|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2015, 23:26 | |
| Je pense qu'au lieu de traîner dans le flood, je devrais être soit ( petit 1) en train de me mettre à jour sur d'autres forums, soit ( petit 2) en train de dormir parce que demain je dois aller bosser et me réveiller tôt. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/12/2015, 13:16 | |
| je pense que je craquerai bientôt |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/12/2015, 15:23 | |
| je pense que, y'a trop d'idées qui bouillonnent dans ma petite tête. je pense que, il faut que je me bouge pour faire un bon début de scène. et je pense que, noël c'est trop bientôôôôôôt ! |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/12/2015, 15:25 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- je pense que, y'a trop d'idées qui bouillonnent dans ma petite tête.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/12/2015, 21:06 | |
| je pense que - heureusement qu'on sait jouer sans nos scénarios parce que je connais certaines personnes qui ne joueraient jamais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/12/2015, 23:28 | |
| je pense que c'est quand même la base d'un forum de jouer sans ses scénarios et d'évoluer avec d'autres personnages. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/12/2015, 14:27 | |
| Je pense que demain je revois enfin toute ma famille en même temps et je pense que ça fait trop plaisir de savoir que sa cousine va revenir pour un repas de Noël |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/12/2015, 16:03 | |
| je pense que - le père noël m'a fait le plus beau des cadeaux dont je pouvais rêver cette année je vais enfin voir ce cast que j'aime plus que tout au monde from wilmington to paris 4, i'm ready |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/12/2015, 20:29 | |
| Je pense que je n'ai pas très envie de travailler ce soir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/12/2015, 12:18 | |
| je pense que c'est mon dernier jour au boulot . je pense que je vais quand même lâcher une petite larmichette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/1/2016, 00:52 | |
| je pense que je n'ai pas vu mes vacances passées je pense que demain, je fête encore noël |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/1/2016, 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/1/2016, 22:36 | |
| je pense que - louane m'a achevé avec sa chanson en hommage aux victimes des attentats |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/1/2016, 23:30 | |
| je pense que je vais me chier dessus au partiel de science politique demain matin |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/1/2016, 23:20 | |
| je pense que, y'a rien de tel pour m'agacer. je pense que, j'aurais pas dû passer ma soirée à regarder des vidéos de skins. je pense que, j'ai la flemme de tout en ce moment alors que j'ai un tas de choses à faire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/1/2016, 00:11 | |
| Je pense que je vais enfin pouvoir me remettre à mes rps maintenant que ça passe enfin |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/1/2016, 01:12 | |
| je pense que, j'ai hâte d'être au week-end prochain pour ne plus avoir 7532749 séances à préparer, mais en même temps j'ai pas envie de quitter mes petits choux. je pense que, je suis à la ramasse, genre complètement. et je pense que, je m'énerve facilement en ce moment, c'est pas boooon. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/1/2016, 14:02 | |
| je pense que y a trop de tentations sur ce forum... je pense que j'ai aussi trop d'idées... je pense que je vais peut être réussir à me mettre à jour ici aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/1/2016, 18:10 | |
| je pense que le petit en me sautant sur le dos m'a fait vraiment mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/1/2016, 22:56 | |
| je pense que - ça fait du bien de rp librement, sans se prendre la tête à compter le nombre de réponses qu'il me reste à faire j'ai retrouvé l'envie d'avoir envie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2016, 13:12 | |
| je pense que j'en ai marre d'être malade |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2016, 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |