|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/9/2016, 13:36 | |
| je pense que, j'ai faiiiiiim ! |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/9/2016, 18:45 | |
| je pense que, faut que je me maj. je pense que, j'ai tellement saigné ce son, la moitié des vues, c'est moi. |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/9/2016, 01:30 | |
| je pense que, ça fait plaisir un peu de changement. et je pense que, pour l'occasion, j'ai mis que des avatars en noir et blanc. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/9/2016, 16:58 | |
| je pense que les filles ont fait du super boulot |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/9/2016, 12:25 | |
| je pense que, jae c'est trop l'amour. je pense que, week-end coup de blues, j'ai envie de regarder skins toute la journée mais je crois que je vais même pas pouvoir. je pense que, j'ai un peu la flemme de tout. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/9/2016, 13:12 | |
| je pense que y a pleins de choses qui me font royalement chier, mais que comme d'hab, je vais fermer ma bouche parce que sinon je vais être méchante . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/9/2016, 13:22 | |
| je pense que je veux mon jimin *pleure intensement* je pense que cette fille est un sketch. On va bien rire cette année avec elle -.- |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/9/2016, 20:29 | |
| je pense que, j'avance doucement certes, mais sûrement. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/9/2016, 20:58 | |
| je pense que LOLILOLMDR je pense que c'était TOP cette première journée je pense que le premier trailer jungkook/yoongi m'a tuée mais alors le deuxième jimin/hobi... P'TAIN. BTS QUOI. faut vous calmer. je pense que moi qui pensais avoir tiré un trait sur les théories... nous voila repartis dedans haha. j'veux des répoooonses |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/9/2016, 10:23 | |
| je pense que - et allez, on reprend le 7h/19h, ça m'avait pas manqué. je pense aussi que - ils auraient mieux fait de ne pas me changer mon planning si c'était pour que ça ne dure que deux jours |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/9/2016, 13:19 | |
| je pense que, le jour où je serai comme ça avec mes ami(e)s, jurez-moi de me tuer. je pense que, je stressais de peur d'oublier de m'inscrire mais en fait c'est pas aujourd'hui mais le 10. edit : eeeeh non en fait c'était bien aujourd'hui. du coup, me voilà inscrite. je pense que, les choses sérieuses recommencent. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/9/2016, 18:16 | |
| je pense que wow la méga embrouille c'était sympathoche je pense que j'ai chaud c'est horrible |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/9/2016, 22:07 | |
| je pense que recevoir ce genre de message c'est louche . |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/9/2016, 10:57 | |
| je pense que - j'ai mal à la gorge, aux oreilles, partout en fait. j'en peux plus, j'ai juste besoin que le week-end arrive vite |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/9/2016, 13:50 | |
| je pense que, j'ai la flemme de faire la vaisselle et de passer le balai. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/9/2016, 20:59 | |
| je pense que cette ambiance est top je pense que je suis crevée mais happy |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/9/2016, 21:30 | |
| je pense que - je suis malade et que je vais donc passer un week-end de merde |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/9/2016, 21:33 | |
| je pense que j'adore être transparente |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/9/2016, 17:46 | |
| je pense que j'ai la dalle je pense que je dois finir le rp pour billie |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/9/2016, 11:19 | |
| je pense que, j'ai 4 de mes rappeurs préférés sur snap maintenant. je pense que, je viens de découvrir sahara ray, et je meurs. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/9/2016, 12:36 | |
| je pense que je hais le repassage. je pense qu'à cause de ça maintenant je suis en retard. youhou |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/9/2016, 15:32 | |
| je pense que, les deux-là elles se fichent vraiment du monde. je pense que, bon, pas le temps de regarder la fin de charmed, faut que j'aille chercher mes petits frères à l'école. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/9/2016, 19:03 | |
| je pense que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de "problème" je pense que et zbim |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/9/2016, 14:21 | |
| je pense que, je pensais avoir le temps de faire mes rps cette semaine mais en fait j'ai beaucoup moins de temps que je le pensais. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/9/2016, 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|