solution particulière - malheureusement, je contrôle pas le temps. Coup de gueule - quand t'arrives à 19h30 et que tu dois te coller à tes contrôles........... bref. Coup de cœur - GOGO. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Instantané. 3/2/2017, 12:14 | |
| Heure - 12h14. Humeur du moment – Hum, ça va. Expression du jour – "Mais quelle dindone !". Fond sonore – Un bon vieux Lady Gaga des familles : Fashion. Personne en tête du forum – La « copine de salle de bain » a.k.a Tina Objectif de la journée – Ne pas piquer du nez dans la réserve cette après midi au boulot. Problème du moment – Les commendes clients qui ne sont touuuuuujours pas arrivées Solution particulière – Ah bah si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Coup de gueule – Ce p***** de vent ! Totalement exclu d'avoir une dignité capillaire (pourtant, Dieu sait que j'y mets du miens !) Coup de cœur – Queen B is pregnant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Instantané. | |
| |
|
| |
|