|
|
Auteur | Message |
---|
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 23/1/2018, 00:45 | |
| |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 23/1/2018, 13:37 | |
| hello |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 23/1/2018, 19:18 | |
| bonsoir bonsoiiiiiiir ! |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 23/1/2018, 22:32 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 23/1/2018, 23:43 | |
| vous faites quoi de beau ce soir ? |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 23/1/2018, 23:45 | |
| je regarde patron incognito je viens de répondre à @Rafaele Parisi et je file me coucher ^^ bisouuuuuus |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 20:29 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 20:40 | |
| |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 20:44 | |
| Bonsoir petit chat Comment s'est passé ta formation alors ? |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 21:04 | |
| très bien y a plein de chose que je fais qu'il faut pas faire mdr exemple : quand vous souhaitez publié un truc sur le net ou sur papier pour qu'il soit accessible a toutes personnes (valides, pmr de tout type, seniors) :
Aligner le texte à gauche, mais ne pas le justifier. Utiliser une police de caractères facilement lisible en corps 12 pixels minimum. Mettre en place une ponctuation simple. Ne pas mettre d’italique, ni de phrase en majuscule, mais une majuscule en début de phrase. Éviter les fonds texturés (images). Ne pas faire de retours chariots répétés ou de tabulation pour espacer (mais la fonction « Paragraphe > Espacement » ou « Retrait » dans Word, par exemple). Éviter les tableaux de mise en page ou de données. Éviter le contenu image porteur d’information : graphes, schémas, diagrammes… Mettre en place un indicateur de fin de document (par exemple, une image indiquant « fin de mail », un texte blanc sur fond blanc « fin de document »). Utiliser des tournures de phrases limpides, des phrases courtes et à la construction simple : sujet, verbe, complément. Une idée par phrase, des mots simples. Expliquer les mots compliqués. Utiliser le présent, de préférence le style direct et la forme active (pas de subjonctif, pas de conjonction). Utiliser les caractères typographiques du Français : tiret - , cadratin — , « guillemets français ». Ajouter des accents même aux majuscules éèêçàïùÉÈÊÇÀÏÙ (« Insertion > Symbole > Texte normal »). Éviter les termes dans une langue étrangère (mots en anglais), les sigles ou abréviations sauf ceux passés dans le langage courant.
|
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 21:29 | |
| Hum Effectivement y a quelques erreurs que je fais aussi Et d'autres choses que je n'ai jamais fait. Sérieusement il faut mettre "fin de mail" à la fin d'un mail ? |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 21:31 | |
| si tu as quelqu'un de mal voyant qui lit le mail avec un lecteur de d'écran oui :) |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 21:54 | |
| Han c'est vrai J'ai jamais pensé à ça tiens Comme quoi on en apprend tous les jours |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 22:25 | |
| ouais mais du coup en cours moi on m'a toujours dit de justifier le texte pour que ce soit homogène et la on nous a dit de ne pas le faire car la justification peut entraîner de plus gros espaces entre les mots et donc déranger les personnes dyslexiques ^^ |
|
| |
Matthieu Ledoux black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Joe Collier | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 22:37 | |
| Je suis comme toi j'ai tellement entendu le mot "justifier" que je le fais par automatisme mais c'est vrai que pour les dyslexiques ça doit pas être évident |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 22:55 | |
| |
|
| |
Julie Perrin black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 23:05 | |
| Non sa tête ne me revenait pas Mon dieu je suis de plus en plus méchante Ne t'inquiètes pas pour ça tu sais que tu peux y aller tranquillement avec moi Je suis pas pressée Non mais c'est ça Même mes brouillons rp's sur word sont en justifié parce que je supporte pas quand c'est pas droit Durant mes cours ils nous obligés à justifié les lettres manuscrites donc j'imagine que j'arrive plus à faire autrement |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 24/1/2018, 23:08 | |
| moi aussi ça me gonfle quand c'est pas bien droit mdr mais du coup je vais faire en sorte de plus le faire maintenant lol |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | |
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 25/1/2018, 13:30 | |
| les méthodes que j'ai apprises hier doivent s'étendre a tous dans la mesure ou tu ne sais pas forcement si ton interlocuteur a un handicap ou non |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 25/1/2018, 18:16 | |
| d'accord ;) on ne m'a jamais rien dit quand je faisais mes courriers par mail mais je te crois ^^ |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 26/1/2018, 18:11 | |
| Hello !!!! c'est VENDREDI hihi bon par contre demain j'ai une assemblée départementale de 10h à 18h vous aller bien ??? |
|
| |
Emma Duprès eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Marie Berard PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 30/1/2018, 20:26 | |
| Hello quelqu'un ici serait-il faire des Gifs ? |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 30/1/2018, 20:47 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 30/1/2018, 20:57 | |
| très bien c'était très enrichissant j'étais fatigué samedi soir mais ça valait le coup ;) Pour les gifs : j'aimerai des gifs de cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=2JYUfiqUk14) je pensais que j'en avais mais jles retrouve pas :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. | |
| |
|
| |
|