|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/11/2016, 20:19 | |
| je pense que, les gens sont tellement irrespectueux et mal élevés de nos jours. je suis dépitée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/11/2016, 21:22 | |
| Je pense que c'est pas cool d'être malade ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/11/2016, 21:50 | |
| je pense que maintenant j'ai plus de copain HAHAHAHA mdr je pense que j'ai faim, les recettes coréennes c'est traitre |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/11/2016, 21:53 | |
| je pense que - c'est d'un ridicule affligeant. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/11/2016, 21:57 | |
| je pense que je vais inviter laurine et anaëlle dans ma petite bretagne pour les ressourcer à la mer avec des crêpes |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/11/2016, 22:01 | |
| je pense que les filles m'intriguent avec leurs "réflexions du moment" |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/11/2016, 01:49 | |
| je pense que - un jour, je supprimerais tous mes comptes. ce sera rigolo. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/11/2016, 19:22 | |
| je pense que les gens sont vraiment des langues de pute et parlent sans connaitre la personne juste dans le but de faire mal. je pense que l'ignorance est la meilleure défense mais c'est dur de ne pas réagir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/11/2016, 14:35 | |
| je pense que demain c'est reprise du boulot et j'ai complètement pas envie. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/11/2016, 20:44 | |
| je pense que, j'ai trop trop trop (...) trop trop hâte d'être à ce week-end. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/11/2016, 21:17 | |
| je pense que je suis crevée omg |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/11/2016, 22:37 | |
| je pense que, je suis trop presséééééée ! je pense que, je vous souhaite un bon week-end les loulous. je répondrai à mes rps à mon retour. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/11/2016, 23:53 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/11/2016, 13:12 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- je pense que je suis crevée omg
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/11/2016, 13:45 | |
| j'pense que j'ai envie d'rp mais genre hard j'pense que parler à son crush c'est le bon bail j'pense que bah nsm t'sais quoi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/11/2016, 16:55 | |
| je pense que j’espère que ce soir ça va être tranquille au boulot, j'ai tellement pas la foi pour faire un gros service. je pense que j'ai hâte d'être après le service pour le retrouver, après un mois |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/11/2016, 11:03 | |
| je pense que je dois absolument rp aujourd'hui et demain. vive les congés. je pense que... UN MOIS AVANT LES VACANCES. je sature bordel. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/11/2016, 08:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/11/2016, 10:08 | |
| je pense que - mon brahim n'était pas là ce week-end, j'avais grave envie de me jeter d'un pont |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/11/2016, 11:17 | |
| je pense que j'ai commencé un rp pour rien je viens de voir que la personne était supprimée T.T je pense que je suis crevée de chez crevée. |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/11/2016, 18:33 | |
| je pense que, j'ai toujours du mal à remettre la tête dans mes rps quand j'ai pas passé le week-end chez moi. mais quand il faut il faut ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/12/2016, 00:27 | |
| je pense que - j'aime encore plus dalida maintenant, si tant est que ce soit possible. il n'aurait pas pu exister meilleure dalida que sveva, je suis émerveillée |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/12/2016, 18:20 | |
| je pense qu'ils ont gagné ce putain de daesang je suis trop fiere d'eux. mes bébés d'amour. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/12/2016, 21:24 | |
| je pense que, je galère vraiment en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|