Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le flood, c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty23/1/2018, 00:45

ça va ça va. Le flood, c'est le bien. - Page 9 3237030890

steph ! Le flood, c'est le bien. - Page 9 1627341585 les passagers de train ne peuvent pas comprendre nos délires. Le flood, c'est le bien. - Page 9 2089938604 Le flood, c'est le bien. - Page 9 3059275885
ceci dit, j'aurais bien aimé voir ça. Le flood, c'est le bien. - Page 9 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty23/1/2018, 13:37

hello Le flood, c'est le bien. - Page 9 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty23/1/2018, 19:18

bonsoir bonsoiiiiiiir ! Le flood, c'est le bien. - Page 9 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty23/1/2018, 22:32

hello les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty23/1/2018, 23:43

vous faites quoi de beau ce soir ? Le flood, c'est le bien. - Page 9 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty23/1/2018, 23:45

je regarde patron incognito
je viens de répondre à @Rafaele Parisi et je file me coucher ^^
bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 20:29

Bonsoir Le flood, c'est le bien. - Page 9 1108320420

Cézanne Lambert a écrit:


steph ! Le flood, c'est le bien. - Page 9 1627341585 les passagers de train ne peuvent pas comprendre nos délires. Le flood, c'est le bien. - Page 9 2089938604 Le flood, c'est le bien. - Page 9 3059275885
ceci dit, j'aurais bien aimé voir ça. Le flood, c'est le bien. - Page 9 2705890437

Je crois que la fille assise à côté de moi a essayé de lire par dessus mon épaule pour savoir ce qui me faisait rire Le flood, c'est le bien. - Page 9 471105597 Le flood, c'est le bien. - Page 9 2089938604
Je suis en train de te répondre d'ailleurs Le flood, c'est le bien. - Page 9 2705890437 Je m'amuse beaucoup à choisir les chansons les plus éloignés de notre RP Le flood, c'est le bien. - Page 9 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 20:40

hello !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 20:44

Bonsoir petit chat Le flood, c'est le bien. - Page 9 3237030890 
Comment s'est passé ta formation alors ? Le flood, c'est le bien. - Page 9 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 21:04

très bien
y a plein de chose que je fais qu'il faut pas faire mdr
exemple : quand vous souhaitez publié un truc sur le net ou sur papier pour qu'il soit accessible a toutes personnes (valides, pmr de tout type, seniors) :

Aligner le texte à gauche, mais ne pas le justifier.
Utiliser une police de caractères facilement lisible en corps 12 pixels minimum.
Mettre en place une ponctuation simple.
Ne pas mettre d’italique, ni de phrase en majuscule, mais une majuscule en début de phrase.
Éviter les fonds texturés (images).
Ne pas faire de retours chariots répétés ou de tabulation pour espacer (mais la fonction « Paragraphe > Espacement » ou « Retrait » dans Word, par exemple).
Éviter les tableaux de mise en page ou de données.
Éviter le contenu image porteur d’information : graphes, schémas, diagrammes…
Mettre en place un indicateur de fin de document (par exemple, une image indiquant « fin de mail », un texte blanc sur fond blanc « fin de document »).
Utiliser des tournures de phrases limpides, des phrases courtes et à la construction simple : sujet, verbe, complément. Une idée par phrase, des mots simples.
Expliquer les mots compliqués.
Utiliser le présent, de préférence le style direct et la forme active (pas de subjonctif, pas de conjonction).
Utiliser les caractères typographiques du Français : tiret - , cadratin — , « guillemets français ».
Ajouter des accents même aux majuscules éèêçàïùÉÈÊÇÀÏÙ (« Insertion > Symbole > Texte normal »).
Éviter les termes dans une langue étrangère (mots en anglais), les sigles ou abréviations sauf ceux passés dans le langage courant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 21:29

Hum Le flood, c'est le bien. - Page 9 4139370260 
Effectivement y a quelques erreurs que je fais aussi Le flood, c'est le bien. - Page 9 4139370260 Et d'autres choses que je n'ai jamais fait. Sérieusement il faut mettre "fin de mail" à la fin d'un mail ? Le flood, c'est le bien. - Page 9 124517307 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 21:31

si tu as quelqu'un de mal voyant qui lit le mail avec un lecteur de d'écran oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 21:54

Han c'est vrai Le flood, c'est le bien. - Page 9 4091052374 J'ai jamais pensé à ça tiens Le flood, c'est le bien. - Page 9 4139370260 
Comme quoi on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 22:25

ouais mais du coup en cours moi on m'a toujours dit de justifier le texte pour que ce soit homogène et la on nous a dit de ne pas le faire car la justification peut entraîner de plus gros espaces entre les mots et donc déranger les personnes dyslexiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Ledoux
Matthieu Ledoux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : NYMPHEAS -

PSEUDO : Stéphanie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 22:37

Je suis comme toi j'ai tellement entendu le mot "justifier" que je le fais par automatisme mais c'est vrai que pour les dyslexiques ça doit pas être évident Le flood, c'est le bien. - Page 9 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 22:55

steph / t'aurais du lui envoyer le lien pour qu'elle lise nos rps. Le flood, c'est le bien. - Page 9 2089938604 Le flood, c'est le bien. - Page 9 1627341585
JE VIENS DE VOIR IL FAUT QUE J'AILLE LIRE (mais je sais encore pas quand je vais pouvoir te répondre, en ce moment j'ai tous mes week-end de pris c'est la catastrophe pour me mettre à jour Le flood, c'est le bien. - Page 9 1051928471).

sinon, je m'incruste dans votre discussion et c'est vrai que j'avais appris moi aussi qu'un texte justifié pouvait poser problème pour certaines personnes (je ne sais plus exactement quelle "maladie" était concernée Le flood, c'est le bien. - Page 9 4139370260) mais perso je le fais quand même parce que je déteste quand c'est pas justifié. Le flood, c'est le bien. - Page 9 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 23:05

Non sa tête ne me revenait pas Le flood, c'est le bien. - Page 9 2089938604 Mon dieu je suis de plus en plus méchante Le flood, c'est le bien. - Page 9 1627341585
Ne t'inquiètes pas pour ça tu sais que tu peux y aller tranquillement avec moi Le flood, c'est le bien. - Page 9 1108320420 Je suis pas pressée Le flood, c'est le bien. - Page 9 3237030890 

Non mais c'est ça Le flood, c'est le bien. - Page 9 4140893755 Même mes brouillons rp's sur word sont en justifié parce que je supporte pas quand c'est pas droit Le flood, c'est le bien. - Page 9 1627341585 Durant mes cours ils nous obligés à justifié les lettres manuscrites donc j'imagine que j'arrive plus à faire autrement Le flood, c'est le bien. - Page 9 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty24/1/2018, 23:08

moi aussi ça me gonfle quand c'est pas bien droit mdr mais du coup je vais faire en sorte de plus le faire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty25/1/2018, 10:24

on nous apprend tellement de manières différentes qu'au final, on s'y perd Le flood, c'est le bien. - Page 9 4140893755 Le flood, c'est le bien. - Page 9 4140893755
après je pense que chaque entreprise ou autres ont leur manière de travailler sur word avec la mise en page et autres documents Le flood, c'est le bien. - Page 9 4139370260

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty25/1/2018, 13:30

les méthodes que j'ai apprises hier doivent s'étendre a tous dans la mesure ou tu ne sais pas forcement si ton interlocuteur a un handicap ou non
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty25/1/2018, 18:16

d'accord ;)
on ne m'a jamais rien dit quand je faisais mes courriers par mail mais je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty26/1/2018, 18:11

Hello !!!!
c'est VENDREDI hihi bon par contre demain j'ai une assemblée départementale de 10h à 18h Le flood, c'est le bien. - Page 9 273078915 Le flood, c'est le bien. - Page 9 273078915 Le flood, c'est le bien. - Page 9 273078915 vous aller bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty30/1/2018, 20:26

Hello quelqu'un ici serait-il faire des Gifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty30/1/2018, 20:47

bonsoir les loulouuuus, comment ça va ? Le flood, c'est le bien. - Page 9 1301358673

ohhh j'avais pas vu ton dernier message.  Le flood, c'est le bien. - Page 9 3330656842  comment s'est passé l'assemblée ? Le flood, c'est le bien. - Page 9 2823496254

moi je sais en faire (mais c'est long Le flood, c'est le bien. - Page 9 4140893755). pourquoi ? Le flood, c'est le bien. - Page 9 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty30/1/2018, 20:57

très bien c'était très enrichissant
j'étais fatigué samedi soir mais ça valait le coup ;)

Pour les gifs : j'aimerai des gifs de cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=2JYUfiqUk14) je pensais que j'en avais mais jles retrouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est le bien. Le flood, c'est le bien. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le flood, c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Le flood c'est le bien.
» Le flood c'est le bien.
» j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi !
» (AMOUREUX) le mal et le bien.
» toi tu dis qu't'es bien sans moi. (feliks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: laissons parler les gens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)