Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

départ de Nicky et Melison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty3/2/2018, 17:21



Nicky Howaner-SCHMITT & MELISON KRISVOSKA

départ le 03.02.2018

MOTIF DE L'ABSENCE : J'ai déjà mal au coeur d'écrire ce message, mais je crois qu'il est temps de le faire et de laisser mes personnages vivre une vie de gaieté (a) ça me pique les yeux et le coeur de le faire . Je suis sure le forum LBD depuis son ouverture même avant durant le moment vip  départ de Nicky et Melison  2705890437  départ de Nicky et Melison  2608297218 : ma nicky je la joue depuis 3 ans et 4 mois , elle en a vécu des choses, des belles comme des mauvaises (merci thibault )  départ de Nicky et Melison  2705890437  départ de Nicky et Melison  4140893755   quand on parlait sujet avec Cléo'(alias thibault) pour ces deux là, j'avais prévu sa fuite en australie pour la mort de son père, et cléo m'a naturellement dit il l'a suivrait, sauf que je pense qu'il resterait sur place ! Et en fait je me dis que c'est une belle fin, une belle fin pour ce beau duo qui m'a arraché plus d'une larme durant nos disputes  départ de Nicky et Melison  2705890437  bref, j'ai adoré ce forum, je l'adore encore , mais il est temps du coup de tirer ma référence de ce dernier. Je veux juste dire au staff que vous assurez et que votre bijoux ce doit de continuer de vivre avec les membres chouettes que vous avez en ces lieux  départ de Nicky et Melison  546338362  moi je me vois plus changer de personnage, au début je le pensais en me disant j'aime ce forum ça me ferait "chier" et tout, mais je n'ai plus de lien avec ma nicky, sans doute ma faute, mais je n'arrive pas non plus à faire aux fiches de lien n'osant pas aller voir les uns et les autres petits nouveaux ! Du coup changer pour repartir sur un duo à deux n'est pas mon but principal sur un forum  départ de Nicky et Melison  519489317 .Enfin voilà je vous aime et merci les filles pour cette belle aventure !

Je n'ai pas parlé de Melison, mais elle suit Nicky dans sa suppression ,c'est réellement un départ complet. Melison/Jarhead sont un couple mignon enfin allait le devenir, eux c'était tout sauf compliqué, juste une occasion de vivre à deux, amoureux jusqu'à la fin des temps ou de leur vie départ de Nicky et Melison  3237030890
UN DERNIER MOT : j'ai vécu une belle histoire sur ce forum avec mes bébés , en compagnie de tous les membres du début jusqu'à ceux de maintenant et j'en oublie pas ma roue de secours départ de Nicky et Melison  2705890437 cléo je t'aime !! départ de Nicky et Melison  1780186514 départ de Nicky et Melison  2559286850 départ de Nicky et Melison  546338362  bonne vie à vous tous , mais surtout à ce forum départ de Nicky et Melison  3266830546  courage aux membres du staff pour la suite et force à vous vous allez assurer !!  départ de Nicky et Melison  519489317
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: Re: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty5/2/2018, 01:30

je suis tellement attristée par cette nouvelle. départ de Nicky et Melison  1051928471 je suis sur mon téléphone alors je prendrai le temps de vous répondre demain. départ de Nicky et Melison  904135870 départ de Nicky et Melison  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: Re: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty5/2/2018, 14:03

alors aloooors...
je ne sais pas par où commencer tellement ça me fait mal au coeur de lire ce message. départ de Nicky et Melison  904135870
comme tu l'as si bien dit, cléo et toi faisiez partie de nos tous premiers membres (et parmi les membres actuels, c'est vous les plus anciennes). alors bien évidemment, c'est très très très triste d'imaginer le forum sans vous. départ de Nicky et Melison  1051928471 mais c'est justement le moment de vous remercier, je crois. alors un IMMENSE merci pour votre présence, votre fidélité et votre soutien. vous êtes des membres en or vraiment, et d'une gentillesse sans égale. j'aurais souhaité que vous restiez parmi nous bien sûr, et je regrette de n'avoir jamais développé de lien avec vos personnages (moi qui suis pourtant pleine d'idées, je n'ai jamais rien trouvé qui puisse coller et c'est tellement dommage parce que j'aurais sincèrement adoré jouer avec vous départ de Nicky et Melison  3237030890). peut-être que la création de nouveaux personnages aurait été un petit booster qui vous aurait permis de vous remettre dans le bain et de vraiment créer des liens ? parce que je pense qu'effectivement, le manque de liens résulte d'une "tournante de membres". certains passent et puis s'en vont, et les nouveaux attendent bien souvent que ce soit les anciens qui viennent vers eux (ou alors ils se contentent d'aller voir les membres les plus récents de peur de pas être intégrés avec les anciens). en tout cas, pour ma part, j'aurais été ravie de tout reprendre à zéro avec vous. départ de Nicky et Melison  2049746274 ceci étant, je comprends également qu'après toutes ces années vous ayiez envie d'autre chose.
j'ai un réel pincement au coeur mais je suis aussi énormément touchée par ton message et des jolis mots. sache que cléo et toi avez marqué l'aventure lbd, et vous m'avez également marquée moi. je suis on ne peut plus sincère. alors merci (encore une fois) d'être passée par-là et d'avoir été là pendant plus de trois ans. peut-être qu'on se croisera ailleurs un jours, qui sait ? mais même si ce n'est pas le cas, il est clair que je ne vous oublierai jamais.
c'est peut-être idiot mais j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message, parce que ça fait vraiment quelque chose de vous voir partir. vous étiez un pilier du forum et il est clair que vous emportez une grosse partie de lbd avec vous. je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien et votre fidélité (oui je me répète).
je te souhaite une excellente continuation, et du fond du coeur : merci. départ de Nicky et Melison  2792054981 départ de Nicky et Melison  2792054981 départ de Nicky et Melison  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: Re: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty5/2/2018, 16:54

@billie carpentier je te réponds que rapidement (vive le téléphone) , mais je repasserais ce soir pour te répondre, car tu mérites une réponse à ton message 😢 et je tiens juste à dire que rien que la première phrase de ton message m'a brisé le coeur, car lbd c'est une partie de notre histoire rpgique, je dis notre, car connaissant cléo (d'un peu trop prés ) je le sais qu'on est pareille ... et que c'est horrible quand lisant ton message j'ai envie d'y penser, d'y réfléchir et pourtant, je le sais que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête , mais du coup c'est pas cool de me faire douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: Re: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty5/2/2018, 17:12

ohhh p'tit chat. départ de Nicky et Melison  904135870 mon objectif n'était absolument pas de te faire douter de ta décision, loin de là. je comprends tout à fait et vous savez mieux que personne quelle est la meilleure décision pour vous. départ de Nicky et Melison  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: Re: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty5/2/2018, 18:21

oh la la, ça fait tout bizarre de lire ça départ de Nicky et Melison  904135870
vous étiez de ces membres sur qui on savait toujours pouvoir compter alors c'est vraiment étrange de se dire que vous n'allez plus être là du tout. ça fera un vide, c'est évident. vous n'aviez peut-être pas mille-et-un liens, mais au moins votre histoire à vous avançait bien et on a pu voir l'évolution de vos personnages durant ces trois dernières années. c'est tellement touchant de se dire que vous avez été là depuis le début et n'avez jamais quitté le navire. si chaque forum pouvait avoir que des membres comme vous, on ne se retrouvait peut-être pas avec la galère actuelle de peiner à tomber sur un forum durable. sachez que vous avez marqué lbd et qu'on ne vous oubliera certainement pas. je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié d'être chez nous, tout comme on a apprécié de vous compter parmi les nôtres. merci d'être passé chez nous, de nous avoir fait confiance et d'avoir laissé une belle empreinte dans notre paname. départ de Nicky et Melison  4140893755
je vous souhaite le meilleur pour la suite et j'espère qu'on sera amené à se recroiser un jour. prenez bien soin de vous  départ de Nicky et Melison  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


départ de Nicky et Melison  Empty
MessageSujet: Re: départ de Nicky et Melison départ de Nicky et Melison  Empty

Revenir en haut Aller en bas

départ de Nicky et Melison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Nicky & Melison
» Melison krisvoska et Nicky Howaner-Schmitt
» Melison + The only thing I want is a taste of your heart
» Pas besoin de la saint valentin pour fêter l'amour | Melison
» Nicky { ☮ I don't want to forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: parce que tu pars-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)