Sujet: Un dîner presque parfait . (Magalie) 23/10/2017, 23:01
Un dîner presque parfait
Magalie & Alexandre
« Familiarise-toi avec l'idée d'avoir des ennemis, mais n'en sois pas troublé. Il n'est personne, quelque bienfaisant, quelque sincère, quelque inoffensif qu'il soit, qui n'en compte plusieurs. Il est des malheureux chez qui l'envie est tellement naturalisée, qu'ils ne peuvent vivre sans lancer des sarcasmes et de fausses accusations contre celui qui jouit de quelque réputation.»
Le soleil venait de se coucher depuis peu, le brouhaha résonnait à travers les murs des bars près des Champs Elysée. Comme à son habitude, le jeune avocat sortait de son cabinet vers les dix-neuf heures, regardant sa montre tout en s’avançant vers sa voiture, il poussa un léger soupire se rendant compte qu’il n’était pas en avance. Habituellement, après le boulot, il prenait le temps de s’arrêter dans l’un de ces bars afin de décompresser de sa journée en prenant un verre ou deux avant de se rendre en général à son domicile accompagné. C’était une routine qui s’était mise en place depuis la rupture de ces fiançailles, il se sentait à nouveau vivre, il était libre à nouveau et il aimait en profiter. Aujourd’hui, sa soirée n’allait pas être exactement la même que les précédente, il avait tantôt reçu un appel de son père lui proposant, enfin non lui imposant un dîner dans un restaurant en compagnie d’un vieil ami et de sa fille qu’il souhaitait lui présenter. Alexandre n’était pas vraiment pour ce genre de dîner arranger, il n’aimait pas vraiment que son père s’impose dans sa vie sentimentale, d’ailleurs, c’était l’une des rares choses qu’il refusait de la part de son père, mais après l’annonce de son père, qui lui faisait savoir que la fille de son ami était plutôt aguichante, il ne put refuser la proposition qu’il venait de lui faire.
Le rendez-vous avait été fixé à vingt-heure au restaurant, alors qu’il avait fait un arrêt rapide dans son appartement afin de prendre une douche de se changer, il appela un taxi afin de se rendre directement au restaurant, ne voulant pas prendre la voiture, sachant qu’il allait sûrement boire pas mal de vin durant la soirée. Malgré le fait de s’être dépêché, il n’allait pas être à l’heure et entendait déjà la voix de son père résonner dans sa tête lui faisant la morale, lui faisant savoir que la ponctualité était très importante. Après quelques secondes à s’imaginer cela devant le miroir, Alex remua la tête se rendant compte qu’il était déjà vingt-heure. « Merde… » Attrapant son téléphone qui ne cessait de sonner, il descendit en vitesse afin de monter dans le taxi qui l’attendait en bas depuis quelques minutes déjà, en profitant pour répondre au téléphone. « J’arrive, j’ai eu un client de derrière minute, je suis dans le taxi » Il fut bref en expliquant la raison de son retard à son père et raccrocha sans attendre afin de discuter avec le chauffeur de taxi le qu’il avait l’habitude de voir, le temps d’arriver.
Il était huit heures trente lorsqu’il arriva devant le restaurant, ajustant sa veste qui était assorti à ses chaussures, il souffla un bon coup et entra dans le restaurant où il ne tarda pas à voir son père au loin. James, le père d’Alex, c’est le genre d’homme qui aime se faire voir, il aime parler haut et fort, il aime se faire remarquer, il n’était donc pas difficile pour Alex de le remarquer à travers la pièce. S’avançant vers la table ou était déjà donc son père, son ami et la fameuse jeune femme qu’il voyait de dos. Son père ne tarda pas à poser son regard sur lui. « Ah voilà enfin mon fils, il ne sait pas encore ce que c’est d’être ponctuel !» Alex fit un léger sourire à son pire avant de lui faire la bise sans un mot. Il se retourna vers les deux autres personnes afin de se présenter. « Alexandre, enchan…» Il ne put terminer sa phrase lorsqu’il aperçut la jeune femme présente à la table. Il s’agissait de Magalie, une rivale, une jeune femme qui ne l’appréciait pas vraiment, ils étaient un peu comme le chat et la souris tout les deux. Alexandre savourait du regard la tenue de la jeune femme avant de lui faire un grand sourire. « Enchanté monsieur, mademoiselle…» Dit-il tout en prenant place sans la lâcher du regard, mais surtout sans perdre son sourire amusé de la situation.
(c) DΛNDELION
Magalie Voisin
n°5 de chanel
JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge
CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature
PSEUDO : Stéphanie
Sujet: Re: Un dîner presque parfait . (Magalie) 24/10/2017, 00:30
Un dîner presque parfait
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: Un dîner presque parfait . (Magalie) 25/10/2017, 18:11
Un dîner presque parfait
Magalie & Alexandre
« Familiarise-toi avec l'idée d'avoir des ennemis, mais n'en sois pas troublé. Il n'est personne, quelque bienfaisant, quelque sincère, quelque inoffensif qu'il soit, qui n'en compte plusieurs. Il est des malheureux chez qui l'envie est tellement naturalisée, qu'ils ne peuvent vivre sans lancer des sarcasmes et de fausses accusations contre celui qui jouit de quelque réputation.»
Les hostilités commençaient plutôt bien, du moins du regard d’Alexandre qui était arrivé après le reste de la tablée et avait été surpris de tomber sur la charmante Magalie qui n’était plus si charmante que ça lorsqu’elle ouvrait la bouche. Alexandre avait fait la connaissance de la brune lors d’une audience qui opposait leur client respectif. De nature compétiteur, Alex n’avait pas pu s’empêcher de chambrer la jeune femme lorsqu’il remporta le procès, rendant rouge de couleur Mag qui avait plutôt mal accepté la défaite. Il adore la mettre hors d’elle lorsqu’il la voit et ce soir ça n’allait pas être différant, surtout qu’elle ne l’avait pas accueilli avec le sourire, ce qui ne changeait pas de d’habitude à vrai dire, mais lorsqu’il avait posé les yeux sur elle quelques secondes plus tôt, il s’était dit au plus profond de lui que ce soir allait peut-être la bonne occasion d’obtenir ce qu’il désire tant depuis des mois, un rêve profond qui avait été interrompu par les paroles de la brune. Il adore la mettre hors d’elle lorsqu’il la voit et ce soir ça n’allait pas être différant, surtout qu’elle ne l’avait pas accueilli avec le sourire, ce qui ne changeait pas de d’habitude à vrai dire, mais lorsqu’il avait posé les yeux sur elle quelques secondes plus tôt, il s’était dit au plus profond de lui que ce soir allait peut-être la bonne occasion d’obtenir ce qu’il désire tant depuis des mois, un rêve profond qui avait été interrompu par les paroles de la brune.
Assis confortablement sur sa chaise, Alexandre ne pouvait pas perdre se sourire mutin lorsqu’il regardait Magalie s’énerver comme à son habitude alors qu’elle lui demandait d’arrêter sa comédie et ce qu’il faisait là. Alexandre jeta un œil à son père qui n’avait pas bien l’air de comprendre la situation, avant d’arrêter rapidement la serveuse qui passait à côté de leur table. « Mademoiselle, est-ce que je pourrai avoir un de votre meilleur whisky et peut-être un truc pas trop fort pour la dame, elle a vraiment besoin de se détendre, mais je ne suis pas sûr qu’elle tienne bien l’alcool ! » Alexandre marqua une petite pause avant de très vite reprendre. « Avec trois verres le whisky. » Boisson commandée, il pouvait à nouveau poser son regard sur Magalie qui n’avait pas reçu réponse à sa question. « Si j’avais su que j’allais passer la soirée à t’entendre, crois-moi, je n’aurai pas fait l’effort de venir, mais puisque je suis là, je vais profiter de la soirée » Attrapant le menu sur la table afin de plonger ses yeux de celui-ci quelques secondes, tandis que Magalie passait sa colère sur son père Charles, il releva d’un seul coup le regard qu’il déposa sur son père. « C’est l’avocate que j’avais battue, tu sais l’affaire des Dupont, elle n’a toujours pas digéré la défaite » dit-il, terminant à voix basse, avant de tourner son regard vers Charles. « Vous avez une fille vraiment très charmante, bien qu’un peu énervante par moment je ne le cache pas. » Il fit un sourire à Magalie avant d’observer les boissons arriver, il ne tarda pas à prendre un verre avant de lever son verre. « Santé, vraiment ravie de vous rencontrer Charles, Magalie, papa. » Alexandre avait ce don de pouvoir faire comme si de rien était quand il le voulait, il était fidèle à lui-même comme toujours.
(c) DΛNDELION
Magalie Voisin
n°5 de chanel
JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge
CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature
PSEUDO : Stéphanie
Sujet: Re: Un dîner presque parfait . (Magalie) 29/10/2017, 00:19