| hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 18:59 | |
|
HUGO MAXENCE LACROIX
featuring Robert Pattinson
NOM : lacroix, nom de famille purement français. la plupart du temps il ment à son sujet et utilise un pseudonyme, trop honteux des méfaits de son paternel. PRÉNOM : hugo est son premier prénom, coup de coeur de sa mère depuis toujours. il a également un deuxième prénom en maxence, en hommage à un grand frère parti trop tôt qu'il n'a jamais connu. ÂGE : il se démène et essuie la tempête perpétuelle qu'est la vie depuis vingt cinq années déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le 11 janvier 1992 à Bordeaux mais n'en garde aucun souvenir, n'y ayant vécu que quatre ans. ORIGINES : françaises et irlandaises mais ces dernières étant très lointaines, il se considère comme un français pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : son coeur bat pour des esprits, des âmes. bien au-delà de l'aspect physique, il s’intéresse aux êtres humains. ce qui fait de lui un pansexuel. STATUT CIVIL : célibataire depuis trop longtemps pour se souvenir des sensations procurées par une relation stable. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en psychologie et joueur de piano à mi-temps dans des bars et restaurants. PASSION(S) : littérature, musique, clopes, solitude. GROUPE : salut les amoureux (l'amour innocent). RANG : l'elixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : insouciant - rêveur - (trop) curieux - solitaire - discret - perfectionniste - bosseur - taquin - (trop) protecteur - sarcastique - lunatique - simple - tactile - calme - penseur perpétuel - tolérant - nostalgique - problèmes avec l'autorité - sens de l'humour qui laisse à désirer - serviable - observateur - peu bavard - passionné - réservé - maladroit - désordonné - souvent en retard - facilement distrait - (trop) fier - possessif - loyal - patient - incertain - vrai - optimiste - pacifiste - indépendant - (très) rancunier - n'aime pas être dérangé dans ses habitudes - tendre.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le parc monceau. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : immensité, diversité et beauté. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : arrive, s'estompe, repart. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 19:00 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : spf, hélène. ÂGE : 20 à la fin du mois . SEXE : fille, jusqu'à preuves du contraire . VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]robert pattinson[/b] aka [i]hugo lacroix[/i]. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 19:03 | |
| Bienvenue sur lver |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 19:05 | |
| Bienvenue à toi, et bon courage pour rédiger ta petite fiche! On a presque le même nom, si c'est pas merveilleux |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 19:21 | |
| bienvenue à la maison mon chat |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 19:47 | |
| bienvenue et hâte d'en savoir plus sur hugo ! |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 19:58 | |
| ça fait si longtemps qu'on ne l'a pas vu sur un rp. bienvenue à toi et excellent choix d'avatar. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 20:51 | |
| emmène moi au vent Robert j'aurais pas vu mieux pour un étudiant en psycho qui aime la littérature, les clopes et qui joue du piano, il a cet air poète un peu avec sa barbe de trois jours bienvenue et bonne chance pour la fiche ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 22:27 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2/4/2017, 23:18 | |
| Merci. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 9/4/2017, 21:12 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. | |
| |
|
| |
| hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. | |
|