| (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 10/5/2016, 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 10/5/2016, 23:01 | |
| à vous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 11/5/2016, 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 11/5/2016, 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 12/5/2016, 18:44 | |
| Hey ! Je viens en touriste mais après avoir vu son métier je me dis qu'on peut tenter de trouver un lien :) |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 14/5/2016, 16:07 | |
| Si tu as du négatif tordu en tête, clairement je suis prête à écouter tes arguments Nate est plus marrant quand il est méchant ! Il serait bien du genre à fréquenter ce genre de lieu la journée, pour fuir ses obligations, après le travail :) Sinon du positif ça me va aussi |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 15/5/2016, 10:58 | |
| Pas de soucis : Nate est le fils d'une grande dame de la mode, qui bosse chez Chanel dans les cosmétiques. Elle détient des parts etc de la société, donc elle a mis Nate en premier sur sa liste d'héritiers : il a donc des obligations énormes de commercial, où il doit assister à des dîners, vendre des produits, faire bonne impression etc. Le truc c'est qu'il n'a jamais aimé faire ça. Sa passion dans la vie (à part les femmes ) ce sont les oiseaux. Il adore ça depuis qu'il est gosse. Du coup pendant des années, en reveant de NY où il a fait toute son adolescence, il se changeait les idées au zoo au Vincennes tous les jours après le boulot, à aller contempler les oiseaux. Et puis le directeur du zoo l'a remarqué, a su qui il était et lui a proposé un job ingonito en échange de quelques subventions pour le zoo. Il est donc soigneur animalier le jour (et personne ne le sait) et homme d'affaires la nuit. Mais s'il pouvait il se contenterait du jour, et laisserait tomber la nuit ahah. Alors ça colle ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 15/5/2016, 11:58 | |
| Je pensais à un truc du style, il fréquente le café d'Elena souvent, le soir principalement (peut-être depuis son ouverture ?). Et je pensais aussi, qu'il pourrait poser des questions à Elena sur son café, beaucoup de questions. Donc, elle pourrait penser qu'il veut lui racheter. Et après j'ai plus d'idées c'était mon idée de base |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 15/5/2016, 16:06 | |
| Il se présentera surtout en tenue de boulot donc il aurait pas dans ces conditions le moyen de racheter un café... Mais il pourrait effectivement lui poser beaucoup de questions et comme il serait mal sapé elle pourrait le prendre pour un gars mal intentionné et ca le ferait rire de tenir ce rôle donc il ferait un peu exprès ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 16/5/2016, 10:49 | |
| Avec graaaand plaisir, je peine à avoir des RPs sur le forum donc carrément d'accord Je propose qu'on fasse la rencontre de nos personnages directement ! Est-ce que tu veux que je commence le RP ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 16/5/2016, 10:51 | |
| Oui je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 16/5/2016, 10:57 | |
| Pas du tout ! Par contre tu RP à peu près à quelle longueur ? Que je ne m'emporte pas à faire 2000 mots si tu préfères quelque chose de bref ! :) |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 16/5/2016, 11:07 | |
| Je vais partir sur du 1000 mots (le RP d'ouverture est toujours plus long que les autres) et on s'adapte ensemble ! Je te filerai le lien par MP dans l'aprem |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 16/5/2016, 11:09 | |
| ça marche, j'attend ton mp alors |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 16/5/2016, 11:13 | |
| Ah par contre, où est situé son café ? :) |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 21/5/2016, 00:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 21/5/2016, 10:51 | |
| Oui ? |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 21/5/2016, 11:19 | |
| alors, est-ce que tu as besoin de certains liens pour commencer ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 21/5/2016, 11:34 | |
| je préfère aussi parce que j'ai pas le temps pour les sujets qui servent à rien je veux bien dans ce cas parle-moi un peu de ta demoiselle |
|
| |
Adopte Un Parisien eau de toilette | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. 18/6/2016, 13:00 | |
| hey lena, tu savais que @Varvana McSorley était aussi jeune que toi et déjà propriétaire également, ça tisse des liens non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. | |
| |
|
| |
| (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. | |
|