Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

sos immigration → Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty24/7/2017, 22:34

"]

Nicky & Thibault
Sos immigration




En ce samedi après-midi, Thibault ne travaille pas. Aujourd’hui son fils est chez lui alors quand on lui a demandé quelques jours plus tôt s’il pouvait faire des heures supplémentaires, il n’a pas hésité une seule seconde pour dire que ce n’était pas possible. Il ne voit pas son fils autant qu’il le voudrait. Les choses avec Nicky ne se sont pas arrangées pour son plus grand désarroi. Il a beau être patient et ne rien lâcher, il lui lâche quand même la grappe pour ne pas passer pour le mec trop lourd. Après tout ce qu’il s’est passé il ne peut s’en prendre qu’à lui-même de toute manière. Alors, il profite de son temps avec leur fils comme il le peut. Anael n’est pas là parce qu’elle a une répétition de danse. Sa fille va devenir une vrai rat d’opéra à force de danser mais c’est parce qu’elle adore cela depuis quelques mois à peine, ce que Thibault ne serait jamais douté car malgré les propositions, elle n’avait jamais voulu prendre des cours. Sans doute la timidité de se faire de nouvelles copines dans un endroit où elle ne connaissait personne ? Il l’ignore mais elle est toujours folle de joie quand il l’emmène alors il en est ravi. Cet après-midi, alors que son fils dort à point fermé pour sa sieste, il en profite pour mettre un peu d’ordre. Thibault ne gère pas du tout, entre le ménage, les repas, les enfants et le travail. Il passe plus de temps avec ses progénitures, c’est un progrès mais les tâches ménagères passent au second plan même si ce n’est clairement pas crado pour autant. Alors cet après-midi il va en profiter pour nettoyer comme il ne peut pas le faire quand ses petites marmailles sont dans le coin. Seulement, sa motivation fut de courte durée non pas parce qu’il finit allongé sur son canapé mais parce que la sonnette est venue le retirer de son activité. Heureusement Mika dort à point fermé. « Oui c’est pour quoi ? » Demande-t-il à l’inconnu sur le pallier. Ce dernier fini par se présenter, il vient voir comment les choses vont entre Nicky sa femme et lui. Puisqu’elle avait reçu une lettre pour qu’elle retourne en Australie, ils veulent être certains qu’ils ne se sont pas mariés pour les papiers. Merde. S’il ne supporte pas de la soirée à l’autre bout de la capitale, autant dire qu’il ne veut pas la voir partir pour un autre continent. Alors il prit son téléphone pour lui téléphoner « Hey bébé, tu rentres bientôt ? » Dit-il au répondeur sur lequel il était tombé en lui téléphonant. Faut qu’il trouve une solution alors discrètement alors qu’il proposé une boisson chaude à l’homme, il envoya un message discrètement à Nicky « Sos, homme pour l’immigration, urgent » Histoire qu’elle soit au courant et surtout, comprenne d’o le petit surnom sort alors que ça fait bien longtemps qu’il ne l’a plus utilisé même si parfois ça sort tout seul lorsqu’ils se voient avant qu’il ne se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty29/7/2017, 21:16

SOS immigration.
Thibault & Nicky
 


C’est toujours horrible que d’être seule. Sans Mika. Je n’aime pas ça, mais je sais qu’il est entre de bonne main, j’ai beau en vouloir encore à Thibault, autant dire que voilà,  je sais qu’il s’en occupe, bien plus qu’avant. Il est présent, pas de gardienne pour l’aider ou autre et pas moi non plus. Peut-être son ex ou autre. Peu importe. Quand je vois un coup de fil de Thibault pointer le bout de son nez autant dire que je ne réponds pas, mais je suis de suite pris d’un remord. Il a Mika avec lui, peut-être y a-t-il  un souci, alors j’écoute le message, je hausse les épaules et je  fronce les sourcils en l’entendant m’appeler bébé. Un léger pincement au cœur même, car ça me manque cette complicité qu’on avait, mais faut dire que le gars avait quand même cherché à m’emmerder. Pourquoi m’avait-il appelé ainsi ? La question était cette dernière et je n’avais pas envie d’en savoir plus, alors j’avais remis mon téléphone dans le sac, tout en continuant le shopping que je faisais, j’avais besoin de nouveau sous-vêtement, alors je m’amusais à faire les boutiques, je passais en caisse quand mon téléphone sonna à nouveau. En lisant le message j’eus la boule au ventre. J’avais déjà pensé à rentrer dans mon pays, à tout quitter, mais faut dire que ce n’était pas forcément facile, je ne pouvais pas enlever Mika à Thibault, je n’étais pas si mauvaise. Prenant mes achats je finissais par me rendre à l’évidence du comme quoi j’étais obligée de le rejoindre. Je n’avais pas de crainte, surtout que voilà, on avait vraiment vécu quelques choses, c’était juste endommagé pour le moment. Je n’étais pas sûre que ça allait reprendre, mais tant pis, je ne pouvais pas en parler pour le moment.  Et encore moins savoir. J’arrivais rapidement chez nous, je sonnais car je n’avais plus la clef, l’ayant rendu pour ne pas perdre toute crédibilité.   «  Désolée  j’ai encore oublié mes clefs. » Thibault vient m’embrasser et je réponds, mais ce n’est pas comme avant. «  Bonjour vous êtes qui ? » Que je demande à l’homme alors que je regarde Thibault en fronçant les sourcils, jouant la surprise. Comédienne, je devrais l’être, sincèrement, je déchirerais et remporterais un oscar à coup sûr.   «  Il est où Mika ? » Demandais-je inquiète, alors que l’homme se présenta.   «  Bonjour, je suis monsieur Hermon, je suis de l’immigration.. Je viens voir si la carte verte délivré par votre mariage n’est pas fausse, un voisin a émis des doutes, vu que la femme, ex-femme de votre mari est venu lui rendre visite et que vous étiez absente. » Je le regarde et je hausse les sourcils. Pas besoin d’être devin pour comprendre que je suis complétement paumée, je ne sais quoi rétorquer. «  Il va vous expliquer pour son ex-femme, la mère de sa fille … et pour moi ! » Je soupire et je vais m’installer. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de mentir de suite.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty9/8/2017, 16:55


Nicky & Thibault
Sos immigration




Il espère réellement que Nicky va lui venir en aide en arrivant car démontrer qu’on est encore marié alors qu’on est seul n’est pas chose aisée. Surtout qu’il y a encore des affaires à Nicky qui trainent mais pas des tas alors c’est compliqué. Heureusement la voilà et s’il l’a embrassé c’est pour le gars de l’immigration, il n’aurait pas profité de la situation pour son propre plaisir personnel. «[color:f927=33ccff] Il est dans sa chambre en train de dormir ! » Répondit-il simplement comme il l’aurait fait sans la présence de Mr Hermon en question. Seulement ils doivent faire ressentir que c’est sa chambre, pas l’une de ses chambres et que c’est leur appartement, pas le sien. Ils vont vraiment devoir faire attention aux moindres détails car tout sera analysé. Un voisin ? Non mais il y a pas intérêt que Thibault le chope sinon ça va faire mal. Non mais pour qui il se prend de se mêler de SES affaires ? Lui qui pensait que la bonne entente était présentes avec chacun de ses voisins, il s’est mis un doigt bien profond dans l’œil. Mais bon, pas sûr que d’aller menacer un voisin va arranger leur affaire. Ils n’ont pas le droit à l’erreur, il doit dire des mots justes et surtout être convainquant. Il prend alors une grande respiration. Dommage qu’il n’est pas pris de cours de théatre et d’improvisation au lycée, ça l’aurait bien aidé à cet instant précis. «[color:f927=33ccff] Mon ex compagne est venue voir sa fille qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps alors mon épouse en a profité pour aller voir des amis ! » Bon, il ne faut pas que le voisin ait parlé en mois sinon ça met tout en question mais a-t-il des preuves ? Il ne pense pas. Enfin là c’est surtout ux qui doivent en fournir. Pourtant c’est malheureux d’en arriver là parce que même s’ils se sont précipités pour se marier pour ne pas qu’elle doive retourner en Australie, ils ne se sont pas passés la bague au doigt uniquement pour la carte verte mais parce qu’ils s’aiment. Du moins Thibault l’aime encore et il ne sait pas ce qu’il en est pour Nicky mais l’éventualité du contraire lui compresse le cœur. En tout cas mentir le dérange un peu mais il n’a pas le choix. Le faire face à Nicky avec qui les choses ne vont pas totalement et qui est la première concernée par ce mensonge encore plus. Il aimerait pouvoir dire qu’il a fait le con, qu’elle ne vit plus ici car il a été stupide et plaider une nouvelle fois sa cause face à elle mais il ne peut pas sans quoi ça ficherait tout en l’air. «[color:f927=33ccff] Mais on est marié » il montre sa main pour montrer son alliance et n’ose pas regarder la main de Nicky pour voir si elle la porte toujours ou pas. «[color:f927=33ccff] On est marié parce qu’on s’aime pas pour d’autres raisons ! » Il est convaincant parce que ça sort de ses tripes, de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty10/8/2017, 17:04

SOS immigration.
Thibault & Nicky
  


Le baiser échangé n’est pas comme avant et je m’en aperçois clairement pour le coup. Mais je n’en dis rien, mais je suis encore choquée de cette sensation. Avant tout mon être tremblait sous ses baisers, mais maintenant ce n’est clairement pas le cas. « D’accord ! » Que je réponds au sujet de Mika qui dort dans la chambre. Je finis vite fait et bien fait de refourguer la question à Thilbaut, je n’ai pas envie de me défendre, de mentir. S’il doit m’envoyer dans mon pays qu’il le fasse, mais je partirais avec mon fils. J’en ai marre de lutter. Je n’ai plus vraiment ma place ici. Je l’écoute parler et autant dire que je ne suis pas vraiment convaincu, alors l’autre ne le sera clairement pas non plus. Il nous regard alors tous les deux finissant. « Pendant quelques mois, vous êtes parties. » Je lève les yeux au ciel. « Ouai, avant la naissance de Mika. » Il me regarde. Alors que mon mari lui montre sa bague, je n’ai plus la bague à mon doigt quant à moi. Une excuse ? Non, je ne peux pas. Je suis comme tétanisée, pas par la peur de partir, mais de défendre une cause perdue. « Ce n’est pas clair votre histoire à tous les deux … vous parlez beaucoup monsieur, mais votre femme non. » Je me sens mal. Mais que pouvais-je faire ? Rien. Sauf dire la vérité. « Alors … on est ensemble actuellement sans l’être … autant dire que j’ai pas apprécié que la mère de sa fille revienne, prenne ma place comme si je n’étais pas là, comme si j’étais une invité. Alors, j’ai décidé de partir … Il vous ment pas forcément … sauf sur le fait que je sois allée chez des amis. Il est passé chez moi plusieurs fois quand je vivais dans mon petit appartement. Les voisins peuvent vous le dire … il était là à mon accouchement à faire le con en jouant le jaloux avec l’homme qui m’a aidé pendant que lui jouait à la famille parfaite avec son ex et sa fille … alors, franchement partir ? Rester ? Je ne sais pas ce que je veux, mais faut me croire quand je vous dis que j’aimais cet homme de tout mon cœur, que mon fils est un choix du cœur malgré la maladie qu’il aura peut-être dans les années à venir … mais que pour le moment … je ne sais pas si je veux vraiment finir ma vie avec lui ! » Autant dire que je suis plus que franche et qu’on ne pourra pas dire que j’ai menti. Je finis par prendre mon sac et déposer mon alliance qui était dans mon portefeuille. « La voilà mon alliance, elle n’a pas lieu d’être sur mon annulaire ! » Annonçais-je aux deux hommes. « Alors qu’allez-vous faire ? » Il me regarde puis regarde Thibault. « Je ne sais pas … c’est bien la première fois que je suis fasse à une telle situation ! Monsieur vous avez envie de dire quelques choses ? » Demanda-t-il à mon mari, peut être futur ex-mari.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty21/9/2017, 17:25


Nicky & Thibault
Sos immigration




Thibault n’a jamais été un vrai as dans les mensonges mais aujourd’hui il n’a pas le choix. Il doit se montrer convaincant. C’est quand même un comble de devoir se justifier sur un mariage alors que même s’il était question qu’elle ne reparte pas, c’était un mariage d’amour avant tout. Mais bon avec la situation actuelle, ça devient difficile de passer pour quelqu’un qui n’a pas escroquer le service de l’immigration puisque ça ressemble totalement à un fau mariage. Il a fait son maximum, pensant que Nicky l’appuierait dans ses propos. Il avait faux. Il peut comprendre que l’inspecteur doute, c’est normal mais l’explication de son épouse contredit les faits énoncés. Pour le coup Nicky est honnête avec la tierce personne mais ce qu’il entend ne lui plait pas. Vraiment pas. Ça lui fait même beaucoup de mal pour le coup. Il baisse le regard, songeur. Comment réagir à tout cela. Il oublie presque la présence du type de l’immigration. Ses pensées sont entièrement fidèles à celle qui est encore aujourd’hui sa femme. « Je… je ne sais même pas quoi penser de ce que tu viens de dire… » Déception, c’est ce qui le caractérise le plus. Il ne peut pas être en colère, il mérite tout cela mais il est déçu de la tournure des évènements. « Je savais que tu m’en voulais pour tout ce qu’il s’est passé mais jamais ô grand jamais je n’aurai pu croire que tu préfèrerais retourner en Australie ! » Il prend comme ça les choses. Elle a l’air de s’en foutre de devoir repartir parce que l’homme aura décrété que leur mariage n’est qu’un leurre. Il admire sa franchise mais pas quand ça touche à l’équilibre de leur famille qui est assez déconstruite pour le coup. « Ce que je retiens c’est que tu m’aimais… » Au passé, ce n’est pas dit au présent. « Moi tu vois, ça continu d’être au présent. Je n’ai pas oublié ce qu’on a vécu, ce qu’on vit et ce n’est pas le retour de mon idiote d’ex qui a changé quoi que ce soit ! » Il ne va pas faire le moindre éloge à son ex, il ne l’a jamais vraiment aimé. Il ne peut pas lui faire la morale, lui faire la moindre crise car il sait qu’ils n’ont pas encore eu le temps d’apaiser les choses comme ils le devraient. Mais si ça continu de la sorte, ils n’auront pas ce temps là pour qu’il puisse la reconquérir parce qu’elle pourra repartir dans son pays natal. Il regarde alors l’homme à côté d’eux « Vous ne pouvez pas la renvoyer en Australie de toute manière, on a un fils, je dois donner mon accord ! » Il ne veut pas qu’elle repartir non pas uniquement pour leur fils mais aussi pour elle, parce qu’il aime encore ce petit bout de femme même si elle est en colère contre lui. «C’est vrai, maintenant qu’il y a un enfant dans la balance votre situation a changé mais les choses ne sont pas aussi simple»[/color] Il s’en fiche que les choses soient simples ou pas, il veut qu’elle reste, point ! Thibault fixe Nicky, attendant sa réaction à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty25/9/2017, 18:53

SOS immigration.
Thibault & Nicky
  

Une sombre gourde. Oui sans doute qu’actuellement je suis cette dernière, mais faut dire que faire semblant, m’arrache le cœur. M’arrache le peu de confiance que j’ai encore en cette personne sensé être mon mari. Je l’aime, je le sais, mais ma rancœur est grande, peut-être un peu trop pour qu’on continue l’aventure ensemble. Je ne sais pas. Je suis clairement songeuse, je ne pense pas à mon couple, mais juste à mon fils, sans oublier d’avoir quelque pensée pour Anaël la fille de mon mari, mais aussi la petite que je chérie, malgré qu’elle est une mère qui m’a même remplacé chez moi, du moins dans ce lieu qui est censé être chez moi. Tout est balancé à la mer pour le coup. Je m’en veux, tout en assumant mes choix de paroles. Autant le dire. Ce n’est pas simple. Je regarde Thibault tout en haussant les épaules. Il veut que je réponde quoi ? Je n’ai plus rien à dire. Je veux rester ici, mais juste pour offrir à Mika une vie parfaite avec un père et une mère, mais je ne sais pas du tout si son père et moi est une chose encore possible. Pas le retour de son ex qui a tout changé ? Cette question se pose dans ma tête et je secoue la tête. « Quoi tu veux que je dise que je t’aime ? » Que je demande tout en souriant sans vouloir le faire. « Sans doute que mes sentiments sont encore là… au passé, car je n’ai pas eu le temps d’éprouver de vivre notre couple durant ma grossesse … non, autant dire c’était difficile ! Tu ne t’es pas imposé pour me faire rester … limite ça arrangé tout le monde que je m’en aille avec ma grossesse ! » Je sers mes poings, je regarde mon mari puis l’homme de l’immigration. « Tu n’as rien fait pour moi, et crois pas que ce soit de la jalousie, j’&étais même heureuse pour ta fille qu’elle retrouve sa mère, mais qu’elle prenne aussi une place dans ta vie, m’effaçant ce n’était pas normal … » Je ne sais même pas quoi dire, que dois –je dire, j’en ai marre d’en parler, mais je finis par ajouter une dernière phrase. « Tu as brisé quelque chose en moi... Et je ne sais pas si ça peut se réparer … » Je le regarde alors dire à l’homme qu’il ne peut pas de toute façon me faire partir, car il n’est pas d’accord Je souffle un peu et j’écoute l’homme et sa réponse. « Je veux rester en France, pas pour notre couple qui est de l’amour, je suis tombée amoureuse de cette homme dès le premier regard et de sa fille dès la première seconde. Mais les mariages chez tout le monde peuvent se finir ! Mais je n’imagine pas la vie de Mika sans moi ou même sans son père, il aura besoin d’une famille, pas forcément unis, mais présente … alors je veux rester, mais pour ma merveille, peu importe ce qu’il va traverser, il doit pouvoir le faire avec sa famille, son père, sa sœur et moi ! » C’est à ce moment-là que Mika décide de pleurer et heureusement. Je suis plutôt contente de pouvoir l’entendre et aller le chercher, je laisse donc les deux hommes ensemble.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty4/10/2017, 10:29


Nicky & Thibault
Sos immigration




Il la regarde, l’écoutant attentivement même si entendre qu’elle n’allait pas bien, il s’en veut d’autant plus. Il s’en doutait, ça aurait été étrange que ce soit l’inverse mais l’entendre de vive voix, c’est tout autrement. Il ne la coupe pas, écoute jusqu’à que ce qu’elle finisse sa tirade pour lui dire, les yeux dans les yeux. « Tu penses réellement que j’étais heureux ? J’aurai aimé être avec toi pour ta fin de grossesse, te voir réellement devenir maman avec Mika. J’ai laissé bêtement faire les choses, j’ai été un vrai con sur ce coup-là mais j’étais perdu, je ne savais pas où donner de la tête. D’un côté j’avais ma fille qui pouvait enfin connaitre sa mère, de l’autre ma femme loin qui me manquait et que j’ai bêtement laissé filer. Je m’en voulais » oui il s’en voulait mais n’a pas réagi à temps. « Mon ex ne voulait pas partir, je lui ai demandé plusieurs fois, et quand elle l’a fait, je ne voulais pas que tu penses que c’était du remplacement » C’est pour cela qu’il a mis un peu de temps pour lui annoncer, mais c’était trop tard, le mal c’était trop inséré pour qu’il puisse faire quoi que ce soit censé arranger les choses. Il est tombé dans un tourbillon de problème qu’il a créé en ne claquant pas la porte à son ex le jour de son retour. « Je ne sais pas si les choses s’arrangeront, si tu me pardonneras mais je n’abandonnerai pas » Quand on trouve l’amour, on n’abandonne pas, on ne passe pas à autre chose et clairement il sait qu’ils sont bien ensemble, du moins ils l’étaient. Il l’écoute parler mais n’a pas le temps de parler qu’elle part s’occuper de Mika, le laissant seul avec l’agent d’inspection qui lui annonça qu’il allait en parler à ses supérieurs, que c’était une histoire compliquée. Compliquée il le sait, il est totalement perdu par ce qu’il vient d’entendre. Alors il le raccompagne à la porte. Thibault connait un minimum les lois. Nicky est non seulement encore mariée et l’a été légalement mais en plus elle a un enfant donc ils ne vont pas la mettre dans le premier avion. Toutefois, il n’est pas pour autant totalement confiant de la suite des évènements. Parfois, le service de l’immigration fait tout pour chercher la petite bête alors même s’il trouve l’agent honnête, cette histoire est surement loin d’être terminée. Autant dire que Thibault n’a pas hâte d’en entendre de nouveau parler mais ce n’est pas ce qui lui fait le plus peur : il a peur d’avoir totalement gâchée leur famille à cause de ses conneries. Alors que l’agent parte maintenant ça l’arrange, ils vont pouvoir avoir une conversation une bonne pour fois pour toute et ne pas se retenir pour une tierce personne si ce n’est leur fille mais Thibault n’a pas prévu de crier. Juste de s’expliquer pour la énième fois. « Il est parti » dit-il finalement d’une voie neutre dans l’entrebâillement de la porte de Mika, regardant Nicky s’en occuper. Il regrette tellement de ne pas partager ces moments-là avec elle, il sait pertinemment que la voir être mère est un spectacle délicieux qui l’aurait fait encore plus tomber amoureux d’elle mais non, ils doivent jouer tous les deux aux parents célibataires. Comme il l’a déjà fait avec Anael. « Je… je sais pas comment me comporter avec toi ! » Dit-il pour être honnête, il veut l’être et faire des efforts surhumains pour arranger les choses mais ne veut pas non plus lui dire encore et encore qu’il fera tout pour la récupérer. Elle doit en être fatiguée. « En tout cas sache que tu as totalement ta place auprès de ma fille, tu es la mère idéale pour elle, qu’importe ce qu’en dis la génétique » La mère de sa fille a beau être revenue dans le tableau, Nicky a toujours été une meilleure mère avant même qu’ils ne se mettent ensemble et tombent amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty10/10/2017, 19:28

SOS immigration.
Thibault & Nicky
  

Il se fout de moi là ? Je l’écoute, mais j’ai envie de me lever pour lui foutre une tarte. Il est limite en train de me reproche le fait qu’il n’était pas heureux. Monsieur n’avait qu’à prendre ses responsabilités, mais il a mis plus de six mois pour virer son ex de ce qui était censé être chez nous. « T’as fait un choix ! Ne l’oublie pas. Anaël aurait pu connaitre sa mère ailleurs sans problème ! Mais notre intimité n’était plus là, elle ne sera sans doute plus jamais là. Alors, le fait que je pensais ou non que tu étais heureux ? Je m’en contrefiche, ne tente pas de me faire sentir coupable, je ne te permets pas. J’ai pas fait de crise de jalousie qu’elle dorme dans cet appartement … par contre toi tu m’as fait ta crise pour Roméo m’aidant … vu que TOI TU N’ÉTAIS PAS LA. » Je vais finir par perdre ma voix vu comment je me mets à crier pour le coup. Non, mais il est sérieux avec sa réflexion ? Je n’arrive pas à y croie, comment il peut oser. Je crois qu’il vient de briser quelque chose en moi que j’éprouvais à lui, à croire qu’il s’en fiche de moi et qu’il ne pense qu’à lui. Qu’il fasse. « Ne donne plus d’excuse, tu viens de rompre un truc à cet instant. Tant pis ! » Je le regarde dans les yeux et d’un coup mon doigt vient capturer la bague que j’ai à mon annuaire. « Nous allons divorcer ! » Je le regarde. « Alors tu peux être sûre que je te pardonnerais jamais ! » J’agis sur le coup, un coup de tête sans doute, mais ce n’est pas grave. Je m’en fiche totalement. Impossible d’arrêter de souffrir. Amen mon fils pleure, il va m’aider à m’assagir, me calmer pour lui, comme toujours. Impossible de faire autrement de toute façon. Je pince mes lèvres entres elles en soufflant un peu. Je l’embrasse, le cajole qui s’endort dans mes bras, ça me fait u bien, j’ai l’impression qui peut guérir tous mes maux, mais je ne veux tellement pas imposer une vie telle que celle que j’ai pu vivre à mon fils. Je veux le mieux pour Mika, sa maladie si cette dernière finit par être déclaré et tout. Mais pour le moment, je ne suis plus heureuse, ma vie n’est pas celle dont j’avais rêvé et Thibault ne fait rien pour l’arranger tout au contraire. « D’accord. » Froid et sec. Impossible autrement. Je ne sais pas s’il me sera possible de faire autrement un jour. Je n’en sais rien et je ne sais même pas si je le veux vraiment maintenant. Le mot divorce n’est pas un pêché pour moi, autant le dire. « J’en sais rien … » Je me tourne avec Mika dans les bras vers son père. « Je ne sais pas, j’attends plus rien de toi … ce n’est pas comme avant et ça le sera jamais ! » Autant être clair dès le début. J’embrasse la tempe de Mika. « D’accord … sache que je serais toujours là pour elle ! Qu’elle reste la sœur de Mika … et que je suis désolé que sa famille qu’elle voulait n’ait pas fonctionné ! » Je suis défaitiste, sans nul doute, mais j’imagine pas les choses autrement à vrai dire.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty19/10/2017, 22:42


Nicky & Thibault
Sos immigration




Thibault est envahi d’un tas de sentiments qu’il ne sait contrôle. Il est à la fois en colère contre lui-même, contre la situation qui lui échappe. Il est triste de la tournure des évènements, voire perdue. Il ne veut pas perdre Nicky mais il a l’impression que plus il parle, plus il s’enfonce et envenime la situation. Pourtant il ne veut pas se faire, il veut juste calmer la situation tout en essayant de garder la face ce qui, avouons-le, n’est pas chose aisée. Il a envie de crier contre son putain de karma qui fait qu’il n’a pas la vie qu’il veut, qu’il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher comme l’arrivée de son ex alors qu’ils étaient très bien sans elle. « Est-ce que j’ai dit que c’était ta faute. Non bien sûr que non ça ne l’est pas. J’en veux contre moi-même mais faut quand même que les choses soient claires, je l’ai pas fait égoïstement. Bêtement peut-être mais si je n’avais pensé qu’à moi alors tu ne serais pas partie. On serait resté à l’appartement tous ensembles, je ne pensais pas qu’elle s’installerait plus quelques jours et l’autre idiote serait partie d’elle-même. J’aurai dû la foutre à la porte, je le sais mais je n’ai pas su lui dire non, parce qu’Anael voulait la connaitre, pas parce que moi je voulais la revoir » Il n’est jamais tombée amoureux, avant de connaitre Nicky, avant de s’apercevoir que tout ce qu’il avait connu avant elle n’avait rien de l’amour. Elle lui a fait connaitre des choses que personnes d’autres avant d’avait réussi. Il n’a pas envie de ramener Roméo dans l’histoire, il est assez remonté comme ça, les choses vont être pires, c’est tout. Il va chercher des mots pour lui répondre mais tout d’un coup il a l’impression qu’un coup de poignard vient d’arriver en pleine milieu de son organe vital. Il a mal alors qu’elle parle de divorce et enlève sa bague. Ca fait mal, il n’aurait jamais deviné à quel point ça aurait agi sur lui. Mika se met à pleurer, sans doute que les cris n’ont pas aidé à ce qu’il dorme paisiblement et il s’en veut. Il met l’homme partir puis se met à pleurer. Il pleure rarement. Il pleure quand il repense à sa sœur mais sinon, rares sont ses larmes. C’est comme s’il montrait toujours un masque mais ce soir il ne peut pas. Il pleurer. La situation lui échappe totalement et il ne sait pas quoi faire alors il les sèche puis va voir celle qui est encore sa femme, l’observant agir avec son fils. Sa douceur avec lui, ça lui rappelle de nouveau pourquoi il l’aime et lui rappelle ce qu’il est en train de se battre. « Je sais, je suis désolé » dit-il d’une voix calme. Il faut que les choses s’apaisent. « Je sais que tu tiens à elle comme elle tient à toi, merci ! » Il la regarde mais ça se voit à son regard qu’il est triste. « Je ne veux plus me battre avec toi, je ne veux plus crier de la sorte je veux… » Mis à part la retrouver, il ne sait pas vraiment ce qu’il veut. « Je veux juste que les choses se passent bien pour nos enfants, c’est le plus important » Leur mariage est aussi important pour Thibault mais les enfants passent avant, c’est ainsi quand on devient parent et Thibault l’est depuis des années alors il sait les sacrifices qu’il doit faire. « Je suis tellement désolé » Cette fois les larmes coulent, il n’arrive pas à les arrêter mais il ne veut pas être ainsi face à elle et qu’elle pense qu’il essaye de les attendrir avec des larmes alors il finit par quitter la pièce, allant sur le balcon pour s’isoler et surtout prendre un bol d’air, la laissant seule avec Mika.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty25/10/2017, 22:10


Nicky & Thibault
Sos immigration




Je dois devenir folle ? Oui, je le suis. Ou alors tous les mots de Thibault, mon mari finisse par tomber comme une lame de couter dans mes entrailles me tuant petit à petit. Non, je n’arrive pas à trouve de bonne réponse. Je suis folle, il ne sait pas parler, tout est possible et c’est angoissant. Un peu trop. La vie m’a changé. J’ai changé, je ne changeais jamais quand c’était mon père, j’avais peur de changer. Mais avec Thibault j’ai su prendre sur moi, mais comment je dois le vivre moi maintenant cette situation. Comment ? J’ai envie de hurler et de partir, pour ne plus revenir, mais il me manquerait. Mais tout est trop compliqué dans ma tête. « Je te reprocherais jamais de faire plaisir à Anaël … et j’ai l’impression que tu penses que c’est ça le problème ! Elle ne devrait même pas intervenir dans tes excuses ou ta tirade, peu importe comment tu appelles ça. Elle mérite d’avoir sa mère … mais moi je ne méritais pas d’être envahit non plus ! Je n’avais pas à m’imposer pour finir pour passe pour la méchante, tu te rends juste pas compte. Tu continues juste à te chercher des excuses, alors vas y fait le, mais moi j’ai plus envie de t’écouter. » J’ai du mal, ça me tue, ça me fait mal. Mais je dois tenir bon, je ne dois pas craquer devant lui, mais c’est dur. Je suis remontée et je lui en veux, je crois qu’un fossé c’est créé entre nous et que ce dernier ne sera sans doute jamais comblé à présent. Sans doute que c’était une fin, et que de cette belle histoire était née Mika, la personne la plus importante pour moi. Je me sens plus comme sa femme. Je ne me considère plus dans sa vie, sauf comme la mère de Mika, son fils et ce n’est pas pour ça que je dois rester dans cette vie. Je ne dois pas rester pour un enfant, je l’ai vu ce que ça pouvait faire. Mon père m’a hais et je ne veux pas que mon fils me haïsse, car je suis malheureuse. Alors sans même y penser je retire cette bague qui jonche mon doigt. Annonce d’un divorce et de cette bague. Mika mon sauver. Je le retrouve et le câline, ça me fait du bien. J’ai besoin de ça, vraiment. Je ne pourrais pas vivre sans lui, il est devenu une partie de mon cœur, une partie de mon âme. Il est mon tout et la seule chose qui me reste. Puis son père arrive. Il parle, je réponds. Mais je n’y arrive plus, je suis froide, sèche, comme jamais je ne l’ai été. « T’as pas à me remercier, je le fais pas pour toi ! » Je le fais pour moi et aussi pour Anaëlle qui ne mérite pas ça. Je l’écoute sans un mot, je ne sais plus quoi dire, j’ai tout dit, il m’a brisé et sans même s’en préoccupé. Je secoue la tête et finalement le voir pleurer m’ouvre des fissures aux niveaux du cœur, je crois que le sang de mon cœur s’écoule dans mon âme et que je me noie. Ce n’est pas supportable de le voir ainsi. Je secoue la tête en le voyant partir. Je le laisse que quelques instant seul, il faut que je rentre. « Je te laisse mika, il s’est endormi … et moi je retourne chez moi ! Je passerais demain ! » Que je lui annonce sans attendre quoi que ce soit, car je repars directement, partant chez moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sos immigration → Nicky Empty
MessageSujet: Re: sos immigration → Nicky sos immigration → Nicky Empty

Revenir en haut Aller en bas

sos immigration → Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm very lost | Nicky
» Nicky { ☮ I don't want to forget
» Absence Nicky
» Nicky 25 Aout
» Absence de Nicky & Melison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)