|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 22:35 | |
| - Lily Gauthier a écrit:
- Je pense que je devrais dormir au lieu de traîner sur le forum, parce que demain je me lèves tôt.
update: c'était effectivement une mauvaise idée, puisque j'ai raté mon réveil ce matin je pense que je vais regarder interstellar en boucle tout l'été maintenant que j'ai le dvd |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 22:44 | |
| je pense que - ma britney était tellement parfaite hier aux bmas, je suis amoureuse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/5/2016, 13:11 | |
| Je pense que ça fait mal au coeur de voir mon neveu malade comme ça. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/5/2016, 17:38 | |
| je pense que ce tour en vélo m'a fait du bien je pense que j'ai pas envie d'aller à ce rendez-vous demain... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/5/2016, 17:46 | |
| je pense que des fois c'est dur parce qu'elle agit comme une peste et qu'elle le sait . je pense que j'ai jamais eu autant envie de la frapper dans la voiture sur le chemin du retour à la maison |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/5/2016, 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/5/2016, 20:40 | |
| je pense que j'envoie tout plein d'ondes positives à anaëlle, you can do it . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/5/2016, 12:14 | |
| Je pense à anaëlle, tu vas y arriver c'est sûr Moi c'était ce matin et c'était pas trop mal :) |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/5/2016, 12:19 | |
| je pense que l'administration française me casse les.... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/5/2016, 16:07 | |
| je pense qu'il est temps pour mon cerveau de comprendre qu'il est en vacances, et qu'il n'a donc pas besoin de stresser |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/5/2016, 17:48 | |
| Je pense que je dois me mettre un sacré coup de pied au derrière et sur bien des plans !! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/5/2016, 11:08 | |
| je pense que j'aurais bien besoin de café |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/5/2016, 12:43 | |
| je pense que je dois faire beaucoup de rp aujourd'hui vu que je suis toute seule . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/5/2016, 13:16 | |
| je pense que moi aussi il faudrait que je fasse mes rps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/5/2016, 15:51 | |
| je pense que j'ai hâte qu'elle arrive je pense que les révisions vont me tuer je pense que vivement les vacances et Amsterdam avec elle |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/5/2016, 23:18 | |
| je pense que - j'aimerais venir à bout de tous ces rps et de toutes ces présentations une bonne fois pour toute. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/5/2016, 12:03 | |
| je pense que c'est un peu dingue ça je pense que je vais essayer de faire mes rp avant qu'il arrive je pense qu'il n'a pas intérêt à augmenter mon loyer sinon |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/5/2016, 12:36 | |
| Je pense que je vais mourir de devoir attendre jusque janvier pour voir l'ophtalmo Je pense que j'espère que mon médecin va trouver une solution temporaire pour calmer mes maux de tête jusque-là |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/6/2016, 12:48 | |
| je pense que ça me saoule un peu tout ça :/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/6/2016, 20:39 | |
| je pense que j'ai presque fini mon sixième rp de la journée . je pense que je fais noélie après mon entame pour romain. je pense que j'ai mal à la tête... je vais aller chercher un cachet. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/6/2016, 22:21 | |
| je pense que ça va déjà un peu mieux et que c'est cool je pense que j'ai peur de ce que va me dire mon véto demain |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/6/2016, 23:53 | |
| je pense qu' on est le 2 juin qu'il fait 11° je pense que j'ai froid mais j'ai choisi le bon pays |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/6/2016, 10:32 | |
| je pense que - rien ne m'horripile plus que le plagiat, quel manque de respect |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/6/2016, 12:58 | |
| je pense que c'est cool ce salon |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/6/2016, 15:18 | |
| je pense que j'ai ma licence, une page qui se tourne ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|