|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: départ... 16/10/2016, 19:17 | |
| départ de YAEL PERRINS
ABSENT(E) DU : 00/00/00. JUSQU'AU : 00/00/00.MOTIF : Avouez vous avez flippé ? C'est pas drôle pardon. Donc la personne jouant Yael m'a dit qu'elle souhaitait quitter le forum sur skype. Je lui avais dit de passer le mentionner sur le forum mais elle ne l'a pas fait alors me voila pour le faire à sa place parce que bon, j'aimerais que le scéna soit libéré rapidos. (a) UN DERNIER MOT : MON DAE VA FINIR SES JOURS SEUL. LE PAUVRE. (mais moi jaedae je reste hahaha ) rpfiche lienfiche présa |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:24 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:28 | |
| MDRRR ouais je sais c'est mal. en effet, ça semble être un concept abstrait en ce moment |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:28 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:30 | |
| owi frappe moi, j'aime ça MDRR Ouais je sais.... je sais. mais je l'aurais perdu quand même au final |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:31 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:32 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:33 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:40 | |
| |
|
| |
Mérédith Delmare j'adore de dior JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen. CRÉDITS : moi, la patronne. PSEUDO : anaëlle la plus belle. | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 19:45 | |
| MDRRR P'tain j'en ai de la chance. Jae va tendre les fesses avec plaisir pour se faire frapper PARDON LES FILLES PLUS JAMAIS JE FAIS CA. PROMIS. (mais je suis pas dégénérée... bon juste un peu ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 20:29 | |
| MAIS QUE TU ES VILAINE. JE VAIS TE TAPER. VIENS LA QUE JE TE FILE UN COUP DE TATANE POUR LA FRAYEUR QUE TU NOUS AS FAITE Plus jamais ça. PLUS. JAMAIS. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 20:36 | |
| OH VICTOR FRAPPE DEJA ASSEZ JAE ALORS STOP LA VIOLENCE. (puis t'as même pas eu peur.) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 20:56 | |
| Oh ça vaaaa. Un petit coup de fauteuil roulant dans les mollets n'a jamais tué personne. (et j'ai pas eu peur mais j'aurais pu ) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 21:00 | |
| J'avoue mon coeur a raté un battement. C'est mal, très très mal. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: départ... 16/10/2016, 21:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: départ... | |
| |
|
| |
|