|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 12:32 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- je pense que j'ai vu un truc mais j'sais pas si c'est ça
je pense que - viens donc nous voir mon petit |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 12:39 | |
| je pense qu'en fait j'ai eu un flash et que maintenant j'hésite hahahaa putain c'est mal. *grossecommère* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 12:45 | |
| je pense que - envoie-moi donc un mp et on verra bien |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 12:47 | |
| je pense que C'ETAIT TOTALEMENT CE QUE JE FAISAIS. la curiosité me tuera. je pense que j'ai trop chaud et mon chat aussi. le pauvre |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 13:51 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 14:44 | |
| je pense que raaaah mdrrrr c'est compliqué |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 19:10 | |
| je pense que, je capte rien à vos sous-entendus. je pense que, il fait trop chaud. si on voulait fondre par chaque pore de notre corps, on n'habiterai pas en bretagne. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/8/2016, 10:59 | |
| je pense que - il faut absolument que je réponde au mp de jae, que je finisse ce rp et que j'en entame d'autres |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/8/2016, 11:38 | |
| je pense que prends ton temps ma belle je pense qu'il faudrait que je fasse ma liste de courses. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/8/2016, 15:21 | |
| je pense que - jae, j'ai une pensée intense pour toi actuellement |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/8/2016, 15:49 | |
| je pense que moi aussi |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/8/2016, 15:41 | |
| je pense que - je n'arrive pas à croire que c'est mon dernier jour de vacances |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/8/2016, 21:04 | |
| je pense que ça me... pète les c*uilles pour rester polie. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 14:11 | |
| Je pense que j'ai faim mais j'ai trop la flemme de me lever |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 14:36 | |
| je pense que je viens de lire un truc qui m'a bien fait rire. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 17:44 | |
| je pense que, je suis en train de me torturer la tête pour changer mon pseudo. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 19:33 | |
| je pense que les gens se foutent vraiment de la gueule du monde |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 19:59 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- je pense que les gens se foutent vraiment de la gueule du monde
|
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/8/2016, 21:44 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/8/2016, 10:23 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/8/2016, 11:04 | |
| je pense que - je suis tellement triste, la tournée de selena est annulée... et dire que j'aurais enfin pu la serrer dans mes bras, mais c'était décidément trop beau pour être vrai |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/8/2016, 17:31 | |
| je pense que pour son anniversaire c'est lui qui nous offre une cover. il est adorable..... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/8/2016, 23:38 | |
| Je pense qu'anaëlle, tu étais à 30 minutes de chez moi quand tu étais à St-malo, on aurait pu se voir |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/9/2016, 13:21 | |
| - Jade Verdier a écrit:
- Je pense qu'anaëlle, tu étais à 30 minutes de chez moi quand tu étais à St-malo, on aurait pu se voir
aaaaah ! je pense que, il faudrait que je me motive à rp aujourd'hui. je pense que, j'ai hâte qu'il y ait un peu de changement. je pense que, le forum de cécile est magnifiiiiique. et je pense que, j'adore les excuses bidons. et être prise pour une conne aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|