Invité Invité | Sujet: départ :( 28/4/2017, 13:01 | |
|
AMBRE MALLAN
départ
MOTIF DE L'ABSENCE : Je n'aime pas les messages comme ça, parce que ça me brise le cœur tout simplement Mais je crois que c'est nécessaire. Je suis arrivée ici, amoureuse de votre forum le forum parfait pour enfin jouer Ambre, ce personnage qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Je pensais que c'était la bonne période pour me remettre au rp mais je me rend compte que ce n'est pas le cas... Alors voilà, je préfère ne pas terminer ma fiche et devenir ensuite un membre fantôme, parce que cela serait irrespectueux pour vous tous. Je préfère être franche avec vous, avec moi-même, je me rends compte finalement que ce n'est pas le moment pour moi de retrouver le rp Alors voilà, je m'excuse, parce que réellement, j'aurais voulu partager des rp avec vous tous qui avez des personnages sublimes et des plumes plus magnifiques les unes que les autres... Mais sachez que je garde l'adresse de votre forum sous la main, qu'un jour ou l'autre, lorsque réellement je serai plus disponible, je reviendrais peut-être par ici... Des bisous à tous et encore désolée UN DERNIER MOT : et longue vie à la vie en rose, parce que vraiment ce forum gère la fougère |
|
Invité Invité | Sujet: Re: départ :( 28/4/2017, 13:06 | |
| |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: départ :( 28/4/2017, 13:43 | |
| |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
Invité Invité | Sujet: Re: départ :( 28/4/2017, 21:11 | |
| Je vous remercie du fond du cœur pour vos petits messages et je vous souhaite à tous une très bonne continuation |
|